Armure Nordique Antique - Edition Better Bodies

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Avatar du membre
aurel79000
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 532

Armure Nordique Antique - Edition Better Bodies

Message par aurel79000 »

Armure Nordique Antique - Edition Better Bodies
Version : (on verra quand j'aurais finis)

Auteur : Aurel79000 avec utilisation des ressources de Mackrom

Lien du mod : (ne pas virer ni remplacer, sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement : Armures

Armure/Vêtement pour : Femmes

Prérequis :
Morrowind + Bloodmoon
Better Bodies : Inclus dans le MOSG ou disponible en stand alone à cette adresse : Wiwiland

Description :
Haaaaaa Dovahkiin Dovahkiin... Ha Mauvaise époque.

Ce mod ajoute l'armure nordique Antique de Skyrim refaite pour Better Bodies grâce à un moddeur du Nexus qui a mis les ressources à disposition.
Après avoir mis le mod en demande de traduction ici même dans sa version Roberts Bodies et ayant révélé que les ressources d'origine du mod sont pour BB, il a été décidé de sois mettre les ressources à disposition sur la conf' sois d'en faire un mod. J'ai donc contacté l'auteur des ressources (et non celui du mod robert pas confondre :) ) pour demander l'accord d'utilisation des ressources. Il est ok pour un mod Français sur la conf' utilisant ses ressources (par gentillesse je le traduirais peut être en ENG sur le Nexus). Et cela me permet de reprendre le dur exercice du TESCS que je n'ai pas exercé depuis longtemps.

Le principe sera simple, je vais me renseigner sur les valeurs à donner à cette armure pour la mettre chez un marchand (contre un beau pesant d'or :p), et en faire une version enchantée qui elle sera dans un tertre, sur un cadavre emprisonné dans le Stalhrim (car je suis sadique :p). Cela diffère bien sur de la version Robert's, mais je suis pas obligé de totalement pomper l'autre mod.

L'armure sera sans doute une intermédiaire, maintenant j'ai plus qu'a me renseigner pour des stats équilibrées pour qu'elle sois puissante mais pas cheatée.

Avancement : 0% (Bah oui j'ai pas encore démarré et je vais prendre mon temps ^^)

Captures d'écran :
(A venir)

PS : Oui j'ai repris et modifié les pages programmées de demande de trad que je trouve très faciles à remplir et adaptées pour tout ^^
"La guerre ne meurt jamais et nous met des flèches dans le genou."


Team Leader & Lead Writer : Projet Vegas Gate

Traducteur : Fallout 4 & Skyrim SE
Pour support trad : Discord.
Répondre

Retourner vers « Idées »