[Sondage] Qui dit fête de fin d'année dit cadeaux.

Toutes vos idées pour créer des mods.

Sondage : pour ou contre les packs de fin d'année

oh oui oh oui !
80
75%
bof
7
7%
je m'en tamponne royalement
20
19%
 
Nombre total de votes : 107

Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: [Sondage] Qui dit fête de fin d'année dit cadeaux.

Message par Tenzaku »

Hors-sujet
Tout dépend d'une chose!
Y a du Skouma dans le sang ?
Dans ton cas oui, d'ailleurs seul les vampires accroc doivent s'intéresser à toi (on peux même dire qu'il y a du skouma dans ton sang)
Pour la pack (je précise que je fais partie des tamponneurs) je ne pense pas que ce soit une idée géniale.

En revanche un mod conf de fin d'année entièrement inédit pourrait être plutôt sympa (des liches habillées en père-noël qui vendent pour 1 pièce d'or des déguisements troll :mdr: )
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: [Sondage] Qui dit fête de fin d'année dit cadeaux.

Message par papill6n »

Moi je rêve d'une auberge ou autre "la Confrérie" avec des NPCs à nos effigies :biere: un peu comme Wiwi a fait avec son auberge.

Mais si la Conf' fait un truc dans le même genre, il faudrait créer un truc en plus qui fasse toute la différence ? :classe:
Modifié en dernier par papill6n le 05 août 2009, 10:14, modifié 1 fois.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: [Sondage] Qui dit fête de fin d'année dit cadeaux.

Message par malhuin »

+ 1 Tenzaku :top:
C'est vrai qu'un mod " Confrérie" serait plus amusant qu'un pack fourre-tout. Il faudrait faire quelque chose qui soit jouable ( pas un simple délire) pour que les joueurs aient envie de le garder.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: [Sondage] Qui dit fête de fin d'année dit cadeaux.

Message par Moorelf »

apdji a écrit :*note pour plus tard* prendre des cours de "champs" et apprendre à tirer euh non chanter en canon :D
Ouais ... des résolutions ... Connaissant les deux compères, le pack de fin d'année sera plutôt un(des) pack(s) de bière ... et des coupes de champ ... et puis chanter boire des canons ... et si jamais ils osent dire le contraire, ils se feront, en plus, traiter d'hypocrites ! :biere: :mdr: :biere: :mdr: :biere:
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: [Sondage] Qui dit fête de fin d'année dit cadeaux.

Message par Roi liche »

moorelf a écrit :
apdji a écrit :*note pour plus tard* prendre des cours de "champs" et apprendre à tirer euh non chanter en canon :D
Ouais ... des résolutions ... Connaissant les deux compères, le pack de fin d'année sera plutôt un(des) pack(s) de bière ... et des coupes de champ ... et puis chanter boire des canons ... et si jamais ils osent dire le contraire, ils se feront, en plus, traiter d'hypocrites ! :biere: :mdr: :biere: :mdr: :biere:
Comment oses tu ! Nous des packs de bières ? Non ! jamais de la vie !

*va s'ouvrir une petite bière* :ange:
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Mimoas
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 358

Re: [Sondage] Qui dit fête de fin d'année dit cadeaux.

Message par Mimoas »

Bon l'idée d'un pack fourre-tout pour reprendre la tendance générale n'est pas ce qui se fait de mieux niveau originalité j'le reconnais, mais pour reprendre un peu le principe du Shadow ranger, se baser sur une classe avec un gameplay original je cite au pif l'archer-mage et créer tout un petit background autour des quêtes avec équipement à la clé et de nouveaux sorts, pur hasard l'auteur de ce mod a justement indiqué la marche à quivre pour créer de nouveaux sorts.
Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: [Sondage] Qui dit fête de fin d'année dit cadeaux.

Message par apdji »

Hors-sujet
Roi en papa noel, c'est ça non?

Image
Oui créer un BG etc autour d'une classe etc ça peut être pas mal.

Pour un mod made in and on the Brotherhood, y a théoriquement un mod pour obli et un pour fallout qui sont en cours, mais pas eu de nouvelles depuis une éternité ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1881

Re: [Sondage] Qui dit fête de fin d'année dit cadeaux.

Message par beeratwork »

Eh bien pourquoi pas le MRP ? :diable:
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: [Sondage] Qui dit fête de fin d'année dit cadeaux.

Message par malhuin »

:?: MRP ? Kesako ?
( Le problème avec l'abus de sigle, c'est qu'il est impossible de comprendre ce que dit un individu qui en cite un que l'on ne connaît pas. Le plus proche sigle de ce genre dans l'univers Oblivion, c'est MERP ou Middle Earth Role Playing, le monde de Tolkien quoi).
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
ELya Pacifiste
Confrère
Messages : 1117

Re: [Sondage] Qui dit fête de fin d'année dit cadeaux.

Message par ELya Pacifiste »

Idée alakon #1:

Mettre en scène un quête épic qui aurai pour seul but de retrouver les chaussettes du roi Liche!!!

:biere:
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Répondre

Retourner vers « Idées »