Lord of the rings

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
kopuus
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 5

Lord of the rings

Message par kopuus »

Oui, encore un mod cheaté bla bla bla ....

Non ce mod n'est pas là pour rajouter la morgenstern géante du Roi-sorcier, ni pour que vous commenciez votre aventure, petit avec les pieds poilus et une dague à piles dans votre poche. Non, ce mod, je l'ai imaginé plutôt pour :
- regrouper un peu les différents mods sur l'univers de Tolkien.
- rajouter deux grande factions (le monde libre et les serviteurs des ténèbres) avec un système de diplomatie entre chaque "sous-faction" (Isengard, Mordor, Rohan, Gondor, Elfes, Elfes de la Forêt noire, Nains, Hobbits...) mais aussi entre d'autres initialement neutres (Hommes de Dun, Elfes de Mithlond...).
- placer ceci dans un univers parallèle qui reproduira du mieux que je peux le monde de Tolkien et du cycle de l'Anneau (je croise les doigts).
- rajouter des quêtes qui retraceront l'histoire de la Guerre de l’Anneau avec, pourquoi pas, devenir seigneur de Minas Morgul à la fin (voir carrément devenir Sauron si on choisi d'être côté ténébreux)

Bien sûr, vu mon faible niveau de modding, je ne pourrai pas sortir ce mod demain soir ^^ mais je suis déjà en train de travailler sur un mod pour pouvoir engager les Nazgûls avec chacun leur nom et avec un sort reproduisant leur cri.

Voilà pour la présentation rapide de mon projet. Si certains veulent m'aider, merci de me le dire, toute aide est bien sûr la bienvenue. Après tout, plus on est de fous...
Modifié en dernier par kopuus le 20 juin 2015, 18:35, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Avatar du membre
Etiennero
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 225

Re: Lord of the rings

Message par Etiennero »

Etant un fan de la Trilogie je te souhaite bonne chance ! :D
Avatar du membre
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 892

Re: Lord of the rings

Message par p'tit dragon »

Je te souhaite aussi bonne chance et bon courage car tu t'embarques dans un travail titanesque :) Si je peux me permettre un conseil fais-le par tranche afin d'avoir assez rapidement quelque chose de solide et ne pas te disperser (ça serait dommage ;) ).
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Avatar du membre
kopuus
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 5

Re: Lord of the rings

Message par kopuus »

merci vous tous ^^
Et bien j ai presque fini les nazgul (pas grand chose, juste des pnj recrutables) et je pence que je vais faire les quêtes du mordor. Par contre j ai des problème avec Oblivion dans le sens où mon jeu est mort donc je ne sais pas si j'aurai l'occasion de testé les fragments du mod ...
Avatar du membre
Bushido
Confrère
Messages : 27
Contact :

Re: Lord of the rings

Message par Bushido »

Je te souhaite bonne chance, car j'adore cette série j’espère que tu y arrivera :) !
Avatar du membre
kopuus
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 5

Re: Lord of the rings

Message par kopuus »

merci bushido

J ai juste un problème, en testant le mod "nazgul recrutable" chez un amis, le jeu a craché et apparemment c'est a cause du mod. Pourtant il n'y avais que des mod que j'utilise (a savoir, CM partener, épée de nazgul, robe de nazgul, armure de Sauron, casque et épée du roi sorcier). quelqu'un a une idée?
Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2210

Re: Lord of the rings

Message par Quelric »

90% voir 100% des membres de la confrérie sont fan de SDA (LOTR pour les intime) donc tu as beaucoup de chance que sa intéresse quelqu’un
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: Lord of the rings

Message par Prechan »

C'est assurément un mod qui plairait à énormément de monde, mais développer ça seul...tu a de fortes, de très fortes chances d'abandonner avant la fin, la somme de travail est tout simplement démentielle.

Sinon je ne sais pas si on connait le nom de tous les Nazguls dans les écrits de Tolkien.
Avatar du membre
Lubrae
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 160

Re: Lord of the rings

Message par Lubrae »

Je te souhaite bonne chance! ce mod semble effectivement titanesque vu le nombre de chose que tu veux rajouter... Si tu as besoin d'un coup de main, je suis là! :bye:
Chocolat_mousse
Confrère
Messages : 4

Re: Lord of the rings

Message par Chocolat_mousse »

Bonne chance, c'est le genre de mod qui devient un incontournable, si il est bien fait et s'il respecte l'univers de Tolkien. Si tu as des questions sur l'univers du seigneur des anneaux, n'hésite pas à me les poser ! (je m'y connais) :top:
Répondre

Retourner vers « Idées »