Boxing Mod [En cours de dev, ouvert à toute suggestion]

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Avatar du membre
HYPNO5E
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 7

Boxing Mod [En cours de dev, ouvert à toute suggestion]

Message par HYPNO5E »

Présentation:

Salut a tous, J'ai fait un petit mod pour mon délire personnelle que je vais tenté de présenté au publique et donc pour sa j'ai besoin de recule pour amélioré un peut tout sa vous allez vite comprendre pourquoi.

Il s'agit d'un mod pour boxer un peut fumé sur les bord mais avec une tentative d'équilibrage basé sur le niveau du personnage et également deux sorte de gant de boxe léger et lourd



Fonctionnement:

C'est assez simple à Seyda nihyn Arrill le marchant de l'auberge vous vendra 2 sorte de gant de boxe une légère et une lourde l'une étant celle en netch l'autre étant celle en steel qui coûte dans cet ordre 1000 et 2000 Po

Quand vous équipez le gant cela va changé votre stats Hand-to-Hand (combat a main nue) celons votre niveau si vous êtes au-dessus du niveau 50 vous devenez one punch man et vous one shotter tout (bah oui moi perso je vais jamais très haut dans les level du coup j'ai fait comme sa pour évité 15 000 ligne de script en trop) et donc cela vous donne une paire de gant et vous l'équipe automatiquement le but étant que le gant que vous équipez en premier reste dans l'inventaire vous devrais également le réquipper a chaque level up (pour changer votre stats)



Le mod en lui même:

En soit c'est juste 2 paire de gant + 2 autres gant scripté qui modifie les stats pour "simulé" le faite que vos gant soit une arme car je n'ai pas trouvé le moyen de crée une nouvelle classe d'arme et si vous en savez quelque chose je suis preneur



Ce qu'il manque:

Vous l'aurez compris j'ai besoin que quelque personne me donne leur ressentie par rapport a l’équilibrage que j'ai fait et qui n'est pas vraiment au point

Aussi si une personne pouvais me faire des meshes de gant de boxe 3 paires une bleu une rouge et une gold <= je lui ferais un bisous :D

Ah et un feedback sur le fonctionnement du mod si vous trouvez que le faite d’équiper un gant seule pour en avoir deux autre et gardé celui qui est important dans l'inventaire est nul ou une bonne idée tous sa quoi ...



Mon but:

Faire un mod fun donc oui il faut que sa reste au dessus de la moyenne pour les coup de poing je veut juste évité qu'on puisse fumé tous les gardes de Vivec avec =D

Faire un mod sans prise de tête d'ou le faite que je n'ai rien fait sous MWSE ou quoi que se soit d'autre j'y met un point d'honneur car ce n'est qu'un petit mod sans prétention pour se défoulé et mettre des grosse patate dans des Kwama :D



Instalation:

On Dl on décompresse dans le fichier racine on lance le luncher on coche la case Boxing mod et c'est parti


Avertissement le mod va changer votre stats de combat a main nue a jamais prenez vos précaution


Liens du mod
je l'ais posté sur ce site parce-que je veut pas encore le publier sur nexus mod je vais attendre quelque feedback ou d’amélioré un peut le tout avant de le faire
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6046

Re: Boxing Mod [En cours de dev, ouvert à toute suggestion]

Message par Redondepremière »

Tu dis que ton mod change les stats de façons permanentes. Aurais-tu implémenté cette modif avec une commande "SetHandtoHand" ? La commande "ModHandtoHand" (avec une valeur positive quand tu équipes les gants, et négative quand tu les retires) serait moins permanent (et préesrverait les éventuelles autres modifications de la statistique de base afin d'éviter des bugs).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
HYPNO5E
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 7

Re: Boxing Mod [En cours de dev, ouvert à toute suggestion]

Message par HYPNO5E »

Merci pour la suggestion Redon =D j'avais testé de plusieurs manière en effet mais avec la commande modhantohand ils fraudais que le gant scripté soit supprimé puis que vous déchargiez la zone où le marchant se trouve auquel cas le script continue de tourné et ainsi augmente a l'infini ta stats ....
(j'ai fait crasher mon jeux en mettant +2000 et la stats qui augmenté toutes les x milliseconde de +2000...)

Sinon j'avais tenté de sauvegardé la stats dans une variable mais le gethandtohand semble ne pas fonctionné ><' <= et de toutes manière si le joueur quitte le jeux avec les gant équipé lors du load de sa prochaine parti avec le gant équipé le script prendra en compte sa nouvelle stats comme etant celle de base et donc lui modifiera sa stats a jamais dur dur de publier un tel mod mais je me suis dit tampi c'est une stats que je n'utilise jamais et peut être que d'autre en pense la même chose ...

Ceci dit je vais m'y remetre bientôt car j'ai eu une idée et donc voir si il n'y a pas moyen de le faire sous une forme d'enchantement toujours sans script extender ou quoi on verra bien quoi qu'il en soit je le publierais sur nexus mod avec de gros avertissement sur sa
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6046

Re: Boxing Mod [En cours de dev, ouvert à toute suggestion]

Message par Redondepremière »

Tout bêtement, si ce sont des gants dont le bonus évolue, tu peux toujours créer des enchantements de fortification de talent à mains nues de diverses valeurs, et faire en sorte qu'ils soient appliqués au joueur quand il équipe les gants.
Ca serait peut-être moins crade.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 708

Re: Boxing Mod [En cours de dev, ouvert à toute suggestion]

Message par Svartalfar »

Le MorrowindCodePatch a également une option permettant d'aligner le combat à mains nues sur la force, que tu peux utiliser. Je ne sais plus si le MCP ou un mod rajoute cet effet, mais le combat à mains nues peut être plus meurtrier en portant des gants. Je n'ai pas retrouvé cette option dans un mod, ça peut venir du MCP.

Sinon, il y a également ce mod dont tu peux t'inspirer. Bon courage pour la réalisation.
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Répondre

Retourner vers « Idées »