Castel Uvirith 2.2

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Morrowind, bonjour.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Better Uvirith

Message par Inny »

Je viens de corriger le lisez-moi. Il y avait... des étrangetés. :D
Petit exemple :
" en exploîtant au maximum le potention de l'architecture telvanni. " => " en exploitant au maximum le potentiel" (etc)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Troglodyte
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 139

Re: Better Uvirith

Message par Troglodyte »

Bonjour à tous.

J'ai terminé mon mod. Je vous en informe car j'avais ouvert un sujet ici mais eu égard à des thématiques adultes (qui ne sont pas tolérées sur la Confrérie aux dernières nouvelles), je ne poste pas de lien de téléchargement direct.

En revanche je me permet de poster le lien vers le sujet de Wiwiland, si vous n'y voyez pas d'inconvénient. Merci d'avance à tous ceux qui y joueront de s'intéresser à mon travail, et qu'ils n'hésitent pas à me faire remonter des avis ou signaler des problèmes.

http://forum.wiwiland.net/index.php?/to ... r-uvirith/
Trente minutes de Better Uvirith chaque soir, augmente de 50% les réflexes en cas de bataille d'oreillers. Testé en laboratoire capitonné.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Castel Uvirith

Message par A . »

Ah super !
As-tu quelques captures d'écran tout de même ? Celles sur sur Wiwiland ne sont plus valides.
Avatar du membre
Troglodyte
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 139

Re: Castel Uvirith

Message par Troglodyte »

Il y a bien la galerie, certains screens sont un peu vieux mais c'est quand même représentatif : http://forum.wiwiland.net/index.php?/ga ... roglodyte/

(par exemple il n'y a plus autant de fautes d'orthographe :p )
Trente minutes de Better Uvirith chaque soir, augmente de 50% les réflexes en cas de bataille d'oreillers. Testé en laboratoire capitonné.
Avatar du membre
Troglodyte
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 139

Re: Castel Uvirith

Message par Troglodyte »

Pour ceux qui n'auraient pas suivi, le mod est passé à la version 2.2 et se nomme désormais Castel Uvirith. Il y a de très nombreux ajouts comme une guilde entièrement dédiée à l'esclavage et autres pratiques barbares. Je mets à jour la page de garde.
Trente minutes de Better Uvirith chaque soir, augmente de 50% les réflexes en cas de bataille d'oreillers. Testé en laboratoire capitonné.
Avatar du membre
Panther
Confrère
Messages : 230

Re: Castel Uvirith

Message par Panther »

Je voudrais savoir si ce mod comporte une "solution" à la double appartenance à des maisons dunmers ? En effet ; vers la fin des missions Hlaalu (par exemple), il nous est demandé d'aller éliminer les chefs des autres maisons (qui ne sont autre que nous-même dans ce cas particulier). Je vois mal le PJ Hlaalu se tuer lui-même en tant que Rédoran ou Telvanni puis revenir dire que c'est fait... ^_^"
Quelque part , entre mes rêves et mes songes
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Castel Uvirith

Message par Redondepremière »

Dans le jeu non moddé, appartenir à deux maisons en même temps relève d'un bug ou d'un bel abus des codes consoles.
De mémoire, dans de telles circonstances, le jeu génère quand même les PNJs à aller tuer dans la place forte correspondante...
Ce souci n'a donc, il me semble, un peu rien à voir.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Troglodyte
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 139

Re: Castel Uvirith

Message par Troglodyte »

En effet, la double appartenance n'a rien à voir avec ce mod, même si je soutiens totalement l'exploitation du bug, de la console, ou l'installation de mods pouvant faire entrer dans toutes les maisons.

Mais si je comprend bien, le problème est de savoir si tu peux remplir la quête du meurtre de Reynel Uvirith. La solution à tout, la console :

Pour les Redorans : Journal HR_AttackUvirith, 10
Pour les Hlaalu : Journal HH_DestroyTelUvirith, 10

Donc non, le mod ne prévoit pas cette éventualité, mais si jamais tu rencontres ce problème, voilà la solution.

J'avais pensé un jour faire un mod pour rejoindre toutes les grandes maisons, mais pour le moment j'ai vraiment autre chose à faire. :fouet:
Trente minutes de Better Uvirith chaque soir, augmente de 50% les réflexes en cas de bataille d'oreillers. Testé en laboratoire capitonné.
Avatar du membre
Troglodyte
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 139

Re: Castel Uvirith

Message par Troglodyte »

Hi,

Suite à la déclaration d'Oaristys suivante :
Oaristys a écrit :J'apporte une précision : si le mod ne contient que du texte à connotation sexuelle et/ou de la simple nudité, il n'y a pas de raison de censurer. Par contre, s'il y a des actions et/ou de la violence sexuelles graphiques, c'est niet. Si quelqu'un veut traduire ce mod, il faudrait d'abord le tester pour savoir dans quelle mesure ces choses-là apparaissent et si on l'héberge. ;)
Présente ici, j'invite des testeurs responsables à essayer mon mod et à juger de sa recevabilité par la Confrérie. Il est achevé depuis des années et correspond (vraiment) à un manque dans le paysage francophone du modding de Morrowind.

Désolé de revenir dessus, mais pour le moment il n'est toujours hébergé par personne et dispose donc de très peu de visibilité. A noter que je n'ai jamais formulé cette demande, partant du principe que le contenu sexuel présent dans les textes et la nudité suffisaient à censurer le mod pour la Confrérie.

Des bisous.
Trente minutes de Better Uvirith chaque soir, augmente de 50% les réflexes en cas de bataille d'oreillers. Testé en laboratoire capitonné.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Castel Uvirith

Message par Sita »

En même tps Morrowind et les animations ce n'est pas encore ça, peut de chance qu'il soit censuré. Mais bon je laisse le soin au Staff de juger.
Quand à la nudité, sur Skyrim on a du contenu un peu coquin, je pense à Lady Body (je plaide coupable) et CBBE qui sont les mods les plus téléchargés.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »