Les Joyaux de Morrowind

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Les Joyaux de Morrowind

Message par Inny »

Bonjour,
Le mod n'est pas mort, même si je suis très pris par la traduction-fleuve de MGSO et d'autres projets.
Je travaille d'ailleurs sur un plugin de compatibilité avec MGSO.
Après avoir testé plusieurs boutiques aimablement fournies par divers Confrères que je remercie, j'ai choisi celle de Lord Dagobert qui correspondait à l'idée que j'avais de la boutique.
Il me reste à retravailler la mine, à créer la quête et les dialogues, et à décider si oui ou non je vais implanter les broyeurs dans la v1.5 ou attendre la v1.6 (je les aurai bien retardés ceux-là :P).
J'ai récupéré quelques packs de ressources alléchants que je suis en train d'étudier pour voir si je peux les intégrer ou pas.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Les Joyaux de Morrowind

Message par Inny »

Des patchs de compatibilité pour CorrectUV Ore Replacer et Water Life (Vie Aquatique) ont été créés.
La boutique de joaillerie est désormais intégrée et fonctionnelle, la mine d'or a été ajoutée et je travaille sur la quête permettant d'y accéder.
Pour Graphic Herbalism, il faudra veiller à l'ordre de chargement, il faut impérativement charger Joaillerie de Morrowind après les esp de Graphic Herbalism.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Les Joyaux de Morrowind

Message par Inny »

Amélioration des scripts !
Désormais, vous ne pourrez pas extraire de minerai si vous êtes trop fatigué.
Vous ne pourrez plus ouvrir les Kollops à mains nues : vous devrez avoir une lame quelconque en mains ( non, pas à la hache ! :D ).

La quête pour la mine d'or avance bien et offrira de somptueuses récompenses aux plus courageux. Attendez-vous toutefois à des combats rudes, cette mine ne se laissera pas conquérir sans mal. :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Les Joyaux de Morrowind

Message par Inny »

Voici le changelog de la 1.5 :

- Ajout d'un joailler à Caldéra.
- Ajout d'une mine d'or et d'une quête permettant d'y accéder.
- Patchs de compatibilité avec CorrectUV Ore Replacer et Water Life (Vie Aquatique).
- Mise à jour des scripts d'extraction du minerai pour tenir compte de la fatigue.
- Les kollops ne pourront plus être ouverts à mains nues.
- Bloodmoon : Le stalhrim pourra être exploité de façon régulière. Un nouvel ingrédient pourra être trouvé en tant que sous-produit de l'extraction.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Les Joyaux de Morrowind

Message par Sita »

C'est bien bon tout ça...
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Les Joyaux de Morrowind

Message par Inny »

- Nouveau modèle et icone pour le minerai d'adamantium, qui a désormais une taille plus raisonnable.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Les Joyaux de Morrowind

Message par Inny »

- Nouveaux gisements de minerais en Vvarfendell. Apparition de filons d'argent et d'autres pierres précieuses.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Malcom X
Confrère
Messages : 770

Re: Les Joyaux de Morrowind

Message par Malcom X »

Les gemmes de ModMan's Gem Pack : -> Excuse moi mais il n'existe pas ce mod en français ?
Et de more gemme ? Car je pense avoir déja joué avec les deux en fr , mais ça remonte à longtemps ^^

Merci Malcom X :)
N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit :Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Les Joyaux de Morrowind

Message par Inny »

Pas à ma connaissance.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Malcom X
Confrère
Messages : 770

Re: Les Joyaux de Morrowind

Message par Malcom X »

Ah , oui je pense les avoir téléchargé en anglais mais c'est le même nom pour les pierres , je m'en rappelle :)

Merci de m'avoir éclairé ma lanterne , (je te rembourserai l'allumette ^^)
N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit :Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !
Répondre

Retourner vers « Idées »