Améliorations des forts impériaux

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Svartalfar
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Re: Améliorations des forts impériaux

Message par Svartalfar »

C'est vrai qu'un certain nombre de ressources mériteraient des textures alternatives pour coller avec le travail effectué depuis, comme le MOSG.
Je maitrise aussi un peu Gimp, donc si tu veux un coup de main pour les retexturations, je peux aider.

Edit : Un autre problème lié au modèle lui-même (que je remarque via ton rendu) est sa forme irrégulière mais figée.
Ce n'est pas très réaliste et du coup pénalise le rendu global.

Mais sinon niveau texture c'est déjà mieux en effet.
Modifié en dernier par Svartalfar le 01 juin 2015, 22:00, modifié 1 fois.
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Bran ar Kamalar
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Re: Améliorations des forts impériaux

Message par Bran ar Kamalar »

Merci, en fait j'utilise surtout corel pour les textures, sauf que je sais pas faire les transparences mais il y en a pas trop besoin là, par contre pour l'utilisation de nifscope se serait pas de refus, à mon époque, il existait pas encore. J'utilise encore niftexture qui est plus simple d'utilisation.

Nouvelles images de l'intérieur de fort phalène, je pouvais pas changer l'extérieur sans modifier un peu l'intérieur. Dans l'idée Fort Phalène est proche de région très bien contrôlées par l'empire, donc une certaine opulence y est visible. Chaque fort aura un caractère propre. Et chaque fort aura une zone secrète, mais vu qu'elle est secrète vous ne verrez aucune image avant d'essayer le mod en jeu (et encore faudra trouver les entrées :mdr: )

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L'entrée. La partie réservée au culte impérial se trouve en-dessous, des escaliers permettent d'y accéder.

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Les marchands de l'empire. De là on accède directement aux couloirs des murailles, aux tours et aux étages supérieurs du fort.

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Les marchands du temp... euh... du culte impérial de là on accède à l'église impériale qui se trouve en réalité sous la court du fort. (Je trouvais un peu rikiki l'ancienne chapelle)

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La nouvelle "chapelle" à auteur de la croisée du transept...
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Re: Améliorations des forts impériaux

Message par A . »

Sympa le buste, ça renforce bien le côté « opulence et présence impériale ». Ça ne fait pas trop vide les grands espaces ? Les pnjs sont un peu statiques dans Morrowind et ne meublent pas beaucoup.
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Bran ar Kamalar
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Re: Améliorations des forts impériaux

Message par Bran ar Kamalar »

En réalité c'est surtout plus haut, mais pas beaucoup plus grand. Et heureusement qu'ils meublent pas trop, sinon je devrait mettre de quoi les empêcher de tomber dans les escaliers. :mdr:

La chapelle est un peu grande, mais bon pour une fois que j'ai l'occasion d'utiliser un des rares modèle que 'ai fait...

C'est la crypte de l'abbaye de Montmajour que j'ai modelé à partir des plans. D'où pas de fenêtre, d'où église sous-terraine.
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Re: Améliorations des forts impériaux

Message par A . »

Ok ^^
Sympa le modèle d'escalier, bien que pas spécialement Pr.Tournesol-safe ouais :p

J'ai hâte de voir les forts un peu plus « low cost » !
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Bran ar Kamalar
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Re: Améliorations des forts impériaux

Message par Bran ar Kamalar »

J'ai mélangé plusieurs pack impériaux, dont un qui a quasi que des modèle de divers escaliers, un qui a agrandit les voûtes en hauteur et largeur, etc. En gros il y a de quoi faire...

Je travaille là sur des retextures des mesches originaux, et aussi il manquait des textures de fenêtre dans un des packs.

Pas encore les tentes et finalement je sais pas encore si je vais les garder ^^

Une petite image pour la route... Une des zones secrètes pour vous mettre l'eau à la bouche...

A moins que ce soit ce qui est tapis dans l'ombre derrière vous qui ait l'eau à la bouche :surprise:

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Kalyssa
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Re: Améliorations des forts impériaux

Message par Kalyssa »

J'aime la nouvelle architecture des forts impériaux, c'est du très bon travail. :)
Dans le jeu de base je trouve que les forts impériaux sont trop bas de plafond, c'est assez ridicule je trouve, ils sont aussi trop petit et trop ouvert, je suis content de voir un mod qui change tout sa. ^^


J'ai quelques questions aussi :

Il y auras des nouveaux pnjs pour peupler les forts ?
Un extra qui refait le fort Molène de Solstheim est prévu ?
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Bran ar Kamalar
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Re: Améliorations des forts impériaux

Message par Bran ar Kamalar »

Alors...

Oui bien sûr il y aura des nouveaux pnj, simplement car comme il y a des nouvelles cellules se serait ridicule de les laisser vide, mais attention les nouveaux pnj ne seront pas toujours très aimable, surtout quand ils peuplent des zones secrètes ;)

Pour l'instant le mod ne s'occupe que de trois forts impériaux, les plus pauvres en jeu. Il y aura un nouveau mod quand celui-ci sera terminé pour les forts manquants, puis un troisième pour Solstheim. Donc c'est prévu mais je sais pas quand.
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Kalyssa
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Re: Améliorations des forts impériaux

Message par Kalyssa »

Merci pour les réponses Bran ar Kamalar. ;)

Je te souhaites du courage car c'est vraiment un beau mod je trouve, les impériaux de Morrowind pourrons être fier d'avoir de si beau forts à présent. :)
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Bran ar Kamalar
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Re: Améliorations des forts impériaux

Message par Bran ar Kamalar »

Là je suis en train de retravailler certaines ressources, finalement il demandera la dépendance à Tribunal et Bloodmoon mais à notre époque cela ne devrait pose de problème à personne, cela me permettra d'élargir le territoire de mes modifications. Je prévois aussi la création de petits avants poste dans des régions qui n'avaient pas de forts genre palissade, quelque chose de très léger. Dans un premier temps c'est juste un mod d'ambiance, il possible qu'il y ait quelques petite quêtes dans une nouvelle version, histoire de joindre l'utile à l'agréable.
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