Les Joyaux de Morrowind

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Les Joyaux de Morrowind

Message par Inny »

Note : Je recrée ici un topic afin de séparer le SAML des travaux en cours sur ce mod.

Les joyaux de Morrowind
Version : 1.5

Auteur : Elterin

Rubrique de téléchargement : Magie

Prérequis : Aucun

Description :
Ce mod rajoute 55 nouvelles gemmes et 44 nouvelles perles au jeu.
Ce sont tous des composants alchimiques, comme les gemmes de base de Morrowind. On peut les trouver un peu partout en Vvarfendell.
Les perles sont récoltables dans les Kollops, ces grands coquillages qui parsèment le fond de l'eau et certaines grottes inondées.
Les gemmes sont trouvables dans les ruines dwemer et sont en vente chez les alchimistes.

Traducteur : Elterin

Captures d'écrans :
Les gemmes de ModMan's Gem Pack :
Image

Les perles de Pearls Enhanced :
Image
Image

Gisement de verre brut:
Image

Les gemmes de More Gems :
Image

Le broyeur de gemmes :
Image

Les modèles alternatifs de gemmes spirituelles :
Image
Image


Historique :
1.0 - Version initiale par l'auteur (ModMan)
1.1 - Les modifications sont apportées par Elterin à partir de cette version.
- Ajustement des probabilités d'apparition.
- Ajout dans l'inventaire des divers alchimistes du jeu.
- Les perles noires pourront être trouvées dans les Kollops, mais restent peu communes.
1.2 - Version non-publiée, tests sur les listes de niveau.
1.3 - Version publiée.
- Ajout de 44 types de perles de diverses couleurs.
- Nouvelles textures haute qualité pour les diamants, l'ébonite et le verre brut, ainsi que pour les gisements.
- Script de ramassage automatique des perles sur les Kollops basé sur le mod Ramasse-herbes d'Inari afin d'éviter un conflit avec son mod.
- Ajout d'un add-on Tribunal qui ajoute les gemmes aux vendeurs alchimistes de Lonsanglot.
- Ajout d'un add-on Bloodmoon qui ajoute une partie des gemmes dans les tombes via les listes de niveau.
1.4 - Version publiée.
- Ajout de 48 gemmes supplémentaires de haute qualité graphique.
- Les cristaux géants présents dans certaines grottes pourront être minés pour en extraire des gemmes spirituelles.
- Les gisements dans les différentes mines pourront être minés à coups de pioche - sous réserve d'avoir une licence de mineur (en vente à Caldéra).
- Des gisements de cristaux supplémentaires (améthystes, émeraudes, rubis, saphirs) pourront être trouvés dans certaines cavernes de Vvarfendell et exploités tout comme ceux du jeu de base (diamants, verre brut, ébonite). Il vous faudra toutefois obtenir une licence de mineur à Caldéra.
- Les gemmes spirituelles prendront un nouvel aspect grâce à de nouveaux modèles.
- Des cristaux daedriques pourront être trouvés (rarement) et permettront des combinaisons alchimiques puissantes et inédites.
- Retrait du script sur les Kollops, qui demande trop de ressources sur les petites configs.
L'add-on Tribunal est mis à jour :
- Les gisements d'Adamantium seront exploitables de la même manière.

Futures évolutions :
1.5 :
- Ajout d'un joailler à Caldéra.
- Ajout d'une mine d'or et d'une quête permettant d'y accéder.
- Patchs de compatibilité avec CorrectUV Ore Replacer et Water Life (Vie Aquatique).
- Mise à jour des scripts d'extraction du minerai pour tenir compte de la fatigue.
- Les kollops ne pourront plus être ouverts à mains nues.
- Bloodmoon : Le stalhrim pourra être exploité de façon régulière. Un nouvel ingrédient pourra être trouvé en tant que sous-produit de l'extraction.
- Nouveau modèle et icone pour l'adamantium brut.

1.6 et au-delà :
- Les diverses gemmes pourront être réduites en poussière à l'aide d'un broyeur situé dans la guilde des mages de Caldéra afin d'en extraire plus de ressources alchimiques.
Modifié en dernier par Inny le 13 févr. 2010, 18:22, modifié 6 fois.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Les Joyaux de Morrowind

Message par papill6n »

Hip hip hourra !!!! :top: :top: :bisou: :bisou:

Ça c'est ce que l'on appelle un mod complet :shock:

P.s : utiliseras-tu aussi de nouvelles meshes afin de remplacer certaines du jeu de base ? :mrgreen: ( :siffle: ... ça m'éviterai d'avoir à faire un remplacement des meshes du jeu original... :mrgreen: )
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Les Joyaux de Morrowind

Message par Inny »

C'est prévu oui, j'en teste plusieurs.

Seront changés :
- Diamants
- Emeraudes
- Rubis
- Ebonite
- Stalhrim
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1157

Re: Les Joyaux de Morrowind

Message par gaara35 »

Je collectionne les pierres précieuses... :shock:
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Les Joyaux de Morrowind

Message par Petit_Scarabee_77 »

Arrêtez de proposer des mods de cette qualité, je vais devoir me remettre à Morrowind alors que j'en ai déjà pas assez pour Oblivion ...

Non sérieusement, je tiens à te féliciter Elterin, ton travail est splendide !
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Les Joyaux de Morrowind

Message par malhuin »

:D J'ai pas encore mis ton mod, j'attends la prochaine version.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Les Joyaux de Morrowind

Message par Inny »

malhuin a écrit ::D J'ai pas encore mis ton mod, j'attends la prochaine version.
Eh bien Malhuin, en parlant de prochaine version, je te propose de tester la 1.3, si tu le veux bien ;)

(La 1.4 ne sortira pas tout de suite... y a du boulot ;) )
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Les Joyaux de Morrowind

Message par malhuin »

:D Je serais ravis de te rendre service.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Les Joyaux de Morrowind

Message par Inny »

J'ai trouvé ceci sur PES :

Ce sont des modèles de gemmes au format Blender, à convertir en nifs.
http://planetelderscrolls.gamespy.com/V ... il&id=5841
http://planetelderscrolls.gamespy.com/V ... il&id=5857
http://planetelderscrolls.gamespy.com/V ... il&id=5886

Elles sont tout simplement superbes...
Si quelqu'un dispose des outils nécessaires, pourrait-il en faire des meshes utilisables dans Morrowind ?

Merci. :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Les Joyaux de Morrowind

Message par malhuin »

:D En voyant ça on comprend mieux pourquoi Marilyn Monroe disait : " Le diamant est le meilleur ami de la femme".
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Répondre

Retourner vers « Idées »