La Série Donjons.

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
Lord DagoBert
Confrère
Messages : 624
Contact :

Re: La Série Donjons.

Message par Lord DagoBert »

Les 8 chapitres sont maintenant tous disponibles en Anglais, sur mon site et Planet Elder Scroll.
Avatar du membre
Lord DagoBert
Confrère
Messages : 624
Contact :

Re: La Série Donjons.

Message par Lord DagoBert »

Je n'ai pas pu m'en empêcher, je devais faire un chapitre 9:
Les nouveautés:
25 Donjons, 25 versions élites 8 sets d'armures 2 systèmes d'insignes Une trentaine d'artefacts Des Donjons plus faciles, d'autres plus difficiles La version élite du Dernier Donjon devrait être presque impossible :P Peut-être quelques quêtes. Tous les ennemis (à l'exception de 3), seront respawn. Le mod se déroulera dans la Cité de Faldun (Neige maudite en Aldmeri).Il n'y a que 3 donjons que le joueur sera forcé de faire pour se rendre au Dernier Donjon (pour faire moins linéaire que D8).
C'est effectivement le plus gros mod de la série niveau Donjons.
J'ai presque tout terminé, il ne me reste que les tests, et peut-être quelques quêtes ici et là.
Voici 2 vidéos:
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]

Tout ça devrait être disponible fin novembre sur mon site,Planetelderscroll et TESNexus.
Modifié en dernier par Lord DagoBert le 20 juin 2015, 18:00, modifié 4 fois.
Raison : Pour les vidéos
Avatar du membre
Lord DagoBert
Confrère
Messages : 624
Contact :

Re: La Série Donjons.

Message par Lord DagoBert »

Et voilà, le mod est disponible sur mon site en Français et Anglais. à noter que Tribunal et Bloodmoon sont requis, et la version collector requière Heart of Tamriel 1.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: La Série Donjons.

Message par malhuin »

Bravo, my lord. C'est dommage, mais en ce moment j'aurais besoin d'une vie supplémentaire pour jouer à Morrowind. Je travaille beaucoup et je rattrape mes retards de lecture. Je n'ai même pas encore eu le temps de jouer à Heart of Tamriel alors que je l'ai téléchargé à sa sortie. C'est dire.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
ossianus
Confrère
Messages : 124

Re: La Série Donjons.

Message par ossianus »

c'est quoi heat of t'as ma riette (.........) . Ra voila pourquoi jouer a morowind me stresse xd (l'ambiance , les décors, les montres ) sa fout les jetons.
Faut vraiment que je télécharge les 9 donjons sa a l'air vachement bien (je vais encore suer de stress devant mon pc^^)
En tout cas GJ
Avatar du membre
Ona
Confrère
Messages : 494

Re: La Série Donjons.

Message par Ona »

Tout pareil que Malhuin en somme, déjà trop de modding à mon actif, trop peu de temps à consacrer pour Morrowind, mon premier amour... (ça date vachement la première fois...)

En tout cas encore bravo pour tous vos superbes mods ! Ca donne vraiment envie !
Avatar du membre
Lord DagoBert
Confrère
Messages : 624
Contact :

Re: La Série Donjons.

Message par Lord DagoBert »

Bonjour à tous,
C'est bientôt le nouvel an, un addon pour Donjons 9 devrait arriver bientôt.
Voici ce qu'il fait:
-Correction de quelques bugs mineurs
-Un nouveau donjon, qui compte 20 boss, tous plus difficiles les uns que les autres (La version élite du château? Du gâteau...), de nouvelles armes, des accessoires,un compagnon, etc.
Voici quelques screens:
Préparez-vous à mourir 15fois/boss :mrgreen: (minimum :pendu: )
Hors-sujet
Je sais pas pourquoi, mais quand j'essaie de mettre des images directement dans le message, ça ne marche pas
Modifié en dernier par Lord DagoBert le 31 déc. 2010, 20:43, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: La Série Donjons.

Message par Inny »

Lord DagoBert a écrit :
Hors-sujet
Je sais pas pourquoi, mais quand j'essaie de mettre des images directement dans le message, ça ne marche pas
Il faut les mettre dans des balises :

Code : Tout sélectionner

Pour une petite image :
[img]http://mon.url.fr/mon_image.jpg[/img]

Pour une grande image :
[img]http://mon.url.fr/grande_image.jpg[/img]
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Lord DagoBert
Confrère
Messages : 624
Contact :

Re: La Série Donjons.

Message par Lord DagoBert »

Je sais bien, quand je le fais, je me retrouve avec le mot "image", sans lien, rien.

EDIT: lien du trailer
Avatar du membre
Lord DagoBert
Confrère
Messages : 624
Contact :

Re: La Série Donjons.

Message par Lord DagoBert »

L'addon est disponible, en français et en anglais.
Le pack tout-en-un a été mis à jour pour l'occasion
http://lorddagobert.confrerie-des-tradu ... ?page_id=7
Répondre

Retourner vers « Idées »