Moulins et ruches

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Moulins et ruches

Message par Shangara »

Ah oui belle réussite ces petites ruches. Vraiment sympa le relooking. :)
Avatar du membre
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 708

Re: Moulins et ruches

Message par Svartalfar »

Merci Shangui pour ton oeil avisé ! :langue3:
Un avis sur la production d'une ruche façon hydroning (pas que toi hein, même si t'es la seule à visiter/donner ton avis) ?
Pour rappel de la tronche :
► Afficher le texte
D'ailleurs puisque tu es là :
A . a écrit :Shangara voudrait que tu fasses un moulin avec sept ailes. :P
Ce que f(A.)mme veut ... :P
► Afficher le texte
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Avatar du membre
Tiber_Septim
Confrère
Messages : 53

Re: Moulins et ruches

Message par Tiber_Septim »

Les moulins et les ruches s'intègrent bien dans le paysage,

L'architecture du moulin elfe noir rend bien.
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Moulins et ruches

Message par Shangara »

Je pense que pas mal visitent ton topic, mais de là à poster ... :siffle:

J'aime bien le dessin sur la bouteille, plus que bien même. Quant aux 7 ailes, je demande à voir sur un vrai moulin. :P
Avatar du membre
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 708

Re: Moulins et ruches

Message par Svartalfar »

Shangara a écrit :Quant aux 7 ailes, je demande à voir sur un vrai moulin. :P
As you wish.
► Afficher le texte
Pour la ruche du dessin... Je sais pas trop comment m'y prendre je l'avoue. Enfin j'ai bien des idées, mais les modèles sont trop anguleux pour que ça rende bien, à première vue.
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Moulins et ruches

Message par Shangara »

Je ne m'attendais pas à un tel rendu avec autant d'ailes sur le dos. Me plait bien. :)
Bon là, nous sommes dans la brume, il fait sombre, donc je vais la jouer casse-noisettes ... Le même par beau temps, ciel bleu, soleil dans l'œil, toussa, ce serait possible oh gentil moddeur ? :ange:
Avatar du membre
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 708

Re: Moulins et ruches

Message par Svartalfar »

S'qui faut pas faire, j'vous jure !
► Afficher le texte
A noter que ça n'avance toujours pas les intérieurs, qui posent toujours problème.
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Moulins et ruches

Message par Shangara »

Svartalfar a écrit :S'qui faut pas faire, j'vous jure !
xD Oui mais là je vois bien, je vois très bien même et j'aime beaucoup le résultat. Merci. :bisou:
A noter que ça n'avance toujours pas les intérieurs, qui posent toujours problème.
Quel genre de problème ? *Demande la nana qui ne connaît rien au modding* :embaras:
Avatar du membre
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 708

Re: Moulins et ruches

Message par Svartalfar »

En gros, il manque des parties liantes. Balustrades, poutres, etc. Les machins qui rajoutent du cachet à un bâtiment, masquent les raccords et lui donne une identité visuelle. Bien évidemment, mes intérieurs n'étant pas orthodoxes, je dois les recréer, et c'est là que ça pioche. Enfin c'est surtout pour le style hlaalu que j'ai ce problème. Le style vélothi est pour l'instant gérable grâce aux tombes et aux tours, et les styles indoril et rédoran sont totalement à créer, donc c'est un autre problème. P'têtre même pire, au vu des bâtiments rédorans, se sont les moulins à eau qui sont les plus simples à faire, pas ceux à vent. Mais évidemment les localités développées rédoranes ne sont pas proche de cours d'eau, ce serait trop facile. Gnisis est sur une falaise, Ald'ruhn et Maar Gan en pleine terre, Ald Vélothi est en bois, tout comme Khuul.

Ca peut valoir le coup de faire des roues à aubes ceci dit, j'y réfléchis depuis un moment. Mais ça revient à créer un nouveau bâtiment et son intérieur, donc du boulot en plus.
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Avatar du membre
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 708

Re: Moulins et ruches

Message par Svartalfar »

Tentative d'une nouvelle ruche, ronde cette fois-ci.
► Afficher le texte
Le rendu Nifscope est intéressant comme vous pouvez le voir, mais j'ai quelques soucis mineurs dans le TESC. Les textures ne sont pas lues et le meshe est considéré comme ayant une taille bien supérieure à ce qu'elle est vraiment (en gros, la ruche tient sur un meshe de table basse, mais est considéré comme ayant les dimensions d'une maison). Rien d'insurmontable vu que ce qui n'est pas occupé par le meshe est traversable, mais tout de même ça fait boulot à moitié fini.
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »