mur poussant

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Aidreyy
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mur poussant

Message par Aidreyy » 10 mars 2013, 18:56

Bonjour, l'idée est liée aux plateformes poussantes, quand je dis ça je pense surtout à Nehrim.
c'est bien beau de se faire pousser dans le vide des fois... Mais on t'arrêtes en pleine chute. Très réel.

Ce que je propose est qu'une fois que la plateforme nous pousse, il nous incombe un débuff de paralysie. Un truc comme le premier cri dans Skyrim... Comme quand un maitre de lame ou arme lourde vous propulse en arrière en [
faisant une attaque puissante reculée
Voyez-vous de quoi je souhaite parler ?
Modifié en dernier par Aidreyy le 11 mars 2013, 23:17, modifié 2 fois.

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A .
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Re: mur poussant

Message par A . » 11 mars 2013, 18:36

Merci de faire un effort sur la syntaxe, la clarté du titre et la relecture.


En utilisant un trigger lié au mur pour la détection de l'impact, et peut-être un autre à placer au sol pour la détection de la perte d'appui. Ensuite à ce moment-là soit paralyser le joueur, soit lui appliquer l'effet lié aux coups puissants mais je ne l'ai jamais trouvé, soit faire tomber à 0 sa fatigue de manière scriptée ; jusqu'à ce qu'il touche le sol, ce qui peut avoir quelques bugs si on tombe sur un mesh foireux (en fait on ne finit jamais de tomber, et du coup la fatigue reste bloquée à 0).

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Aidreyy
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Re: mur poussant

Message par Aidreyy » 11 mars 2013, 23:14

Désolée, je suis pas doué en conjugaison.

Ceci dit le "Bow" était fait exprès.

Aussi non, je vais essayer de voir de mon côté, mais étant donner ma connaissance des code (0) Je promet rien.
Par contre s'est une projection, peut-être le mots en anglais?... M'enfin, je verrais demain (parce que là '-').

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