Région du Dragon
Région du Dragon
Bonjour à vous,
Je suis en ce moment même en train de créer un mod nommé la Région du Dragon.
DESCRIPTION
Ce mod ajoute une Région à Hammerfell (à l'ouest de Cyrodiil [http://www.tamriel.fr/images/oblivion/c ... vierge.jpg]) basée sur le thème des Dragons. Vous obtiendrez une Tour de guerre (terme tiré de Divinity II - Ego Draconis) vous offrant entraînements (grâce à vos "serviteurs"), sorts, objets et confort. Plusieurs villes et villages seront présents dans cette Région ainsi que sanctuaires, tours, grottes et puits draconiques. C'est une Région montagneuse et forestières où vous y trouverez de nouveaux ennemis (créatures, bandits, etc...). Je vais aussi tenter pour la première fois de créer de quêtes, n'étant pas super doué avec les scripts, je risque de mettre énormément de temps à part si ça ne vous dérange pas de m'aider.
HISTOIRE
Cette région était autrefois une région survolées et habitées par des Dragons, d'où, le titre de Région du Dragon, seulement, il y a une bonne dizaine d'années, une Cité Ténébreuse est apparue au Nord de cette Région ayant pour seul but de détruire cette région mais leur progression étant bloquée par les Dragons qui défendaient cette région, ils ont décidé de les exterminer. Depuis, les Dragons sont rares dans cette Région mais les Tueurs de Dragons y sont toujours. La Tour de Guerre était avant habitée par le Chevalier Dragon Maximus mais il est mort de vieillesse après 90 années d'existence. Les Chevaliers Dragons sont des êtres vivants ayant des capacités égales à celles d'un Dragon. Les habitants de cette Région ont entendu parler de vos exploit et sont convaincu que vous serez leur sauveur, maintenant, prouvez-le.
AVANCEMENT
- Ce qui est terminé :
3 cités : Aqua-Drake, Fire-Drake et la Cité Ténébreuse (extérieur)
1 village
La tour de guerre
Quelques sanctuaires, puits draconiques et tours
1 grotte
La garde régionale
- Ce qui est en cours de création et/ou en attente :
Le peuplement de la Région (habitants et créatures)
Intérieurs de la Cité Ténébreuse
Grottes, Sanctuaires et tours
SCREENSHOTS A VENIR !
Je suis en ce moment même en train de créer un mod nommé la Région du Dragon.
DESCRIPTION
Ce mod ajoute une Région à Hammerfell (à l'ouest de Cyrodiil [http://www.tamriel.fr/images/oblivion/c ... vierge.jpg]) basée sur le thème des Dragons. Vous obtiendrez une Tour de guerre (terme tiré de Divinity II - Ego Draconis) vous offrant entraînements (grâce à vos "serviteurs"), sorts, objets et confort. Plusieurs villes et villages seront présents dans cette Région ainsi que sanctuaires, tours, grottes et puits draconiques. C'est une Région montagneuse et forestières où vous y trouverez de nouveaux ennemis (créatures, bandits, etc...). Je vais aussi tenter pour la première fois de créer de quêtes, n'étant pas super doué avec les scripts, je risque de mettre énormément de temps à part si ça ne vous dérange pas de m'aider.
HISTOIRE
Cette région était autrefois une région survolées et habitées par des Dragons, d'où, le titre de Région du Dragon, seulement, il y a une bonne dizaine d'années, une Cité Ténébreuse est apparue au Nord de cette Région ayant pour seul but de détruire cette région mais leur progression étant bloquée par les Dragons qui défendaient cette région, ils ont décidé de les exterminer. Depuis, les Dragons sont rares dans cette Région mais les Tueurs de Dragons y sont toujours. La Tour de Guerre était avant habitée par le Chevalier Dragon Maximus mais il est mort de vieillesse après 90 années d'existence. Les Chevaliers Dragons sont des êtres vivants ayant des capacités égales à celles d'un Dragon. Les habitants de cette Région ont entendu parler de vos exploit et sont convaincu que vous serez leur sauveur, maintenant, prouvez-le.
AVANCEMENT
- Ce qui est terminé :
3 cités : Aqua-Drake, Fire-Drake et la Cité Ténébreuse (extérieur)
1 village
La tour de guerre
Quelques sanctuaires, puits draconiques et tours
1 grotte
La garde régionale
- Ce qui est en cours de création et/ou en attente :
Le peuplement de la Région (habitants et créatures)
Intérieurs de la Cité Ténébreuse
Grottes, Sanctuaires et tours
SCREENSHOTS A VENIR !
