Les Joyaux de Morrowind

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Les Joyaux de Morrowind

Message par Inny »

Hum... là, je ne saurais pas t'aider... faudrait voir du côté des moddeurs / modeleurs Oblivion / F3, sont déjà plus nombreux ^^
Merci, en tout cas. :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Les Joyaux de Morrowind

Message par Inny »

Avancement :
Je teste en ce moment les scripts de l'extraction des minerais tout en plaçant petit à petit les nouveaux filons dans Vvarfendell.
Pour l'extraction des gemmes spirituelles des grands cristaux violets, j'ai décidé de baser ça sur le mysticisme.
Difficile de justifier d'attaquer la décoration intérieure d'un sorcier Telvanni à coups de pioche ^^
Une discrète concentration en activant le cristal, par contre, est nettement plus justifiable.
À mesure que votre mysticisme progressera, vous pourrez récupérer des gemmes de plus en plus puissantes.
Il ne reste plus qu'à créer un script équilibré pour gérer ça. :)

Cette v1.4 n'est pas loin de sortir. :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1157

Re: Les Joyaux de Morrowind

Message par gaara35 »

:honneur: Vive Elterin! :honneur:
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Les Joyaux de Morrowind

Message par malhuin »

:D Concrêtement : à partir de combien en mysticisme peut on sortir un cristal mineur d'un grand ( parce que je suppose que ce sera levellisé, le niveau en mysticisme indiquant à quel type de cristal on sort d'un grand cristal) ?
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1157

Re: Les Joyaux de Morrowind

Message par gaara35 »

Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Les Joyaux de Morrowind

Message par Inny »

Oui, je l'ai récupéré, je vais étudier ça pour la 1.5.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Les Joyaux de Morrowind

Message par Inny »

malhuin a écrit ::D Concrêtement : à partir de combien en mysticisme peut on sortir un cristal mineur d'un grand ( parce que je suppose que ce sera levellisé, le niveau en mysticisme indiquant à quel type de cristal on sort d'un grand cristal) ?
Mon idée de départ est de demander un minimum de 25 en mysticisme.
Ensuite, un petit test aléatoire qui permettra de dire si oui on non le cristal réagit et est en mesure de céder un fragment utilisable.
À partir de là, selon le niveau de mysticisme :

25 - 29 Insignifiante
30 - 39 Insignifiante à Moindre (25%/75%)
40 - 49 Moindre à Ordinaire
50 - 59 Ordinaire à Grande
60 - 74 Grande à Puissante
75+ Puissante

L'opération aura une faible chance d'accroître le score de mysticisme.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Les Joyaux de Morrowind

Message par Inny »

Petite mise à jour. :)

La v1.4 est pratiquement finie et est en cours de tests intensifs.
Quelques bugs mineurs existent :
* Certains cristaux violets ne sont pas exploitables. Il semblerait que le moteur du jeu n'apprécie pas qu'on y touche. Bon...
* La récupération des perles dans les Kollops est un peu difficile. La longueur du script en est la cause, semble-t-il. Morrowind n'est pas vraiment optimisé à ce niveau-là. Insistez un peu.

Add-on Tribunal
* L'exploitation de l'adamantium est en place.
Add-on Bloodmoon
* Les filons d'ébonite ne sont pas altérés pour le moment, afin de ne pas provoquer de conflits avec la quête principale de la colonie. Je vais étudier ça avec précaution.
* Divers trésors se voient enrichir de moult gemmes.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Les Joyaux de Morrowind

Message par Inny »

Avancement :
- J'ai retiré le script sur les Kollops, j'en ai laissé un minimal, mais ça fonctionne nettement mieux.
- Les cristaux mystiques sont désormais tous remplacés. Attention, ceux ajoutés par des mods ne seront pas affectés.
- De nouveaux filons ont été placés à la main dans quelques mines, il en reste encore pas mal à placer.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Les Joyaux de Morrowind

Message par Inny »

La v1.4 sera prête demain, si quelqu'un veut la tester. :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Répondre

Retourner vers « Idées »