[Suspendu pour démentèlement] Mystères et Merveilles

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Avatar du membre
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1881

[Suspendu pour démentèlement] Mystères et Merveilles

Message par beeratwork »

Mystères et Merveilles

Reprise d'un vieux mod que j'avais à peine commencé et qui pourra être utile pour ceux qui cherchent un autre marchand que ceux qui existent déjà.

Mystères et Merveilles :
La chaumière entièrement recouverte de torchis blanc est située sur la route d'Anvil, près de la grotte de Hrota. Elle se repère facilement de jour comme de nuit grâce à son drôle de lampadaire. Ce lampadaire soutient une superbe enseigne. Mystères et Merveilles est tenue par Asterius Umbold.
Image

Asterius Umbold :
En apparence, Asterius ressemble de loin à Gandalf de la Terre du Milieu à cause de ses vêtements, mais il n'a pas la même tête. Il vend des objets de toutes les sortes et il possède différents stocks qu'il renouvelle régulièrement. Il a tendance à vendre ses articles à la pièce, ce qui lui permet de rendre ses clients réguliers lorsqu'ils ont besoin d'un même article. Après tout, ses clients savent qu'ils peuvent trouver de tout. Asterius loue aussi une chambre à l'étage, à l'entière disposition de ses clients.
Image

Laure :
Asterius a une fille, Laure la sorcière. Elle vend et prépare des potions, propose un entraînement en invocation et elle connaît presque tout les sorts.


Herman :
Herman vit depuis tellement longtemps avec eux qu'il est comme un membre de la famille, mais on se demande où il range ses sous tellement ses vêtements font riche... Puis ses bottes sont à la mode.
Image

Belphégor :
Belphégor, c'est le chat, mais pas n'importe quel chat. C'est un chat qui parle.


Les catégories d'objets :
Chaque catégorie contient une sous-catégorie "Spécial" pour les objets qui ne respawn pas, les autres sous-catégorie respawn. La sous-catégorie "Autres" concerne les objets qu'un moddeur n'arriverait pas à classer mais qui doivent respawner.
Les différentes catégories :
- Armes et armures
- Vêtements et bijoux
- Livres et parchemins
- Gemmes et pierres précieuses
- Potions et matériel d'alchimie
- Ingrédients
- Divers
- Provenance douteuse
- Articles particuliers
Vous pouvez activer plusieures catégories avant de faire le clic sur l'icône pour marchander. Lorsque vous sortez du menu de dialogue, vous réinitialisez la liste des objets à vendre précédement établie. C'est normal, cela évite aussi une surcharge.

Louer la chambre :
Si vous désirez passer la nuit, vous pouvez utiliser toute la chambre à votre disposition, même les coffres et armoires. Mais le délai passé, vous devrez à nouveaux louer la chambre pour accéder aux coffres et armoires. En attendant, la porte restera verrouillée et personne ne s'y introduira sans forcer la serrure de niveau "Impossible".

Objets en projet :
Les enchantements/effets des objets ne seront pas expliqués, sinon sans révéler tout pour laisser une part de mystère.
Tous ces objets ne seront peut-être pas créés. C'est pourquoi la liste est un spoiler.
► Afficher le texte
Objets déjà inclus :
Les enchantements/effets des objets ne seront pas expliqués, sinon sans révéler tout pour laisser une part de mystère. Les objets déjà inclu sont décris (peut-être pas tous) ici plus bas, avec des images.

Encore à faire :- Les objets en projet
- Des patchs (Shivering Isle, Armamentium, "Nothing Free" (rien de gratuit), etc)
- Une ou deux quêtes
- Améliorer l'aménagement de la boutique
- ...

Images :
Gallerie d'images

Version de test :
Skydrive de beeratwork NON DISPONIBLE
Modifié en dernier par beeratwork le 27 nov. 2010, 17:39, modifié 10 fois.
Avatar du membre
acro-jeux-video
Confrère
Messages : 1191

Re: Mystères et Merveilles - Auberge-magazin

Message par acro-jeux-video »

Comme ton titre le dit si bien que de mystères pour ceux qui ne connaissent pas encore ton projet (moi je le connait donc ...)
Image
Avatar du membre
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1881

Re: Mystères et Merveilles - Auberge-magazin

Message par beeratwork »

En fait, j'ai choisi "Mystères et Merveilles" parceque le marchand vend des objets merveilleux au capacités mystérieuses. L'auberge devra aussi détenir quelques secrets...
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Mystères et Merveilles - Auberge-magazin

Message par papill6n »

