Morrowind Overhaul - Expérience de Jeu

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Morrowind Overhaul - Expérience de Jeu

Message par Inny »

De quoi te motiver à faire un peu d'alchimie, cher ami. :D
Mais la gestion des stocks fait bien partie de MOEJ, si je ne me trompe pas, et sinon, on l'ajoutera. ^^
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Morrowind Overhaul - Expérience de Jeu

Message par malhuin »

J'ai 5 en Alchimie.... :shock:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Lunesombre
Confrère
Messages : 6

Re: Morrowind Overhaul - Expérience de Jeu

Message par Lunesombre »

Salut !

Je suis volontaire ici aussi pour donner un coup de main pour la traduction !
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. - Marc Twain -
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Morrowind Overhaul - Expérience de Jeu

Message par malhuin »

Je viens de trouver un mod d'Overhaul du système de combat/magie qui a le but avoué de transformer sur ce point Morrowind en Oblivion-like ( régénération de la magie, parade sous le contrôle du joueur). Ce mode s'appelle Gratuitous Violence : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=37977
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Morrowind Overhaul - Expérience de Jeu

Message par Inny »

Oui, je pense que c'est l'un des mods étudiés par Kingpix. Pour le moment, la liste des mods à ce niveau-là n'est pas encore arrêtée.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Morrowind Overhaul - Expérience de Jeu

Message par Inny »

Quand le pack sera disponible, il nous faudra de l'aide pour traduire la doc :
Image
:P
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Morrowind Overhaul - Expérience de Jeu

Message par malhuin »

Heuuuuuuuuuu.... Je crois que je vais me faire porter pâle. [mode big coward on]
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Morrowind Overhaul - Expérience de Jeu

Message par papill6n »

De toute manière je pense que ce module-là ne sortira pas avant un an donc.... :D
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
Garyy
Confrère
Messages : 8

Re: Morrowind Overhaul - Expérience de Jeu

Message par Garyy »

J'aurais adoré participer a la traduction de l'opus Graphisme et son j'était hélas occupés a ses début , et je n'ai pas été pris en testeurs mais si ici il y a des places a pourvoir je suis disponible pour vous aider dans ce que je sais faire :langue3:
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Morrowind Overhaul - Expérience de Jeu

Message par Inny »

Merci. :)
Nous avons tablé sur un an avant la parution en anglais du MOEJ selon notre estimation, d'autant qu'il ne fera pas que rassembler des mods : il les intègrera pleinement dans l'univers de Morrowind, ce qui représentera un travail considérable.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Répondre

Retourner vers « Idées »