Idée - Empire of Tamriel

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Avatar du membre
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1881

Idée - Empire of Tamriel

Message par beeratwork »

Empire of Tamriel

Le projet :
Un mod pour posséder sa seigneurie, y faire construire des bâtiments là où on a décider et pouvoir attaquer le traître seigneur d'en face avec son armée, secourir la donzelle que le méchant seigneur d'en face à enfermée dans sa chambre, et plein d'autres truc compliqués qui font beaucoup réfléchir (aie ma tête)...

Vidéos, previews, trailers :
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]

Certaines parties de ce post sont maintenant des notes de Karaiq et Shadaoe que j'ai ajouté.

Introduction :
Les prouesse de Shadaoe en manière de positionnement de static par rapport à un objet stockable en inventaire mon démontrées qu'il est possible de faire un petit peu de stratégie dans TESIV.

Je lance donc l'idée d'un "Empire of Tamriel", en référence au fabuleux Age of Empire, mais pas aussi compliqué. D'ailleurs, pour bien se différencier de Age of Empire, ce module ne permettra pas au joueur de disposer d'une immense armée. Troupes et ressources limitées au minimum, ennemis vraiment mécghant et serviteurs poltrons. Le joueur devra ménager ses troupes s'il ne veut pas qu'elles s'enfuient de son domaine ! La bonne chère et l'or sont des moyens de se faire apprécier ! Ce module permettra donc au joueur de créer un petit domaine où bon lui semblera en fonction de ressources produites par ses serfs. Le joueur décidera de placer ses tours de guet, ses chaumières pour ses serf... La prospérité du joueur attirera la jalousie des mauvais esprit. Ceux-ci voudront confisquer les biens du joueur pour le punir de son allégresse. Le joueur pourra taper dessus, mais ils reviendront !

Je développerai une méthode de gestion et je l'expliquerai. J'écrirai aussi un peu de code. Il s'agira donc d'un plus "tuto", car je ne développerai pas ce mod pour l'instant. Je propose aux membres de la confrérie qui veulent se lancer de foncer.
Je leur conseille quand même de lire les tutos.

Le vieux post :
► Afficher le texte
______________________________________________________________________
ID construction :
► Afficher le texte
______________________________________________________________________
Initialisation :
► Afficher le texte
______________________________________________________________________
Les troupes du joueur :
► Afficher le texte
______________________________________________________________________
Paramétrage troupe :
► Afficher le texte
______________________________________________________________________
Totalisation des troupes :
► Afficher le texte
______________________________________________________________________
Les bâtiments à construire :
► Afficher le texte
______________________________________________________________________
Technologies :
► Afficher le texte
______________________________________________________________________
Gestion alimentaire :
► Afficher le texte
______________________________________________________________________
Les ordres :
► Afficher le texte
______________________________________________________________________
Attaquer une cité :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par beeratwork le 11 juin 2011, 12:36, modifié 12 fois.
Avatar du membre
ViveLilou18^^
Confrère
Messages : 1298

Re: Idée de mod : Age of Empire of Tamriel

Message par ViveLilou18^^ »

Un petit mod complémentaire à Craftybits :top:
EDIT : Enfin, j'ai dis petit mais ... :siffle:
Image
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Idée de mod : Age of Empire of Tamriel

Message par sagittarius22 »

beeratwork a écrit :Moi aussi je réclame d'être dans les crédits quand je sert d'inspiration ! Na !
C'est pas bien de se moquer ^^
Sinon à part ça, je ne peux que soutenir ton idée! Même si j'aimerais bien qu'on mette des avis sur mon idée de mod aussi...
Moddeur, Testeur et Traducteur
shibuya86
Confrère
Messages : 35

Re: Idée de mod : Age of Empire of Tamriel

Message par shibuya86 »

@beeratwork

Ce qui revient a faire un mod comme npc with jobs et vu que tu est moddeur et scripteur je pense que tu peux reprendre ce projet qui est abandonné surtout qu'une bonne partie des animations que tu cites voir la quasi intégralité est déjà faiest et même les scripts ou en parti :)
Avatar du membre
Shadaoe
Confrère
Messages : 2807
Contact :

Re: Idée de mod : Age of Empire of Tamriel

Message par Shadaoe »

:surprise: Ouais bonne idée ! En fait, j'aimerais bien aussi créer un système de guerre etc.. mais bon, à mon avis ça doit être assez dur. Mais j'adore l'idée ! Puis bon le placement des bâtiments serait pas le plus dur, c'est les scripts de recrutement, raid de l'ennemi et autres qui m'inquiètent. Donc moi au pire je peux aider pour le placement mais pas plus : quelqu'un d'intéressé pour le reste ? :mrgreen:
Hors-sujet
Je suis fan d'Age Of Empire depuis le 1er ! (j'étais pas vieux en effet)
Même si j'aimerais bien qu'on mette des avis sur mon idée de mod aussi...
Bah t'avait qu'a faire une description moins longue :P (pas le temps de lire maintenant mais ça a l'air bien en vue d'ensemble). :top:
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Idée de mod : Age of Empire of Tamriel

Message par sagittarius22 »

Shadaoe a écrit :Bah t'avait qu'a faire une description moins longue :P
:shock: Un traducteur qui refuse de lire une grande quantité de texte en français? :tape:
Bon c'est vrai désolé, la fièvre de l'écriture m'avait envahi et au lieu de faire une briève description j'ai quasi écrit un scénario entier :pensif:

Shadaoe a écrit :(pas le temps de lire maintenant mais ça a l'air bien en vue d'ensemble). :top:
Un tout grand merci :mrgreen:
Moddeur, Testeur et Traducteur
shibuya86
Confrère
Messages : 35

Re: Idée de mod : Age of Empire of Tamriel

Message par shibuya86 »

"Imaginez la réaction de votre PC si vous faites un combat avec 60 personnages autour de vous dans une prairie : lag et risque de crash. Déjà que les herbes bouffent les ressources..."


Nous sommes loin de la sortie du jeu et depuis les ordinateurs (pour la plupart) des particuliers ont évolués. Moi-même avec tous les mods graphiques à max qui rendent le jeu plus beau ne font même pas sourciller mon ordinateur.
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Idée de mod : Age of Empire of Tamriel

Message par sagittarius22 »

Bah moi je suis sur un ordi portable qui a un an et c'est pas non plus une oeuvre d'art quand je joue :pleure:
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
Shadaoe
Confrère
Messages : 2807
Contact :

Re: Idée de mod : Age of Empire of Tamriel

Message par Shadaoe »

Nous sommes loin de la sortie du jeu et depuis les ordinateurs (pour la plupart) des particuliers ont évolués. Moi-même avec tous les mods graphiques à max qui rendent le jeu plus beau ne font même pas sourciller mon ordinateur.
Si on suit ton raisonnement (grandes batailles), nous sommes loin de distribuer le mod a plein de gens...
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Idée de mod : Age of Empire of Tamriel

Message par sagittarius22 »

► Afficher le texte
Ici c'est ton raisonnement que je ne comprends pas, il dit justement que la plupart des gens possèdent maintenant du matériel performant et que donc la plupart des utilisateurs pourront faire tourner le mod...ou alors je me trompe :tomates:
Si je me suis trompé fouettez-moi j'aime ça...
Moddeur, Testeur et Traducteur
Répondre

Retourner vers « Idées »