Menu+ 3.0

Toutes vos idées pour créer des mods.
Loki72
Confrère
Messages : 3

Re: Menu+ 3.0

Message par Loki72 »

Bonjour,

M'intéressant plus qu'avant aux mods et à leurs développement, j'ai pris intérêt pour ce menu.
Après plusieurs recherches sur le net pour savoir ce qui existait dans le même genre, j'ai trouvé ce sujet.

Je voudrais savoir si le développement est toujours en cours, et s'il existe une version plus récente que la 2.0.
Déjà, pour profiter de nouvelles fonctionnalités (ce sujet était prometteur ^^), mais aussi pour éviter aux autres uploaders, de voir leur installation dégradé, par une version OBSE périmé par exemple et qui ne prendrais plus en charge certains plugins comme pluggy (TESCS, ... et tout ce qui compose ce menu certainement aussi, mais ils n'était pas encore installé chez moi).

Si comme je me doute, le développement a été abandonné mi 2009, ce serait sympa de rajouter au premier post quelques chose du genre, version 2 en téléchargement uniquement, version 3 développement (suspendu ...). C'est pas que je chipote, mais il y a tant de chose à voir avec Oblivion, qu'éviter ces 7 pages, ça serait déjà ça de gagné ;)

Bonne soirée à vous
Modifié en dernier par Loki72 le 22 nov. 2010, 18:44, modifié 1 fois.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Menu+ 3.0

Message par Sita »

ISOBL par Insanity Launcher....mais par contre c'est à toi d'installer les softs, mais il gère pas mal de truc comme la plupart des outils de modding, les soft comme PS, 3DSM, Blender, BOSS, Wrye Bash, etc.
Loki72
Confrère
Messages : 3

Re: Menu+ 3.0

Message par Loki72 »

Merci pour la réponse éclair.
J'avais bien croisé ISOBL plusieurs fois, mais sans m'arrêter. Je vais voir ça de suite ;)

Bien vu
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Menu+ 3.0

Message par apdji »

Sinon, m'etonnerait que titer continue à développer son soft ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Menu+ 3.0

Message par Tenzaku »

Je confirme, aucune MaJ prévue. En revanche il reste tout à fait possible de mettre les différents compos à jour (OBSE, CS, OBMM). Comment? Bah simplement en téléchargeant les dernières versions et les installant comme indiqué dans les readme (donc écraser les "anciens fichiers")
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Loki72
Confrère
Messages : 3

Re: Menu+ 3.0

Message par Loki72 »

Ok, de toute façon depuis l'installation d'ISOBL que vous m'avez indiqué, et la découverte de "Mon petit guide Oblivion", j'ai abandonné l'idée de ce menu+, qui reste pourtant un outil sympathique malgré les quelques manips de mise à jours.

Maintenant, plus qu'à réinstaller la total avec tous les outils qu'ISOBL relie. Une belle journée commencé de bonne heure, avec comme quête principale: avoir l'installation (+ mods) la plus propre possible. De quoi bien s'occuper ^^

Merci à vous pour vos réponses rapides, et ce site devenu indispensable à mon aventure Oblivienne ;)
Bonne continuation.
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Menu+ 3.0

Message par papill6n »

Pourquoi ne pas mettre au moins la version d'OBSE inclue dans Menu + v2 qui est sur le site ?
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Répondre

Retourner vers « Idées »