Habitation près de la caverne de Kohl

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3945
Contact :

Habitation près de la caverne de Kohl

Message par Bran ar Kamalar »

Bonjour,

Je viens de débuter encore un mod, mais c'est une habitation cette fois. Il est possible que cela serve de base à un mod plus gros, mais pour l'instant c'est juste une habitation avec quelques marchands et quelques transporteurs. Cette fois on pourra y accéder par bateau depuis Kuhl (pas comme le précédent, la retraite Azur, où il fallait y aller à pied la première fois).

C'est un petit :siffle: château style impérial, niché sur une minuscule île, de là il y a deux moyen de transports, une régulière pour Kuhl et Gnar Mok, et un pécheur qui propose de nous déposer à quelques endroits de la côte, la caverne de kohl par exemple, moyennant quelques sous.

Voilà une première image pour vous donner une idée du style, prise dans le ck. J'en mettrai une réelle dès que possible.

Image

Requis : Morrowind + Tribunal + Bloodmoon

Il y aura bien sûr les commodités habituelles, mais pas de porte pour aller partout, les bateaux suffisent pour se déplacer. Il y aura une dépendance de la guilde des mages, de celle des guerriers et une chapelle impériale.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Habitation près de la caverne de Kohl

Message par A . »

C'est une petite ville que tu nous proposes ici :p
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3945
Contact :

Re: Habitation près de la caverne de Kohl

Message par Bran ar Kamalar »

Un peu comme la retraite Azur en fait.

Je trouve toujours dommage d'avoir des énormes espaces vides, je suis pas fort pour faire des quêtes ou des dialogues spéciaux, mais quelques marchands et une certaine ambiance ça suffit souvent à habiller un lieu.

J'essaie aussi de trouver des lieux qui ont peu intéressé les moddeurs.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Idées »