Anneau de téléportation

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Avatar du membre
HYPNO5E
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 7

Anneau de téléportation

Message par HYPNO5E »

Anneau de téléportation
(improved TP ring V3 by tealpanda)
Version : V4

Auteur : HYPNO5E (HOH)

Lien VO : Mod du quel je me suis inspiré

Lien du mod traduit :Mod refait

Description : Voilà, j'ai refait ce mod pour que cela fonctionne en VF. Pour le coup ce n'est pas une trad, j'ai complètement réécrit le script, car certaines commandes ne fonctionnaient pas ou étaient complètement buggées. Ça m’a pris quelques jours, je vous le mets en test, car j'attends du feedback dessus, surtout pour savoir si ce n’était pas déjà fait ici. Aahah <= Je ris jaune.

Par ailleurs, j'ai mis un sacré paquet de commentaires dans le script pour apprendre à ceux qui veulent comprendre certaines bases de programmation. C'est bourré de fautes et j'y ai sûrement fait des erreurs, mais j'y ai passé plus de temps qu'à coder, donc bon, ça me ferait plaisir que quelques amateurs y jettent un oeil =)

Traducteur : HYPNO5E
Testeur : Vous

Autorisation : Autorisation : Bah écoutez, prenez le fichier et faites-en ce que vous voulez ; vous pouvez même le reupload ailleurs du moment qu'il y a ma signature dans le script (ce que j'ai fait pour ceux dont je me suis inspiré).



edit: Merci kokhin2 pour la correction
edit 2: J'ai corrigé un petit bug au niveau du script j'ai up la nouvelle version
Répondre

Retourner vers « Idées »