Compatible avec
Port de Seyda Nihyn, non. Ce mod est pensé pour le remplacer, vu que je ne l'aimais pas trop. Il y aura donc des chevauchement avec les deux mods installés.
Compatible avec
Chapelles en théorie. La cell touchée est la même mais pas la même partie (haut et bas). Du même coup, compatible avec
Expansion de Seyda Nihyn (à mon grand étonnement),
Logements vvardenfelliens et
Siege at Firemoth. Mais ce sera surtout au testeur de l'affirmer.
Pour les
Brasseries de Vvardenfell en revanche, il n'y a pas vraiment d'incompatibilité, mais la taverne peut gêner, vu son emplacement. Après, rien d'insurmontable, ya assez d'espace pour passer, mais pas forcément pour transporter des marchandises. Ca peut donc gêner l'immersion RP.
Là, le mod ne fait qu'étendre les docks vers le sud-ouest (jusqu'à la petite langue de terre au sud du phare, à peu près), en rajoutant un pseudo-drakkar pour faire navette et deux trois éléments de décors (barque de pêche, caisses, etc). Plus bien sûr, une modification des destinations du voyage en bateau à Hla Oad, Vivec et Coeurébène, pour insérer l'étape de Seyda dans le parcours. Rien de très copieux.
Il sera cependant impératif pour le test de commencer une nouvelle partie. Pas à cause d'un problème particulier, mais pour vérifier qu'une option fonctionne bien (et qui empêche que le PJ ne s'évade alors qu'il sort du bateau-prison).
Et si vous jouez avec Morrowind animated, prenez le patch compris dans l'archive, car il y aura un pêcheur au milieu du dock.