Better Slave

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Avatar du membre
Miraak
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 160

Better Slave

Message par Miraak »

Je travaille sur un projet permettant d'acheter les esclaves de chaque marchés (Molag Mar, Suran, Sadrith Mora, Tel Ahrun).
Tous les esclaves qui pourront être acheté possèdent plus d'options de dialogue, et on peut partager des objets avec eux afin de transformer ce pauvre esclave en compagnon digne de ce nom !!

La clé des esclaves de Molag Mar est restaurée et se trouve sur l'esclavagiste (ce même pnj auquel on achète les esclaves de Molag Mar).
Modifié en dernier par Akiro le 13 mai 2016, 12:55, modifié 1 fois.
Raison : Édition incolore.
Avatar du membre
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 708

Re: Better Slave

Message par Svartalfar »

Je m'étais intéressé il y a quelques temps à rajouter une histoire aux esclaves. Ca n'avait pas abouti mais m'avait permis de recenser quelques idées intéressantes et rassembler des éléments lore-friendly. S'ils t'intéressent, ça peut te faire ça de moins à bosser.

En attendant bon courage et accroches-toi, on manque d'initiatives de ce genre sur Morrowind. :)
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Avatar du membre
Miraak
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 160

Re: Better Slave

Message par Miraak »

Merci ça me fait plaisir, oui je veu(t)x bien que tu m'envoies ça par mp.


P.S. : Le pire, c'est qu'(a)à la base, j'ai fait ce mod pour qu'une fois acheter les délivrés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL.
Modifié en dernier par Akiro le 13 mai 2016, 19:19, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple. // Pas tout à fait compris la phrase du P.S. ^^
Répondre

Retourner vers « Idées »