Reprise d'un vieux mod que j'avais à peine commencé et qui pourra être utile pour ceux qui cherchent un autre marchand que ceux qui existent déjà.
Mystères et Merveilles :
La chaumière entièrement recouverte de torchis blanc est située sur la route d'Anvil, près de la grotte de Hrota. Elle se repère facilement de jour comme de nuit grâce à son drôle de lampadaire. Ce lampadaire soutient une superbe enseigne. Mystères et Merveilles est tenue par Asterius Umbold.
Asterius Umbold :
En apparence, Asterius ressemble de loin à Gandalf de la Terre du Milieu à cause de ses vêtements, mais il n'a pas la même tête. Il vend des objets de toutes les sortes et il possède différents stocks qu'il renouvelle régulièrement. Il a tendance à vendre ses articles à la pièce, ce qui lui permet de rendre ses clients réguliers lorsqu'ils ont besoin d'un même article. Après tout, ses clients savent qu'ils peuvent trouver de tout. Asterius loue aussi une chambre à l'étage, à l'entière disposition de ses clients.
Laure :
Asterius a une fille, Laure la sorcière. Elle vend et prépare des potions, propose un entraînement en invocation et elle connaît presque tout les sorts.
Herman :
Herman vit depuis tellement longtemps avec eux qu'il est comme un membre de la famille, mais on se demande où il range ses sous tellement ses vêtements font riche... Puis ses bottes sont à la mode.
Belphégor :
Belphégor, c'est le chat, mais pas n'importe quel chat. C'est un chat qui parle.
Les catégories d'objets :
Chaque catégorie contient une sous-catégorie "Spécial" pour les objets qui ne respawn pas, les autres sous-catégorie respawn. La sous-catégorie "Autres" concerne les objets qu'un moddeur n'arriverait pas à classer mais qui doivent respawner.
Les différentes catégories :
- Armes et armures
- Vêtements et bijoux
- Livres et parchemins
- Gemmes et pierres précieuses
- Potions et matériel d'alchimie
- Ingrédients
- Divers
- Provenance douteuse
- Articles particuliers
Vous pouvez activer plusieures catégories avant de faire le clic sur l'icône pour marchander. Lorsque vous sortez du menu de dialogue, vous réinitialisez la liste des objets à vendre précédement établie. C'est normal, cela évite aussi une surcharge.
Louer la chambre :
Si vous désirez passer la nuit, vous pouvez utiliser toute la chambre à votre disposition, même les coffres et armoires. Mais le délai passé, vous devrez à nouveaux louer la chambre pour accéder aux coffres et armoires. En attendant, la porte restera verrouillée et personne ne s'y introduira sans forcer la serrure de niveau "Impossible".
Objets en projet :
Les enchantements/effets des objets ne seront pas expliqués, sinon sans révéler tout pour laisser une part de mystère.
Tous ces objets ne seront peut-être pas créés. C'est pourquoi la liste est un spoiler.
Les enchantements/effets des objets ne seront pas expliqués, sinon sans révéler tout pour laisser une part de mystère. Les objets déjà inclu sont décris (peut-être pas tous) ici plus bas, avec des images.
Encore à faire :- Les objets en projet
- Des patchs (Shivering Isle, Armamentium, "Nothing Free" (rien de gratuit), etc)
- Une ou deux quêtes
- Améliorer l'aménagement de la boutique
- ...
Images :
Gallerie d'images
Version de test :
Skydrive de beeratwork NON DISPONIBLE