Guilde - Les Assassins Obscurs

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Shadaoe
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Re: Guilde - Les Assassins Obscurs

Message par Shadaoe »

Mais il est fou ce Roi ! :o :D
Nuage Toxique a écrit :Tu est maçon? ou tu c'est faire comme a la fin de la Guilde des voleurs?
En gros j'ai un script qui permet de placer un bâtiment où on veut :p
Roi liche a écrit : Nuage Toxique a écrit:
Tu est maçon?

J'adore :mdr: :mdr: :mdr:
Espèce de bûcheron ! (ma piscine a explosé ! :o :D :mdr: )
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
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Roi liche
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Re: Guilde - Les Assassins Obscurs

Message par Roi liche »

Shadaoe a écrit :
Roi liche a écrit : Nuage Toxique a écrit:
Tu est maçon?

J'adore :mdr: :mdr: :mdr:
Espèce de bûcheron ! (ma piscine a explosé ! :o :D :mdr: )
Il est où ton bateau (pour comprendre, partie Anno où son bateau a coulé sans raison après qu'il m'ait traité de Bûcheron :D)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
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Shadaoe
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Re: Guilde - Les Assassins Obscurs

Message par Shadaoe »

Pff, tu as soudoyé Ubisoft ou un truc du genre ! xD

Désolé Nuage Toxique de faire un tout petit HS sur ton topic ^^
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Nuage Toxique
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Re: Guilde - Les Assassins Obscurs

Message par Nuage Toxique »

y a pas d'problème :top: et puis c'est marrant
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Nuage Toxique
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Re: Guilde - Les Assassins Obscurs

Message par Nuage Toxique »

Avancement:
Crypte : 100%
Salle à mangé : 95%
Bibliothèque : 0%
Dortoir : 1%
Salle du portail : 50%
Salle d'entrainement : 0%
Salle de Torture :0%
Quête : 0%
Armes, Armures, Objets Levéllé : 0%
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vaykadji
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Re: Guilde - Les Assassins Obscurs

Message par vaykadji »

Je me permets juste de rappeler que c'est "salle à manger" et "salle d'entraînement" au cas où il y aurait ces noms dans ton mod :p
Aussi connu sous le nom de Bjorn le Barbu, a touché au scripts/textures/packageAI/Landscape editing. Retraité aujourd'hui, peut-être à bientôt pour TESO ou TESVI ?
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Shadow she-wolf
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Re: Guilde - Les Assassins Obscurs

Message par Shadow she-wolf »

Nuage Toxique a écrit : Si quelqu'un peu m'aider pour:
-Script (enfin à part si Tenzaku arrive à m'aider.)
Pour quoi faire ?

Enfin, je ne suis pas trop du genre à faire des scripts pour d'autres. Mais si il y a un problème sur un script déjà existant, ou ne serait-ce qu'en cours de réalisation...
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Nuage Toxique
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Re: Guilde - Les Assassins Obscurs

Message par Nuage Toxique »

bah enfaite le script consiste que dès qu'on tue Lucien la première fois qu'il vient nous voir, et qu'un assassin vienne nous tué la prochaine fois qu'on dorme et qu'un Assassin Obscur (le recruteur) vienne nous aidé, on a fait (il a fait :embaras: ) un script mais sa n'a pas marché.
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Shadow she-wolf
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Re: Guilde - Les Assassins Obscurs

Message par Shadow she-wolf »

Et, qu'est-ce qui cloche dans ce script ?
Car ça ne semble pas particulièrement difficile à réaliser...

De plus, on peut réutiliser le script qui fait apparaitre Lucien Lachance pour faire apparaitre l'assassin.
Genre, ceci par exemple:

Code : Tout sélectionner

scn NomDuScript

Short State

Begin MenuMode

if GetStageDone Dark01Knife 115 && State == 0 ;Dark01Knife à 115 signifie que Lucien a été tué par le joueur
	if IsPCSleeping == 1 
		if GetPlayerInSEWorld == 0 ;pas d'assassin en SI
			if player.GetInCell ICWaterfrontTheBloatedFloat == 0 && player.GetInCell ParadiseGrotto02 == 0 && player.GetInCell LakeArriusShrineDagon == 0 && player.GetInCell CloudRulerTemple == 0 && player.GetInCell BravilHenantiersHouse == 0 && player.GetInCell DreamHub == 0 ;histoire d'éviter de retrouver l'assassin dans un endroit incongru
				WakeUpPC 1
				Message "L'air refroidit et une ombre approche..." 
				AssassinRef.MoveTo player ;ceci présuppose que AssassinRef soit déjà placé en jeu
				RecruteurRef.MoveTo player ;idem
				Set State to 1
			endif
		endif
	endif
endif

End
Pour un script de quête.

Après, le Recruteur peut avoir ce script

Code : Tout sélectionner

scn RecruteurScript

Short State

Begin GameMode

If State == 0
	AddSpell CapacitéDInvisibilité ;sort à créer soit-même histoire qu'il soit invisible initiallement
	Set State to 1
Elseif State == 1
	If AssassinRef.GetInCombat ; On détecte si l'assassin s'en prend au PJ, en ce cas on enlève l'invisibilité et il attaque l'assassin
		RemoveSpell CapacitéDInvisibilité 
		StartCombat AssassinRef
		Set State to 2
	EndIf
Elseif State == 2
	If AssassinRef.GetDead ;On détecte la mort de l'assassin, pour qu'il puisse parler au PJ une fois l'autre mort
		StartConversation Player Greeting
		Set State to 3
	EndIf
EndIf

End
Après, pour le script de l'assassin, ça dépend de ce que tu veux faire avec lui, si il attaque directement le PJ, ou si il lui parle tout d'abord. Par exemple:

Code : Tout sélectionner

scn AssassinScript

Short DoOnce

Begin GameMode

if DoOnce == 0
	if GetDistance Player < 500
		StartConversation Player Greeting ;ligne à conserver pour qu'il parle au PJ
		StartCombat Player ;ligne à conserver pour qu'il attaque le PJ
		Set DoOnce to 1 ; comme cela, il ne fait l'action qu'une unique fois...
	endif
endif

End
Si il lui parle, il suffit de faire, sur la dernière réplique, un bon "StartCombat Player" dans le Script Result.

J'ai fait tout ça de tête rapidement, mais ça devrait être un truc dans le genre...

Bref là:
Lucien est mort.
On attend que le PJ dorme dans un endroit correct.
Si le PJ dors, on le réveille, l'assassin et le recruteur (qui est invisible) sont déplacés au niveau du PJ.
Là, l'assassin, au choix, parle au PJ avant de l'attaquer, ou l'attaque directement.
Lorsque l'assassin attaque le PJ, le recruteur attaque l'assassin.
Une fois l'assassin mort, le recruteur parle au PJ.
Fin de l'histoire.
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Tenzaku
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Re: Guilde - Les Assassins Obscurs

Message par Tenzaku »

J'ai procédé de tête sur un script unique (de quête il me semble).

Si la référence de Lucien est victime d'un meurtre et que le joueur est coupable alors quand il dormira l'assassin viendra le tuer. Si l'assassin dégaine son arme le recruteur arrive et attaque l'assassin. J'ai pas pris en charge la suite mais on a déjà pas mal galéré car les références (et personnages) n'étaient pas fais (donc va faire un script sur des références inexistantes) et j'ai pas trop suivi par la suite.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
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Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
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