Mon site sur mes mods :
http://oblimod-bouley45.jimdo.com/
Mon site sur mon mod "Région du Dragon":
http://mod-regiondudragon.jimdo.com/
Mod en cours de création : "Région du Dragon"
http://oblimod-bouley45.jimdo.com/
Mon site sur mon mod "Région du Dragon":
http://mod-regiondudragon.jimdo.com/
Mod en cours de création : "Région du Dragon"
Re: Région du Dragon
Merci
Je bloque déjà au niveau des scripts, je voudrais faire disparaitre une porte grâce à un levier mais je ne trouve pas, j'ai essayé avec disable, remove, delete, pas moyen... :/
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa
Je bloque déjà au niveau des scripts, je voudrais faire disparaitre une porte grâce à un levier mais je ne trouve pas, j'ai essayé avec disable, remove, delete, pas moyen... :/
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa
Mon site sur mes mods :
http://oblimod-bouley45.jimdo.com/
Mon site sur mon mod "Région du Dragon":
http://mod-regiondudragon.jimdo.com/
Mod en cours de création : "Région du Dragon"
http://oblimod-bouley45.jimdo.com/
Mon site sur mon mod "Région du Dragon":
http://mod-regiondudragon.jimdo.com/
Mod en cours de création : "Région du Dragon"
- benjiman11
- Confrère
- Messages : 3026
Re: Région du Dragon
J'y connais rien en script donc...Si beeratwork passe,parle lui en
Let's Burn those who think I was Joking .
- beeratwork
- Légende de la Confrérie
- Messages : 1881
Re: Région du Dragon
Justement ! Et pile au moment où je passe ! Grrr ! Grrr ! Faudra tester mon armure alors !
Tu mes la porte en ref persistente et tu attache ce code à ton nouveau levier :
Tu mes la porte en ref persistente et tu attache ce code à ton nouveau levier :
Code : Tout sélectionner
scn script
short switch
Begin OnActivate
if (switch == 0)
playgroup forward 1
refPorte.Enable
set switch to 1
elseif (switch == 1)
playgroup backward 1
refPorte.Disable
set switch to 0
endif
End
- benjiman11
- Confrère
- Messages : 3026
Re: Région du Dragon
Quand on parle du loup,on en voit la queue
Let's Burn those who think I was Joking .
Re: Région du Dragon
Ayant fait Dragonis II j'aimerai beaucoup voir ce que ça donne en version Oblivion !
Re: Région du Dragon
beeratwork : Merci, ça marche, par contre, j'ai tout de même une question : comment faire pour que je n'ai pas a actionner deux fois le levier pour que la porte disparaisse ? Okay, j'irai essayer ton armure, tu as un lien pour pas que je me trompe d'armure ?
kaos_sita : Ne t'attend pas à retrouver le monde de Divinity II dans Oblivion, je n'ai fais que prendre deux trois idées du jeu mais sois sûr pour au moins une chose, il va y avoir des Dragons et une tour de guerre
kaos_sita : Ne t'attend pas à retrouver le monde de Divinity II dans Oblivion, je n'ai fais que prendre deux trois idées du jeu mais sois sûr pour au moins une chose, il va y avoir des Dragons et une tour de guerre
Mon site sur mes mods :
http://oblimod-bouley45.jimdo.com/
Mon site sur mon mod "Région du Dragon":
http://mod-regiondudragon.jimdo.com/
Mod en cours de création : "Région du Dragon"
http://oblimod-bouley45.jimdo.com/
Mon site sur mon mod "Région du Dragon":
http://mod-regiondudragon.jimdo.com/
Mod en cours de création : "Région du Dragon"
Re: Région du Dragon
Déjà rien que ces idées la me suffisent ! Par contre pour les dragons tu reprends celui de Saiden Storm ou celui de Silka ou tu nous proposes un nouveau modèle encore plus impressionnant !
Re: Région du Dragon
N'étant pas super en 3D, je prend la version de Saiden Storm
Mon site sur mes mods :
http://oblimod-bouley45.jimdo.com/
Mon site sur mon mod "Région du Dragon":
http://mod-regiondudragon.jimdo.com/
Mod en cours de création : "Région du Dragon"
http://oblimod-bouley45.jimdo.com/
Mon site sur mon mod "Région du Dragon":
http://mod-regiondudragon.jimdo.com/
Mod en cours de création : "Région du Dragon"