Races et signes revisités 1.0

Une fois traduits, les mods de Morrowind se retrouvent ici pour que les testeurs les examinent.
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Nérévar42
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Races et signes revisités 1.0

Message par Nérévar42 » 08 sept. 2019, 16:19

Races et signes revisités
Version : 1.0

Auteur : Nérévar42

Lien du mod maison : (à conserver, sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis : Morrowind seul

Description : Ce mod a pour objectif de rééquilibrer les différents pouvoirs inhérents aux races de départ et aux signes de naissance, de sorte que tous les choix deviennent intéressants en début de partie. En effet, dans Morrowind vanilla, certaines races et certains signes étaient clairement favorisés et il était difficile, à moins d'être vraiment orienté roleplay, de ne pas systématiquement opter pour les plus puissantes combinaisons. Ce mod cherche à corriger ceci en offrant de nouveaux pouvoirs et de nouvelles capacités tout en s'efforçant de respecter l'esprit du jeu initial.

Il existe un grand nombre d'autres mods ayant le même but (et ils sont bien évidemment totalement incompatibles avec celui-ci). Cependant, à l'heure actuelle, aucun
d'entre eux n'est disponible en français : j'ai donc décidé d'apporter ma pierre à l'édifice et d'en faire profiter les adeptes de la langue de Molière. ^^

ATTENTION : ce mod n'a pas pour objectif d'amoindrir les races et les signes les plus puissants mais de ramener les plus faibles à leur niveau et d'expérimenter de nouvelles capacités. Il est probable que cela rende votre personnage plus fort qu'avant. N'hésitez donc pas à augmenter le niveau de difficulté du jeu en utilisant ce mod : soit avec la barre prévue à cet effet dans l'interface du jeu, soit avec d'autres mods. Si vous êtes débutant, vous pouvez aussi profiter des pouvoirs supplémentaires apportés par le mod pour commencer plus facilement une nouvelle partie.

Ci-dessous les détails des modifications, qui seront aussi dans le lisez-moué :
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Testeur : Nérévar42
Relecteur :


Captures d'écran :
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Modifié en dernier par Nérévar42 le 09 sept. 2019, 15:34, modifié 8 fois.
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Re: Races et signes revisités 1.0

Message par Daichi » 08 sept. 2019, 19:13

Woaw, beau projet ! Courage :) Je l'installerais peut-être (je dis bien peut-être :cool: ).
Cependant, je trouve ça plus beau un mod avec au moins une image. Si tu veux je pourrais te faire une simple bannière. Vraiment simple. Ta page de mod sera vide et fade sinon. Ca reste évidemment mon avis !
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Re: Races et signes revisités 1.0

Message par Nérévar42 » 08 sept. 2019, 19:54

Merci Daichi ! Le mod est déjà fini en fait, mais j'apprécie beaucoup tes encouragements (pas grand-chose cela dit, un peu de TESCS). Et pour ce qui est de l'image, c'est vrai que sans rien c'est pas terrible mais si c'est pour mettre des screenshots du menu...

Cela étant dit, je n'étais pas au courant que tu savais dessiner ! Dessiner bien, je veux dire (parce que moi aussi ça m'arrive de poser des crayons sur du papier, mais en général... bon, voilà quoi). Tu aiguises ma curiosité ! :)
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Re: Races et signes revisités 1.0

Message par Daichi » 08 sept. 2019, 21:53

Je ne sais absolument pas dessiner, comme je l'ai dis, ça aurait été une bannière très très simple ! --' Quelques images collées, ou un screen légèrement photoshopé, etc...
Tout ce que je pourrais faire, ce serait éventuellement une bannière avec le titre du mod. Un truc très simple. Après, faut des essais (et ça peut se faire en privé, mais je préviens, c'est la rentrée des cours, j'suis assez occupé).

Sinon, tu peux demander à une personne qui sait déjà un peu plus dessiner ! :P Edit : Chinami est partante
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