Cavernes Overhaul

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Avatar du membre
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 708

Re: Cavernes Overhaul

Message par Svartalfar »

Lougian a écrit :Pour les sapins, c'est pas faux ! Mais je vois pas beaucoup de choses à mettre dans les grottes de glaces !
Pourquoi pas des lichens sur des roches et des troncs d'arbres, des statics de cadavres gelés, des statics de neige déblayée et repoussée contre les parois, des "sculptures" de glaces, faites par le vent, l'infiltration d'eau et/ou les résidents (les Riekelins par exemple), des jambons à l'os ou des carcasses d'animaux qui pendent (bah ouais, ya parfois de sacrés prédateurs dans ces grottes, et elles font de super chambres froides),... (m'enfin je vais pas te donner trop d'idées de boulot supplémentaire, déjà que tu en auras pas mal si tu tentes les cascades. :P)
A. a écrit :À la rigueur, je pense qu'il ne faut pas absolument chercher à mettre des choses partout, où sinon joue sur le relief en rajoutant des rochers pour casser la linéarité.
Tout à fait d'accord!
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Avatar du membre
Lougian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 174

Re: Cavernes Overhaul

Message par Lougian »

Svartalfar a écrit : Pourquoi pas des lichens sur des roches et des troncs d'arbres, des statics de cadavres gelés, des statics de neige déblayée et repoussée contre les parois, des "sculptures" de glaces, faites par le vent, l'infiltration d'eau et/ou les résidents (les Riekelins par exemple), des jambons à l'os ou des carcasses d'animaux qui pendent (bah ouais, ya parfois de sacrés prédateurs dans ces grottes, et elles font de super chambres froides),... (m'enfin je vais pas te donner trop d'idées de boulot supplémentaire, déjà que tu en auras pas mal si tu tentes les cascades. :P)
Merci ! Que de bonnes idées :D Je vais sans aucun doute m'en servir !
Pour les cascades, j'ai réussi à les importer dans Blender, mettre une texture de lave et les exporter dans le TES mais il n'y a pas l'animation...
A. a écrit :À la rigueur, je pense qu'il ne faut pas absolument chercher à mettre des choses partout, où sinon joue sur le relief en rajoutant des rochers pour casser la linéarité.
En effet, j'en ai déjà rajouté pas mal, mais il en faut plus parfois !
Pour les arbres, j'aimerai faire comme dans Skyrim avec des rayons de lumières, là, ils deviendraient cohérents, mais faut voir si j'y arrive, c'est un gros projet !
Modifié en dernier par Lougian le 07 sept. 2012, 10:11, modifié 1 fois.
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Cavernes Overhaul

Message par papill6n »

Regarde les ressources de Dongle (http://forums.bethsoft.com/topic/116483 ... ry17144438) ;)
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
Lougian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 174

Re: Cavernes Overhaul

Message par Lougian »

papill6n a écrit :Regarde les ressources de Dongle (http://forums.bethsoft.com/topic/116483 ... ry17144438) ;)
Merci pour ce lien Papill6n ! :)
(J'ai déjà le pack de chutes d'eau de AOF & Dongle et j'attends l'autorisation de Momo pour ses ressources de pêche et de lierre !)
Avatar du membre
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 708

Re: Cavernes Overhaul

Message par Svartalfar »

Je ne comprends pas trop de quelle autorisation tu parles, normalement, tu peux les utiliser sans problème à condition de le citer dans les crédits :

"Les ressources peuvent être librement utilisées dans le jeu Morrowind, mais vous devez m'en créditer.
Vous n'êtes pas autorisé à modifier les meshes et textures.
Avant d'utiliser cette ressource, envoyez-moi un mail afin que je sache où cette ressource a été utilisée."
(extrait du Lisez-moi de ses ressources de lierre)
Tu pensais retravailler les textures?
Modifié en dernier par Svartalfar le 07 sept. 2012, 13:13, modifié 2 fois.
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Avatar du membre
Lougian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 174

Re: Cavernes Overhaul

Message par Lougian »

Svartalfar a écrit :Je ne comprends pas trop de quelle autorisation tu parles, normalement, tu peux les utiliser sans problème à condition de le citer dans les crédits :

"Les ressources peuvent être librement utilisées dans le jeu Morrowind, mais vous devez m'en créditer.
Vous n'êtes pas autorisé à modifier les meshes et textures.
Avant d'utiliser cette ressource, envoyez-moi un mail afin que je sache où cette ressource a été utilisée."
(extrait du Lisez-moi de ses ressources de lierre)
Tu pensais retravailler les textures?
Nope, je ne vais pas retravailler les textures, mais je préfère demander, on sait jamais.
Avatar du membre
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 708

Re: Cavernes Overhaul

Message par Svartalfar »

^^Je vois. C'est louable en effet.
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Avatar du membre
Lougian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 174

Re: Cavernes Overhaul

Message par Lougian »

Voilà un petit aperçu de Ashinabi :
► Afficher le texte
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Cavernes Overhaul

Message par papill6n »

des nouvelles ?
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
Lougian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 174

Re: Cavernes Overhaul

Message par Lougian »

J'ai un problème que ne j'arrive pas à résoudre, depuis que j'ai installé le MOSG cette semaine, quand je fais des modifications pour mon mod dans le TES, il les enregistrent pas, j'ai tout désinstallé/réinstallé proprement mais ça ne change pas...

EDIT : Problème réparé ! Il fallait juste le lancer en mod administrateur... Shame on me !
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »