Tenzamping

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Tenzamping

Message par Alkage »

ce mod plus anequina, je vois déja mon argonien nomade dans le desert sous sa tente couleur sable .... :) (pour ça il faudrait que je réinstalle obli d'abord ^^ )
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
ViveLilou18^^
Confrère
Messages : 1298

Re: Tenzamping

Message par ViveLilou18^^ »

Vive les noirs pour les méchants comme moi ou vert pour se faire discret et se fondre avec la nature (non je ne suis pas elfe :langue3: )
Image
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Tenzamping

Message par Tenzaku »

1 seul pack par personne... Sans quoi c'est la fin de l'ordi qui ne supportera pas le système.
En fait le matelas et la seconde tente sont scripté de telle façon qu'un marqueur soit déposé à leurs emplacement (ainsi on peux retrouver la tente ou le sac de couchage sur la carte)

Et le fait d'utiliser tout un armadas de matelas pour faire un campement géant pourrait avoir des conséquences bien néfastes...
En revanche la seconde tente devrais permettre de contenir des compagnons (et plus encore j'ai un peu de mal à combler l'espace)

Pour les couleurs je ne suis normalement pas limité (je suis un dieu, souvenez-vous en :mdr: )
Donc n'hésitez pas à demander il me suffira de poser un filtre de couleur sur la texture (marron sale, je rappelle) d'origine de la tente. (j'utilise les modèles bethesda pour ne pas leurs faire trop honte :mdr: )
Couleurs:
-Noir(pour les méchant pas beau)
Idéal dans la nuit.
-gris (pierre)
Invention breveté de Tenzaku: La tente de pierre; méduse fournie, bouclier-miroir non prévu dans le pack
-Vert treillis
Kaki quoi?
-Marron
Si seulement je pouvais me passer de cette couleur de m*** (c'est le cas de le dire)
-Sable (Avec Anequina ça peut être sympa)
Certain vois grand, ils voient des châteaux de sable... Beluyo, lui, ne vois que les tentes de sable
-blanc (neige)
à ne jamais utiliser à Bruma, gnoll, jerral de peur de la perdre
-rose (xD ça c'est vraiment pour le fun)
Promis je me foutrais ouvertement de la gueule de celui qui en prendra une.

PS: toutes ces couleurs sont retenus et seront mises en jeu, elle concernerons TOUT le matériel du pack (ou presque) et ne pourrons être changé en cours de jeu (quelqu'un osera-t-il prendre le rose?)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
ViveLilou18^^
Confrère
Messages : 1298

Re: Tenzamping

Message par ViveLilou18^^ »

Bah un peu coup de tesc et puis tu mt les vêtements du perso en rose.
Plus le camping, on peut inviter la fée clochette et Barbie ! :D
Image
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Tenzamping

Message par Tenzaku »

Oh bah j'ai déjà prévu pour la personne qui prendras le pack rose...
Mais sinon le premier post est toujours à jour n'hésitez pas !
(quand à moi j'ai déjà préparé un paquet de script, bouquins et autres donc une fois que je m'y mettras ça ira vite, en attendant je bosse sur des pnjs pour quelqu'un d'autre)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Tenzamping

Message par malhuin »

:D Non, c'est très bien comme ça. Je ne vois pas l'intérêt de 150 couleurs. Par contre des tentes bicolores.... La tente ronde ( cylindrique en fait) pourrait avoir un toit d'une couleur différente. Hum... disons....

La tente nécromant : noire et blanche
La tente sorcier : Noire et vert glauque
La tente paladin: bleu ciel et jaune or
La tente Barbie: rose et blanche
La tente Ken : blanc et bleu
La tente Daedric : Noir et rouge sang
Etc.... :grimace:

Dommage qu'on ne peut pas mettre de motifs ( genre papier peint)... une tente noire semée de crânes blanc ou alors noire avec le logo Oblivion seraient du plus bel effet. :)
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Gorn
Confrère
Messages : 390

Re: Tenzamping

Message par Gorn »

malhuin a écrit ::D Non, c'est très bien comme ça. Je ne vois pas l'intérêt de 150 couleurs. Par contre des tentes bicolores.... La tente ronde ( cylindrique en fait) pourrait avoir un toit d'une couleur différente. Hum... disons....

La tente nécromant : noire et blanche
La tente sorcier : Noire et vert glauque
La tente paladin: bleu ciel et jaune or
La tente Barbie: rose et blanche
La tente Ken : blanc et bleu
La tente Daedric : Noir et rouge sang
Etc.... :grimace:

Dommage qu'on ne peut pas mettre de motifs ( genre papier peint)... une tente noire semée de crânes blanc ou alors noire avec le logo Oblivion seraient du plus bel effet. :)
Ou alors une tente toute simple pour tout le monde et on en parle plus !
Traducteur - FALLOUT 3 exclusivement
Avatar du membre
ViveLilou18^^
Confrère
Messages : 1298

Re: Tenzamping

Message par ViveLilou18^^ »

Ouais trop compliqué, beluyo a mis les bonnes couleurs je pense ;)
Image
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Tenzamping

Message par Tenzaku »

Dommage qu'on ne peut pas mettre de motifs ( genre papier peint)... une tente noire semée de crânes blanc ou alors noire avec le logo Oblivion seraient du plus bel effet. :)
Ce n'est pas qu'on ne peux pas c'est que je ne veux pas :mdr:
Ou alors une tente toute simple pour tout le monde et on en parle plus !
Ca serait une solution aussi mais pour le temps que me prends une recolorisation ça serait bête de se priver. (après j'espère que personne ne s'attend à une tente unie... Je recolorise la textures je n'en fais pas une nouvelle)

Puis bon les packs "personnalisés" sont plus intéressants que "chacun pour soit et tous la même"
Ouais trop compliqué, beluyo a mis les bonnes couleurs je pense ;)
Faut quand même que je pense à rajouter le vert...Oh et puis non, kaki c'est vert...
Et sinon je ne vais pas faire de "bicolores" pour rester un minimum dans un style de teinture oblivionnien. (déjà que le rose sort énormément du contexte... Mais pour le nombre de personne qui l'utilisera...)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
ViveLilou18^^
Confrère
Messages : 1298

Re: Tenzamping

Message par ViveLilou18^^ »

Au fait, pour le testeur, je veux fiare avec un immense plaisir une partie :
La partie pour voir si les joueurs ont du plaisir, si il y a principalement pas du bug, ...
Enfin bref, je ne veux pas être seul mais veux bien testé :)

Vous avez compris ? :pensif:
^^
Image
Répondre

Retourner vers « Idées »