[10%] Rahj Sagas : Le cercle des Druides

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
Eryndel
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 47

Re: [10%] Rahj Sagas : Le cercle des Druides

Message par Eryndel »

Juste un petit passage en coup de vent pour dire qu'Inari et moi ne posterons plus les mises à jour du mod pendant une semaine ou deux car Inari déménage (mutation oblige) et que la connexion internet ne sera pas tout de suite accessible.
Nous continuerons tout de même à modder dès que nous aurons un temps mort et vous aurez les nouvelles dès que la connexion sera établie dans son nouveau logement.
Sachez juste que le village des Dryades dans l'Arbre-monde est quasiment achevé (ainsi que quelques livres pour éclairer le joueur sur leur histoire) et que la quête des Rottamers a également beaucoup avancé.

Voilà voilà! A bientôt !
Blog de poésie : http://valse-des-rimes.blogspot.fr/
Blog de nouvelles et récits brefs : http://plume-outre-reve.blogspot.fr/
Avatar du membre
daemios
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 159

Re: [10%] Rahj Sagas : Le cercle des Druides

Message par daemios »

Le topic de Rahj Sagas venant d'être remonté, je ne résiste pas à l'envie de faire de même pour ce mod qui avait l'air très prometteur. Des nouvelles depuis l'été dernier?
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne
Avatar du membre
Inari
Confrère
Messages : 755
Contact :

Re: [10%] Rahj Sagas : Le cercle des Druides

Message par Inari »

On ne peut pas parler d'abandon et je meurs d'envie de terminer ce projet. Mais on est deux dessus, on ne vit pas ensemble (sigh), c'est compliqué de le modder à distance et pas forcément dans nos priorités quand on se voit. Ce qui est certain (ou du moins extrêmement probable), c'est qu'il soit continué cet été, et on essaiera de faire en sorte de le terminer si c'est le cas, histoire de ne pas le repousser d'un an encore.

Moi-même, j'ai envie de "finir" sur Morrowind avec une belle install incluant Rahj Sagas et son extension, car je n'ai finalement jamais joué à mes mods, je les ai juste testés de façon très découpée. Qui plus est, j'ai du mal à abandonner un projet qui contient déjà pas mal d'idées et de contenus, parce que je voudrais pas que les nouvelles textures ou concepts soient simplement mis à la poubelle.

On va tout faire pour que ce fichu Rahj Sagas soit tout ce qu'il y a de plus épique sur Morrowind. :)
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
Avatar du membre
Inari
Confrère
Messages : 755
Contact :

Re: [10%] Rahj Sagas : Le cercle des Druides

Message par Inari »

Il n'est pas exclu que le mod sorte un jour. On ne sait pas quand. Mais rien n'est exclu. :)
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
Avatar du membre
Panther
Confrère
Messages : 230

Re: [10%] Rahj Sagas : Le cercle des Druides

Message par Panther »

Pour ma part, Rahj est le premier mod que j'ai réinstallé quand j'ai changé d'ordinateur : c'est même le mod que tout joueur/joueuse de Morrowind devrait avoir.

Cette nouvelle extension semble prometteuse, d'après les images ; j'attends donc sa sortie.
Modifié en dernier par Redondepremière le 24 avr. 2017, 18:53, modifié 1 fois.
Raison : Toujours un point à la fin des phrases.
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: [10%] Rahj Sagas : Le cercle des Druides

Message par papill6n »

Des nouvelles Inari ?
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
Inari
Confrère
Messages : 755
Contact :

Re: [10%] Rahj Sagas : Le cercle des Druides

Message par Inari »

On avait repris courant 2017, mais faut bien dire qu'on s'est retrouvés parents depuis, on s'est tous les deux mis à écrire nos romans, je fais énormément de montagne... et je commence à avoir du mal à trouver du temps libre. :D

C'est triste à dire mais j'ai pas grand espoir qu'on soit en mesure de terminer...
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
Répondre

Retourner vers « Idées »