Les Joyaux de Morrowind

Toutes vos idées pour créer des mods.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Les Joyaux de Morrowind

Message par Sita »

Mise à jour effectué.

J'ai laissé les screens dans l'archive afin de faciliter le choix entre les deux types de gemmes.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Les Joyaux de Morrowind

Message par Inny »

Euh...
Il n'y a pas de choix entre les gemmes, on passe de 55 gemmes différentes à 102.
La nouvelle description a été mise à jour dans le topic SAML.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Les Joyaux de Morrowind

Message par papill6n »

Kaos' t'as oublié de poster le lien vers al page de téléchargement ;) (sur les 5 pages il n'y a aucuns liens)
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Les Joyaux de Morrowind

Message par Inny »

Normal, l'annonce aurait dû être faite dans le forum SAML.
Passons, c'est vendredi, fatigué, tout ça... ;)

Quelques nouvelles pour la v1.5 (qui ne sera pas pour tout de suite, j'ai de gros projets sur le feu).
J'ai mis la main sur une ressource de filons d'or, je les intègrerai dans cette v1.5.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Les Joyaux de Morrowind

Message par Sita »

Passons, c'est vendredi, fatigué, tout ça..
Cela doit être ça, j'ai déjà eu du mal à trouver ce topic, bon j'ai mis une annonce dans la zone adéquate, mais pas de nouveau lien car le post de tenzaku est juste au dessus.

Ensuite pour les screens j'ai cru comprendre qu'il y avait un pack optionnel pour permettre de choisir entre deux versions des gemmes spirituelles (je me suis mal exprimé une fois de plus). Donc cela me paraissait plus sympa que de laisser l'utilisateur switcher entre les versions pour savoir laquelle il préfère.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Les Joyaux de Morrowind

Message par Inny »

Bonsoir,

Je suis en train d'envoyer des demandes d'autorisation pour intégrer du nouveau contenu pour la v1.5. :)

Au menu : Une mine d'or, l'arrivée (enfin) des gemmes spirituelles animées, et d'autres petites surprises.
La mine ne sera pas accessible aisément, et votre bourse, aussi amplement remplie soit-elle, ne vous donnera pas sa clé. Il vous faudra peut-être la voler, à condition de savoir où elle est dans tout Vvarfendell... ou avoir les bonnes relations. À vous de découvrir quelles personnes pourront débloquer la situation et comment les convaincre.
La guilde des mages de Caldéra va recevoir son broyeur de gemmes tant attendu, accompagné d'un broyeur à perles.

Si un modeur compétent pouvait me créer une boutique de joaillerie dans les environs de Caldéra, ce serait fort appréciable. :maitre:
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Ona
Confrère
Messages : 494

Re: Les Joyaux de Morrowind

Message par Ona »

Salut Inny,

J'ai vu ta demande pour la boutique il y a peu, donc voilà je suis en train d'en faire une, assez modeste à vrai dire, donc si tu en as toujours besoin n'hésite pas !

La maison se trouve donc à Caldéra, elle appartient(s) à un argonien par défaut que je te laisserais placer, elle change assez des autres commerces, tu comprendras, j'étais parti(s) sur l'idée que le joaillier n'était queque depuis peu, donc le style est tout à fait voulu, ce qui serait(s) bien de l'indiquer par exemple dans ses dialogues.
Modifié en dernier par Ona le 20 juin 2015, 17:59, modifié 4 fois.
Raison : .
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Les Joyaux de Morrowind

Message par papill6n »

Nouveau mod de gemmes ;) => "More Gems Expansion Expanded"
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Les Joyaux de Morrowind

Message par Inny »

Oui, j'ai vu ça, pas vraiment un mod de gemmes mais une extention de l'un de ceux qui sont intégrés. Je l'ai récupéré pour voir ce qu'il a dans le ventre. :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Les Joyaux de Morrowind

Message par Inny »

Ona a écrit :Salut Inny,

J'ai vu ta demande pour la boutique il y a peu, donc voilà je suis en train d'en faire une, assez modeste à vrai dire, donc si tu en as toujours besoin n'hésite pas !

La maison se trouve donc à Caldéra, elle appartient(s) à un argonien par défaut que je te laisserais placer, elle change assez des autres commerces, tu comprendras, j'étais parti(s) sur l'idée que le joaillier n'était queque depuis peu, donc le style est tout à fait voulu, ce qui serait(s) bien de l'indiquer par exemple dans ses dialogues.
Merci Ona,
Envoie-moi le lien par MP que je regarde ça. :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Répondre

Retourner vers « Idées »