[Sondage] Qui dit fête de fin d'année dit cadeaux.

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre

Sondage : pour ou contre les packs de fin d'année

oh oui oh oui !
80
75%
bof
7
7%
je m'en tamponne royalement
20
19%
 
Nombre total de votes : 107

Avatar du membre
Mimoas
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 358

[Sondage] Qui dit fête de fin d'année dit cadeaux.

Message par Mimoas »

Pardonnez moi ce titre à 2 balles, je rentre a peine du taf et je me sens pas du tout de faire dans l'originalité.

Bon l'idée rapidement et clairement exposée qui m'est venue à l'esprit reprend un peu le principe du pack palouf d'Arcenild, pour les fêtes de fin d'année faire un pack de ce genre pour un peu toutes les classes et tout les gouts avec équipements, sorts et tout le bazar qui va avec. Certes y'a du boulot à abattre mais je trouve l'idée plutôt séduisante, avant de lancer quoi que ce soit je voudrais savoir si l'idée a des chances de plaire donc les sondages sont ouvert ainsi que votre avis.
Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
Avatar du membre
Dov
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 303

Re: [Sondage] Qui dit fête de fin d'année dit cadeaux.

Message par Dov »

L'amusant dans ton sondage c'est que malgrés son titre "pour ou contre" on peut pas dire que l'on est contre :D
Je dis ça juste pour chipoter, j'ai voté "oh oui oh oui".

Je plussoie sans reserve un tel projet, pour la simple et bonne raison que j'aime les cadeaux :D d'ailleurs si la conf' pouvait sortir un pack pour mon annif' je dis "oh oui oh oui" :mrgreen:

Petit bemol cependant, dans une compil y a toujours des trucs que l'on aime moin et d'autres dont on veut pas du tout. Aussi je pense pas que ce soit une bonne idée de le mettre à un endroit tel que le coffre de Jauffre à Weynon comme Arcenild l'avait fais. Une salle dans le testinghall décoré pour l'occasion me parait plus appropriée.
Image
Avatar du membre
Daarth
Confrère
Messages : 125

Re: [Sondage] Qui dit fête de fin d'année dit cadeaux.

Message par Daarth »

Je m'en tamponne royalement.

J'aime pas les packs, c'est toujours du genre à être buggué et/ou un mélange d'incompatibles et ça ne laisse aucun choix. Autrement dit, je ne téléchargerai jamais un tel fichier. ( Ceci dit, il y a une exception, le pack UL ( ou CT ) mais pour moi, ça forme plus un mod complet qu'un véritable pack )
Image
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: [Sondage] Qui dit fête de fin d'année dit cadeaux.

Message par T!TER »

Mouais bof, pourquoi s'embêter à créer un pack de plusieurs mods existants au lieu d'innover en créant un nouveau mod ? :pensif:
Bon il y a des exceptions à la règles, comme le pack de UL, ainsi que le MegaPack de Race par beeratwork. ^^
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
Dov
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 303

Re: [Sondage] Qui dit fête de fin d'année dit cadeaux.

Message par Dov »

Mmoui...

Peut être le pack n'est il pas le format idéal pour cela.
L'idée d'un cadeau de noël est par contre exellente ( je m'étonne d'ailleurs de ne l'avoir pas eue :D ) et mérite une réflexion des plus sérieuse (si c'est possible ici )

peut être un cadeau dans ce genre là c'est plus dans l'idée d'un petit bonus de fin d'année pour les menbres de la Conf' (et les autres)

@Daarth : pour la compil' de palouf d'arcenild dont il est question (et que je n'arrive plus à retrouver sur le site de la conf' :embaras: ), c'est une compil' d'armes et d'armures sur le theme des paladins, elle est, à ma connaissance, exempte de bugs majeurs, et pour ce qui est du choix... bah il suffit de ramasser les armures et armes qui te plaisent. :D
Image
Avatar du membre
ELya Pacifiste
Confrère
Messages : 1117

Re: [Sondage] Qui dit fête de fin d'année dit cadeaux.

Message par ELya Pacifiste »

:siffle:

Le prologue de Paalatum prévu pour la fin de l'année c'est cadeau non ?





[Si vous me cherchez je consomme du Skouma en écrivant deux trois bouquins alakon!]
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: [Sondage] Qui dit fête de fin d'année dit cadeaux.

Message par T!TER »

Pour le cadeau de fin d'année, j'aimerais bien réécouter encore une fois les fichiers sons de Roi Liche et Apdji réalisés à l'occasion de l'annif' de la confrérie ! :mdr:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: [Sondage] Qui dit fête de fin d'année dit cadeaux.

Message par Roi liche »

On vous chantera "Mon beau sapin" ou un truc du genre pour Noël....

NON ! ne partez pas !!! :siffle: :siffle:
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
ELya Pacifiste
Confrère
Messages : 1117

Re: [Sondage] Qui dit fête de fin d'année dit cadeaux.

Message par ELya Pacifiste »

:mdr:

Une vidéo Strip avec la Liche et le Troll

:boulet:
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: [Sondage] Qui dit fête de fin d'année dit cadeaux.

Message par T!TER »

Roi liche a écrit :On vous chantera "Mon beau sapin" ou un truc du genre pour Noël....

NON ! ne partez pas !!! :siffle: :siffle:
T'inquiète pas je pars pas, vivement Noël alors !!! :D
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Répondre

Retourner vers « Idées »