[Suspendu pour démentèlement] Mystères et Merveilles

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Mystères et Merveilles - Auberge-magasin

Message par Tenzaku »

Je m'en doutais... Va falloir que je trifouille... GG Beer, grâce à toi je vais avoir toutes tes compils requise pour un seul mod. :D
:top:
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1881

Re: Mystères et Merveilles - Auberge-magasin

Message par beeratwork »

Non, l'arrache-coeur n'est pas dans les reliques de valknar ! Si je fais une FAQ, ce n'est pas pour rien quand même !
Il y a 2-3 trucs que je dois revoir avec l'arrache-coeur :
- arracher le coeur des PNJs uniquement (bizarre d'arracher le coeur d'un fantôme sinon),
- soit arracher le coeur des races d'oblivion de base uniquement soit étendre la possibilité aux races inconnues mais alors on gagne un "coeur mal arraché", risque d"ineptie si on arrive a tuer un PNJ fantôme marqué comme essentiel (petit bug du jeu pas impossible)
- vérifier que le coeur est ajouté directement à l'inventaire du propriétaire quand il tue son ennemi
- mettre une quête simple :
On sait que les drémoras ont ouvert des portails pour envahir l'empire, eh bien lors de l'ouverture d'un portail quelque part, Karuthe Mange Coeur, une sorte de berseker drémora, en est sorti aussi et a foncé vers les 1er humains qu'il a vu. Mais comme les humains étaient très nombreux, il a été blessé fortement et s'est enfui vers un donjon/une grotte/encore des ruines ayléides pour les attendre et les tuer dans le noir.
Une fois ses poursuivant dévorés, son pagne de peau recousu et son bonnet refourni en cheveux pour ne pas avoir froid aux oreilles, il s'est mis à manger les voyageurs en attendant l'appel de Dagon. Evidemment, stupide comme il est et son bonnet l'empêchant d'entendre correctement, il n'a pas entendu l'appel de dagon.
Le joueur se baladant par monts et par vaux,
Croisa un jour matinal,
Un malheureux à qui manquait un morceaux de peau,
L'interrogeant à propos de son mal,
Il appris l'origine du supplice...
Et blablabla je ne vais pas continuer comme ça. bref le joueur voit l'autre mourrir et n'a plus qu'à aller dans le trou du monstre.

Pour une autre arme :
Un w-c maudit (en bois, pas en porcelaine !) au bord de la route et quand on va dessus on finit dans une fosse septique où on tombe malade face à un fantôme qui dit "Qui ose troubler mon repas ?"
On lui règle son compte pour ne pas que ça finisse en purin et on a une nouvelle arme !
Et tient, la nuit à minuit (de 23h à 1h en fait) le fantôme se promène sur la route en gémissant ?
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Mystères et Merveilles - Auberge-magasin

Message par Tenzaku »

Non, l'arrache-coeur n'est pas dans les reliques de valknar ! Si je fais une FAQ, ce n'est pas pour rien quand même !
Tu sais que ça fait un bout que j'ai décidé d'arrêter d'essayer de suivre ton travail? Perso depuis que "farmerlife" ne parle plus uniquement de ferme je ne sais plus quoi contient quoi. :D (qu'on me demande pas de tout télécharger pour vérifier j'ai la flemme).
Il y a 2-3 trucs que je dois revoir avec l'arrache-coeur :
Plutôt facile, d'ailleurs il me semble (je précise: il me semble) qu'OBSE contient quelques fonctions qui rendent le truc plus facile... Mais de manière générale c'est un peu comme une capture d'âme mais avec un coeur en guise d'âme...
Et blablabla je ne vais pas continuer comme ça. bref le joueur voit l'autre mourrir et n'a plus qu'à aller dans le trou du monstre.
Où le monstre, à moitié sourd et depuis trop longtemps isolé, fera une crise cardiaque car le joueur l'aura surpris. Mais au final il faut au moins débuter clairement la quête principale pour que les portes apparaissent non? Fin, c'est cohérent tu pense? Ça pourrait pas être un invocateur qui, avec la chance de l'aléatoire, est tombé sur ce berserk qui, dans le feu de l'action, aurait un peu tué celui qui l'a invoqué et ce serait retrouvé "libre de son contrat" (donc plutôt un fort aménagé en laboratoire)?
Un w-c maudit (en bois, pas en porcelaine !) au bord de la route et quand on va dessus on finit dans une fosse septique où on tombe malade face à un fantôme qui dit "Qui ose troubler mon repas ?"
On lui règle son compte pour ne pas que ça finisse en purin et on a une nouvelle arme !
Et tient, la nuit à minuit (de 23h à 1h en fait) le fantôme se promène sur la route en gémissant ?
Pardonnes l'expression mais c'est vraiment une idée de m**** :mdr:
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Mystères et Merveilles - Auberge-magasin

Message par malhuin »

:biere: Cela serait bien que Beeratwork nous fasse le point de la situation,c'est qu'il m'intéresse toujours autant moi ce mod !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Répondre

Retourner vers « Idées »