Correctif Morrowind de la CdT

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Correctif Morrowind de la CdT

Message par Inny »

Après bien des années de bons et loyaux services, l'équipe de Wiwiland a mis fin au développement du PNOG, le patch non-officiel corrigeant maints bugs de Morrowind.
Si on peut saluer le travail réalisé jusqu'à présent, le travail est cependant loin d'être terminé, et nous le reprenons donc là où il s'est arrêté.

Le Correctif, s'il sera fourni avec le MOSG, sera également disponible indépendamment. Il se base sur le PNOG et il vous faudra donc toujours installer celui-ci.

Je serai honnête, notre vision de la correction est différente de celle de la PNOTeam, car nous sommes interventionnistes là où leur approche restait minimaliste. (Ce n'est pas un jugement, hein, leur approche était toute à leur honneur.) D'importantes corrections sont donc apportées au jeu. Si vous êtes un puriste, nous vous aurons prévenus : passez votre chemin.

Si vous connaissez d'autres bugs, merci de nous en informer. :)

Pré-requis : Tribunal, Bloodmoon et le PNOG. Commencer une nouvelle partie.

À ce jour, voici, par catégorie, les corrections apportées. Cette liste peut vous spoiler si vous n'avez pas ou peu joué à Morrowind.

Quêtes
► Afficher le texte
Objets
► Afficher le texte
Lieux
► Afficher le texte
Personnages
► Afficher le texte
Créatures
► Afficher le texte
Magie et effets
► Afficher le texte
Dialogues
► Afficher le texte
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Morrowind Overhaul - Correctif

Message par A . »

Excellent !
Il est vrai que de mémoire je me suis retrouvé quelque fois dans des impasses avec les quêtes à cause d'un bug ou d'une mauvaise entrée journal.
Avatar du membre
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 526

Re: Morrowind Overhaul - Correctif

Message par Nayto »

Il a vraiment l'air intéressant, est-ce que je peux l'installer sans peur de devoir recommencer toute mon installation Morrowind ? Parce que je me vois vraiment pas recommencer le bricolage du Overhaul :D
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Morrowind Overhaul - Correctif

Message par Sita »

Ah que de bonnes nouvelles que voilà, cela pardonne les rares spoilers que j'aurai sûrement oublié d'ici demain...
L'approche est sans doute un peu plus intéressante, car même si le risque de conflit est plus élevée, il y aura moins de bugs au final.
J'espère que ce sera disponible avec cette magnifique v3 de MOSG ! :D
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Morrowind Overhaul - Correctif

Message par papill6n »

Incroyable travail qu'a fait et que fait Inny !
Mais pas besoin de dire que c'est notre correctif, car moi pour ma part je n'ai participé à rien niveau corrections vanilla XD
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Morrowind Overhaul - Correctif

Message par Inny »

Ne sois pas modeste papill6n, tu m'as signalé pas mal de trucs. ;)
Sinon, il est recommandé de commencer une nouvelle partie, c'est pour ça qu'il sortira en même temps que le MOSG v3.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Raven
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 54

Re: Morrowind Overhaul - Correctif

Message par Raven »

Juste un petit mot pour vous souhaiter bonne chance pour la suite du développement de la V3 !
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Morrowind Overhaul - Correctif

Message par Inny »

Mise à jour finale (pour le moment...) de la liste.
Reste à tester ça. :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
zgon
Confrère
Messages : 366

Re: Correctif Morrowind de la CdT

Message par zgon »

salut,super boulot,bon courage,si l equipe du PNO a fait un super taf,j adhere completement a votre vision.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Correctif Morrowind de la CdT

Message par Inny »

Voici les ruines Dwemer avec Morrowind seul :
Image

Et avec Tribunal, à cause d'une texture portant le même nom :
Image
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Répondre

Retourner vers « Idées »