retexturation oblivion

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
phoenixstef
Confrère
Messages : 2

retexturation oblivion

Message par phoenixstef »

Bonjour

comme j'en avais ma dose de jongler avec de nombreux mods de textures j'ai fait mon propre "best of" de différents mods.
Bien sur je ne suis pas le créateur originel de ces textures mais un agrégateur se basant sur le quarl pack 3, les boomret, etc ...
Un boulot de forçat vérifiant, comparant, classant et fusionnant des milliers de fichiers pour au final aboutir à un colossale dossier de plus de 15 Go de textures dézippées
comme j'ai profité du boulot des autres je l'ai redistribué à mon tour sur le nexus (j'ai mis un lien aussi sur le forum JVC)
http://www.nexusmods.com/oblivion/mods/47235/
ça sera sympa d'en faire profiter aussi les joueurs français à leur tour, et bien ayant fait ça tout seul il reste toujours des trucs à reprendre/améliorer :merci:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: retexturation oblivion

Message par Sita »

Coucou,

Le projet est fort intéressant, cependant fait attention aux autorisations. Pense surtout à préciser exactement ce qu'elle contient. Mais l'idée d'un OBSG me fait rêver.

Je récupère le bordel quand même au cas où.

Edit :
Impossible d'ouvrir l'archive pour Oblivion contrairement à celle pour SI
phoenixstef
Confrère
Messages : 2

Re: retexturation oblivion

Message par phoenixstef »

une autre personne m'en a fait mention sur le nexus de l'échec de dézippage, apparemment l'archive est trop lourde pour certains et je doute qu'il soit possible de uploader mon dossier non zippé :tape2:
donc je l'ai tronçonnée en plusieurs morceaux, j’ai recontrôlé mon archive avec 7-zip je n'ai trouvé aucun soucis dessus donc ça viens de la copie sur nexus
mais en effet ça m'est aussi arrivé d'avoir des archives sources tout ou partie corrompues, donc d'avoir du contrôler les .nif et les .dds un par un à chaque fois sur des milliers et des milliers de fichiers

j'ai fait mention sur ma page nexus de mes mods sources principaux, après je n'ai pas la prétention, et encore moins les connaissances, de faire un OBSG auto installable et autosuffisant
c'est un pack concentrant de multiples textures, rien de plus, mais ça m'a déjà pris un temps de malade pour le faire il y a eu des dizaines de sources compilées au fils des ans
après je trouve normale de redistribuer à la source ce je que j'y ai collecté, je ne suis pas de ceux qui profite en rat du boulot des autres

j'ai un projet similaire en cours pour skyrim, mais chaque chose en son temps pour l'instant je re upload sur le nexus une version en plusieurs parties moins lourdes à charger
Répondre

Retourner vers « Idées »