[10%] Rahj Sagas : Le cercle des Druides

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
Inari
Confrère
Messages : 755
Contact :

Re: [1%] Rahj Sagas : Le clan Kraz

Message par Inari »

J'ai re-regardé les trailers de Skarogne, Elnagor, et Itkeväsaari, j'ai limite pleuré d'émotion. :pleure:

Va falloir ajouter du contenu maintenant !
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
Avatar du membre
Inari
Confrère
Messages : 755
Contact :

Re: [2%] Rahj Sagas : Le clan Kraz

Message par Inari »

Ca y est, c'est commencé ! Normalement ça ne devrait pas être super long à faire, parce qu'il n'y aura pas de nouvelle zone immense (îles, ville souterraine, etc), et que ce sont ces choses les plus longues à créer.

Par contre il y aura des nouvelles quêtes d'un niveau de qualité équivalent à celles de Rahj Sagas, et comme d'habitude, de nouveaux concepts.

Outre les quêtes, j'aime bien créer de nouveaux concepts. Les armes Rottamers, par exemple, innovantes. Ou les rêves. Ici, la première nouveauté est un processus de raffinage de l'équipement. A travers une quête, le joueur obtiendra un outil de raffinage. Celui-ci pourra être utilisé pour détruire des équipements qu'on tend à entasser pour leur valeur sans savoir quoi en faire, et pour produire des Pierres de Raffinage à la place. Six types d'équipement (2 par classe d'armure) pourront être ainsi recyclés : Ebonite, Daedrique, Adamantium, Daedrargonien, Verre, Stalhrim.

Les pierres pourront être ensuite utilisées pour améliorer des équipements de même type. On pourra raffiner jusqu'à +15, avec une consommation d'une pierre pour passer +1, deux pour passer +2, etc. Seul l'équipement de base sera raffiné, les enchantements seront perdus sauf pour le Daedrargonien dont les enchantements sont inhérents et inaltérables.

Quelques captures d'écran du concept, avec les 6 Pierres de Raffinage, l'utilisation de l'outil, et l'exemple sur une Dague Daedrargonienne.

Image ImageImageImageImage
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: [2%] Rahj Sagas : Le clan Kraz

Message par Inny »

Tes images sont en privé sur Dropbox. ;)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Inari
Confrère
Messages : 755
Contact :

Re: [2%] Rahj Sagas : Le clan Kraz

Message par Inari »

Arrangé.
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: [2%] Rahj Sagas : Le clan Kraz

Message par Inny »

Sympa ! :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 708

Re: [2%] Rahj Sagas : Le clan Kraz

Message par Svartalfar »

Idée intéressante. Un système de trophées en récompense de certaines quêtes ou actions, comme dans le mod La Soif de Sang de Dagobert sera-t-il envisagé?
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Avatar du membre
Inari
Confrère
Messages : 755
Contact :

Re: [2%] Rahj Sagas : Le clan Kraz

Message par Inari »

C'est pas vraiment un concept que j'ai envisagé, surtout que (sans retirer à son travail) je ne partage pas forcément la même vision du modding (en termes de contenu) que ce cher confrère.

L'autre concept particulier en cours de réflexion, c'est un "classique" stockage à distance, ou accessible depuis plusieurs endroits. Mais je sais pas encore trop si je le fais, et si oui comment.

Après, ce sont les quêtes listées dans le premier message du topic... et autres idées qui viendront. :)
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: [2%] Rahj Sagas : Le clan Kraz

Message par Inny »

Je vais faire un ptit patch de compatibilité entre Rahj et le futur MOSG v3, je t'enverrai ça. :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Inari
Confrère
Messages : 755
Contact :

Re: [2%] Rahj Sagas : Le clan Kraz

Message par Inari »

Parce que c'est nécessaire ?

C'est l'genre de truc qui rebute les joueurs d'installer des myriades d'esp supplémentaires. Faut essayer de faire en sorte que ça soit pas indispensable... :)
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: [2%] Rahj Sagas : Le clan Kraz

Message par Inny »

C'est juste pour conserver une cohérence, tu peux très bien le fusionner à ton master. :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Répondre

Retourner vers « Idées »