Beer'=> tu as oublié de marquer la vente de balais magiques volants ^^
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1881

Re: Mystères et Merveilles - Auberge-magazin

Message par beeratwork »

Correction effectuée, premier post édité.
Avatar du membre
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1881

Re: Mystères et Merveilles - Auberge-magasin

Message par beeratwork »

Des images pour vous en mettre pleins les mirettes, baver et tout ce qui va avec :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... lbum_id=53

Attention ! Arrache-Coeur est une arme animée ! Les deux griffes supérieures passe entre les deux lames extérieures.
Avatar du membre
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1548

Re: Mystères et Merveilles - Auberge-magasin

Message par Karaiq »

Superbe les armes, j'ai hâte au mod :top:
Avatar du membre
Prophete
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 382

Re: Mystères et Merveilles - Auberge-magasin

Message par Prophete »

De plus en plus envie, à chaque image !
Avatar du membre
Gorn
Confrère
Messages : 390

Re: Mystères et Merveilles - Auberge-magasin

Message par Gorn »

Arc thermique
S'agira t-il d'un arc à effet aléatoire, variant sur le type de dégâts élémentaires (feu, froid), leur durée, leur intensité et pourquoi pas leur portée? Si c'est le cas je pourrai te fournir le script d'enchantement de Shivering Isles pour l'arc de jenesaisplustropquoi qui permet d'infliger des dégâts élémentaires aléatoires.
Bouclier de Valknar
Pourquoi pas un bouclier qui fait voler ses ennemis ou leur lance parfois des malédictions? Ce serait amusant. :)
Sac de couchage
Et attention, pas n'importe quel sac de couchage ! (c'est du Michelin quand même !)
Grimoire
Par le pouvoir des Trois qui parlent comme dans une cuvette à chiote, je déclare l'invasion de Troie engagée par nous les petites sorcières rigolotes ! (Et t'as pas trouvé mieux comme rimes?)
Traducteur - FALLOUT 3 exclusivement
Avatar du membre
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1881

Re: Mystères et Merveilles - Auberge-magasin

Message par beeratwork »

Plus un objets est puissant, plus il est censé être dangereux pour vous. Cela veut dire qu'il y a des objets puissant moin dangereux que les autres.

Arc thermique
>> Inflige des dégâts élémentaire de feu ou de froid au hasard.
Image

Arc Vampirique
>> N'inflige aucun dégât s'il perd son enchantement, sinon absorption de santé.
Image

Arc Spectral
>> Arc qui rend sont propriétaire invisible par intermittence en échange de certaines caractéristiques spectrale (un peu de santé et de magie en moin par exemple). Inflige des dégâts d'absorption de sante, d'atténuation de santé et de froid.
Image

Flêches de Mort
>> Inflige des dégâts d'atténuation de santé (sur une plus longue durée que les flêches vampirique)
Image

Flêches Vampirique
>> Absorption de santé
Image

Arrache-Coeur
>> Animation : Les deux griffes supérieures se rabattent vers le bas, comme si elles mordaient dans la chair...
>> Arrache le coeur d'une victime à sa mort.
Image

Blausperber
>> Animation : Effet de flammes (blanches)
>> Inflige des dégâts de froid et absorption de magie
Image

Flétrisseur
> Animation : Effet de flammes (de feu)
>> Dégrade l'équipement (arme et armure) de l'ennemi, inflige des dégâts de feu
Image

Griffe d'Ombre
>> Dégâts d'absorption de santé
Image

Trancheuse
>> Contre les invocations
>> Tranche le fil d'âme d'une invocation et peut infliger via le lien des dégâts à l'invocant
Image

Djalrig
>> Contre les morts-vivants, daedras et nécromanciens
>> Inflige des dégâts de feu/foudre/froid
Image

Lumos
>> Renvoie les morts-vivants en feu et éclaire dans l'obscurité
Image

Bâton d'Explosion
>> Explosion de feu sur une large zone
Image

Fourre-tout
>> Sac à transporter pour mettre tout ce qu'on veut.
Image

Bouclier de Valkanar
>> Récupération du capital magique, à besoin d'être sous les * pour se recharger.


Sac de couchage
>> A faire en évitant le "placeatme" intempestif


Grimoire
>> Un vieux projet de livre capricieux, grossier et succeptible censé apprendre deux ou trois trucs spéciaux au joueur, PJ idiot s'abstenir !
Modifié en dernier par beeratwork le 22 nov. 2009, 16:05, modifié 7 fois.
Répondre

Retourner vers « Idées »