[Redir. Rahj Sagas : le Cercle des Dr] Le Cercle des Druides

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
Msieurduss
Confrère
Messages : 74

Re: [En développement] Le Cercle des Druides

Message par Msieurduss »

Mes encouragements également !
Le mod a l'air bien pensé, j'aime bien l'idée d'une adversité druides/argoniens, et en plus ça ajoute quelques nouveautés à l'univers des TES (je ne crois pas qu'il y ait quelconque druide dedans ?), qui collent très bien au style du jeu (amha).

Concernant le contenu, qu'est-ce qui est prévu ? Plusieurs quêtes, bien différentes selon le choix fait (Bosmers/Argoniens) ?
De nouveaux pouvoirs (liés à la nature par exemple) ?
Avatar du membre
Eryndel
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 47

Re: [En développement] Le Cercle des Druides

Message par Eryndel »

Les quêtes sont différentes selon qu'on choisit le camp des Bosmers ou celui des Argoniens, effectivement. La fin est ouverte (on a le choix entre plusieurs options).
En ce qui concerne les nouveaux pouvoirs, il y en a peu actuellement, mais les idées me viennent au fur et à mesure que je modde. Celui auquel j'ai pensé dès le début n'est pas tellement original : il s'agit de la métamorphose animale.

Par rapport à l'univers des TES, il y a bien des allusions au culte de la nature dans les livres disponibles sur les différents jeux, mais cette veine n'était pas exploitée encore.

Merci pour tes encouragements ! :)
Blog de poésie : http://valse-des-rimes.blogspot.fr/
Blog de nouvelles et récits brefs : http://plume-outre-reve.blogspot.fr/
Dakeyras
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 208

Re: [En développement] Le Cercle des Druides

Message par Dakeyras »

Je souhaite toujours vous proposer mes services quand à l'implantation du chamanisme dans le mod ^^. Comme nous en avions déjà parlé, cela pourrait faire apparaître une troisième faction dans le jeu ! Je peux également essayer de créer des modèles 3d, même si je suis toujours en formation (3d justement !). Quant aux scripts des quêtes et compagnie, je m'aiderai(s) des tutos présents sur le site ! Bref, je suis à votre service ^^.
Modifié en dernier par Dakeyras le 20 juin 2015, 18:28, modifié 4 fois.
Raison : Disciple
Avatar du membre
Inari
Confrère
Messages : 755
Contact :

Re: [En développement] Le Cercle des Druides

Message par Inari »

Je m'occupe déjà de la partie scripts et implantation de quêtes ici. ^^
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
Dakeyras
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 208

Re: [En développement] Le Cercle des Druides

Message par Dakeyras »

D'accord ! Je vous transmettrais mes idées par mp alors ! Il suffit de me joindre quand vous aurez fini les deux premières factions (ou quand vous voulez).
Avatar du membre
Inari
Confrère
Messages : 755
Contact :

Re: [En développement] Le Cercle des Druides

Message par Inari »

Hésite pas, même à poster ici. :)
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
Dakeyras
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 208

Re: [En développement] Le Cercle des Druides

Message par Dakeyras »

Je préfère envoyer par mp à toi ou à Eryndel. J'aimerais que cela reste secret jusqu'à la sortie du mod ^^. Je pense commencer à faire ma petite synthèse dès jeudi !
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: [En développement] Le Cercle des Druides

Message par malhuin »

En tout cas, quand on aura besoin d'un testeur il y a

-> MOI <-

En toute modestie, bien sûr :mrgreen:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Inari
Confrère
Messages : 755
Contact :

Re: [En développement] Le Cercle des Druides

Message par Inari »

Dakeyras a écrit :Je préfère envoyer par mp à toi ou à Eryndel. J'aimerais que cela reste secret jusqu'à la sortie du mod ^^. Je pense commencer à faire ma petite synthèse dès jeudi !
Tu peux envoyer à Eryndel, c'est quand même son mod à la base. Moi je l'aide parce qu'elle est pas calée dans tous les domaines du modding Morro, disons. ^^ Après il faut modérer les idées, si on veut que le mod sorte un jour, hélas. J'ai vécu la même chose pour Rahj, j'ai dû supprimer des quêtes.

Rappelons au passage que Le cercle des druides est un module dépendant de Rahj Sagas. :)
Dakeyras a écrit :En tout cas, quand on aura besoin d'un testeur il y a

-> MOI <-

En toute modestie, bien sûr :mrgreen:
Super testeur à la rescousse !
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
Dakeyras
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 208

Re: [En développement] Le Cercle des Druides

Message par Dakeyras »

Je pense qu'on peut ajouter une série de quêtes sur le chamanisme. Après, pas obligé que cela fasse 150 heures en durée de vie évidemment ! Est-ce une extension de Rahj Sagas ou est ce que ça sortira en même temps que le mod principal ?

Je ne peux malheureusement pas me proposer comme testeur, mais je peux toutefois vous donner des idées (je n'ai pas encore (re)commencé Morrowind).
Répondre

Retourner vers « Idées »