Tenzamping

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
ViveLilou18^^
Confrère
Messages : 1298

Re: Tenzamping

Message par ViveLilou18^^ »

Ok et désolé pour toi, j'espère que c'est pas trop grave (je connais ça malheureusement)
Bonne chance ! :top:
Image
Avatar du membre
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1881

Re: Tenzamping

Message par beeratwork »

bon rétablissement
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Tenzamping

Message par malhuin »

:D Je joint mes voeux de meilleure santé.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Lucyf3r
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 5

Re: Tenzamping

Message par Lucyf3r »

Bonjour,

Je voulais savoir si ton projet tient toujours.
Si oui, je suis partant pour t'aider. Après quand je vois la date des derniers posts ...=/
Si non, et si tu lis ceci peut tu m'envoyer ce que tu as déjà fait histoire que je reprenne ton projet ?

En te remerciant,
[tab=30]@+ Lucyf'
Image
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Tenzamping

Message par Tenzaku »

J'ai un dossier avec 21 scripts, une note et des ressources éparses. Bien sur, comme tout mes projets, il est lié à l'avancement des autres projets. Cela fait un bail que je ne me suis pas penché dessus et il me semble qu'il n'y a pas d'esp... Mais le projet est particulièrement simpliste et si mes souvenirs sont bons c'est la création de modèles qui bloquait le plus. Hormis ça les scripts sont logiquement prêts à l'emploi ainsi que les meshes et textures... Envie de bosser en collab?
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Lucyf3r
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 5

Re: Tenzamping

Message par Lucyf3r »

Ouaip, mais faut d'abord que je m'achète le jeu oblivion sur PC, je l'ai que sur xbox =/ A part si le tesc de morrowind est compatible je pourrais pas m'y mettre de suite Mais quel c** je vais modifier quoi si j'ai pas oblivion >< . Enfin bref, dès que j'ai le jeu je te refait signe (ouarf ! tu m'as pris au dépourvu là ! je m'attendais pas à ce que tu réponde de suite x) )
Image
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Tenzamping

Message par Tenzaku »

Je suis la surprise incarnée... Moi-même je me surprends.
Sinon tu peux télécharger le cs d'Oblivion (qui n'est pas fourni avec le CD...)
Après il me semble que l'esm d'Oblivion n'est pas obligatoire pour modifier l'esp... Mais il faudrait juste l'esp (et que j'en fasse un au passage...)

Pourrais-tu me mp et parler un peu de tes compétences et expériences? Histoire que je ne te demande pas plus que tu ne le sache et éventuellement te fasse une formation rapide.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Lucyf3r
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 5

Re: Tenzamping

Message par Lucyf3r »

Au fait, qu'est ce que tu entend par :
-Suppression des frontières ?
-Ajout de couleurs différentes pour le pack ?
-Incorporation RP du mod ?
-Amélioration de la météo ?

Et sinon pour ça :
-Risque d'être mordu par un vampire durant son sommeil
C'est pas déjà par défaut dans le jeu :o ?
Image
Répondre

Retourner vers « Idées »