[Idée] Colliers, amulettes...

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
beluyo
Confrère
Messages : 295
Contact :

[Idée] Colliers, amulettes...

Message par beluyo »

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si un moddeur serait libre pour un petit projet (très court), j'ai trouvé que niveau diversité d'amulettes Oblivion était assez restreint donc je voudrais savoir si quelqu'un pouvait essayer de faire : des croix, des dérivés de l'amulette des rois ou des colliers pour femmes, des petites choses comme ça. J'ai une amulette super balèze xD mais elle est trop moche. ^^ Je ne les demande pas enchantées, juste changer l'apparence =) et faire en sorte qu'elles apparaissent au-dessus des vêtements. =) Voilà, dites-moi si c'est possible et si ça existe déjà vous ferez mon bonheur en m'envoyant un lien.


D'avance merci. =)
Modifié en dernier par beluyo le 06 déc. 2013, 01:37, modifié 2 fois.
Raison : Édition incolore.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: colliers amullettes ....

Message par Sita »

Bonjours,
Effectivement les amulettes de bases ne pas très joli !
Pour changer l'apparence tu peut le faire avec le tescs si tu sais par quoi tu veux la changer (croix avec des diamants, collier de the witcher,etc...)

Quand on fait qu'elle soit visible c'est une case à cocher ou non sur l'armure concerné (si tu veux le faire sur toutes armures et vêtements amuse toi bien !
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: colliers amullettes ....

Message par apdji »

Ou alors tu trouves un bon moddeur ascendant scripteur pour qu'il te fasse le script qui te "permettra" de les avoir au dessus des armures. Par contre pour des soucis de logique, je vois mal une amulette ou un collier se balader au dessus d'une armure lourde ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
beluyo
Confrère
Messages : 295
Contact :

Re: colliers amullettes ....

Message par beluyo »

Ça ce n'est pas un problème, mon armure lourde avec un collier en croix serait magnifique. ^^ (J'ai l'armure du pieux paladin.) Ça se trouve où la case à cocher pour les armures ? Et c'est quoi un TESCS ? Moi je ne sais rien faire du tout. lol
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: colliers amullettes ....

Message par Sita »

A oui dsl on avait pas pensé que tu débutait dans le mod.
Alors le tescs 2 (version oblivion en fait) est l'outil distribué par bethesada pour crée les mods !
Tu peut te le procurer un peu partout !
Après on trouve quelque tutoriaux en français ici et sur wiwiland !
Avatar du membre
beluyo
Confrère
Messages : 295
Contact :

Re: colliers amullettes ....

Message par beluyo »

Oo Je pensais que dans Paint ça aurait suffi. Ça ma l'air compliqué juste pour un collier.
Quand je tape TESCS 2 j'arrive sur des sites de " :geek: ". Alors moi pauvre humain je ne comprends rien lol.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: colliers amullettes ....

Message par Sita »

Tu veux un lien pas de problème ?
http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article113
Le site est en français est propose aussi quelques mods qui sont sympa !
Et je te garantis que cela sera plus compliqué si tu veux retoucher l'image correspondant à l'armure ;)
Après on devrait faire des tutoriaux assez simple pour aider ceux qui ont envie et qui sont paumés devant la complexité du tescs (surtout au début).
Avatar du membre
le furet
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1086

Re: colliers amullettes ....

Message par le furet »

Bonne nuit à tou(te)s

Unhide Amulets :ce module permet de voir toutes les amulettes du jeu sur les armures et vêtements.

;)
*****************************************
Je suis lent et partout à la fois.
*****************************************
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
*****************************************
Blog : Mes autres traductions
*****************************************
Avatar du membre
beluyo
Confrère
Messages : 295
Contact :

Re: colliers amullettes ....

Message par beluyo »

merci furet =) et pour les tutoriaux c'est une super idée parce que moi tout seul je le sens pas du tout,je vais me retrouvé avec une ammulette carré dans le *** ou une tete d'amullette lol.
Avatar du membre
arcenild
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 443

Re: colliers amullettes ....

Message par arcenild »

Bonjour Beluyo,

Pour diversifier les amulettes, la seule modeuse que je connaisse et qui soit intéressée par la diversification des amulettes est Xiamara.

Xiamara propose notamment, sur le site TES Nexus, des amulettes de qualités dans son mod intitulé simplement «New Amulets»

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire plus de découverte du fait de quelques adaptations en cours, mais je suis sûr que TES Nexus recèle des petits trésors à ce propos. :)

Si tu repères des amulettes intéressantes, de style gothique entre autre, n'oublie pas de l'indiquer dans ce thème, je le marque «à suivre» merci d'avance...

Ah oui... Je ne sais pas si je te l'ai déjà dit mais soit le bienvenu à la confrérie. :mrgreen: ... Et que ton épée frappe toujours juste !

Cordialement,
Arcenild.
Cordialement (Hjertelig / Regards),
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
Répondre

Retourner vers « Idées »