La Série Donjons.

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
ossianus
Confrère
Messages : 124

Re: La Série Donjons.

Message par ossianus »

wow mais c'est hyper grand!!!!! bon mwa j'ai toujours pas installé les autres donjons xd trop pris en ce moment mais en tt cas joli travail
morro4ever
Confrère
Messages : 2

Re: La Série Donjons.

Message par morro4ever »

excellent ! :honneur:
Avatar du membre
ossianus
Confrère
Messages : 124

Re: La Série Donjons.

Message par ossianus »

Euh j'ai une petite question ^^

J'ai mis donjon 1-2 sur mon pc pour commencer (faut bien^^) et je ne trouve rien dans les donjons (que des ennemis^^) , j'en ai visité 4 , 1 où j'ai pas trouvé de sortie après être rentré dans une pièce , 1 où les mecs m'attaquent pas ( un donjon dwemer(60) d'ailleur je sais pas ce que c'est (60)^^ et 2 où j'ai tout cassé mais pas de trésor^^

Alors c'est peut-être a partir de donjon 5 qu'on a des objets je sais pas si quelqun pouvait me dire ce serait cool (jai lu le lisez moi^^)
Avatar du membre
Lord DagoBert
Confrère
Messages : 624
Contact :

Re: La Série Donjons.

Message par Lord DagoBert »

Bonjour.
le chiffre en avant du nom, c'est le niveau conseillé.
Ensuite,

"1 où j'ai pas trouvé de sortie après être rentré dans une pièce" -> Ça c'est pas normal, j'aimerais bien savoir quel donjon c'est, pour corriger.
"1 où les mecs m'attaquent pas" -> Petit bug mineur, rien de très grave, tu n'as qu'à les attaquer.
"où j'ai tout cassé mais pas de trésor" -> Les butins sont aléatoires, il est donc possible qu'il n'y ait rien d'intéressant. Tu es sûr que tu n'as vraiment rien eu? Genre une pièce d'armure ou une arme?

Aussi, tu n'es pas obligé de faire tous les chapitres. Le 5 et le 9 sont,selon moi, les meilleurs.
Avatar du membre
ossianus
Confrère
Messages : 124

Re: La Série Donjons.

Message par ossianus »

Merci bien^^ celui où je ne suis pas ressorti c'est à Sadrith Mora , il y a des pièces en pierres translucides ( cristal tétre bien^^) et en fait au début il y en a une , il y a une trappe pour continuer, après il y a des couloirs jusqu'a une énorme grotte avec un portail.

Pas loin de la grotte il y a une pièce comme au début (salle du conseil) avec un trappe pour une autre pièce exactement pareille et là j'ai tourné en rond j'ai pas trouvé la sortie .

Pour tout les donjons il y avait juste des ennemis et pas d'objets (j'ai peut-être pas bien installé je regarderai^^)

Je vais mettre le 5 et le 9 pour test merci a toi pour ton travail
Avatar du membre
Lord DagoBert
Confrère
Messages : 624
Contact :

Re: La Série Donjons.

Message par Lord DagoBert »

Juste comme ça, Donjons 5 demande Donjons 4. Pour le donjon, je vais regarder ça.
Avatar du membre
ossianus
Confrère
Messages : 124

Re: La Série Donjons.

Message par ossianus »

J'ai aussi pas pu ressortir au donjon de maar gan (60) , je suis rentré dans la salle du portail et là, pas de portes et le portail ne me fait rien quand je vais dedans^^
Avatar du membre
Lord DagoBert
Confrère
Messages : 624
Contact :

Re: La Série Donjons.

Message par Lord DagoBert »

Je vais corriger ces bugs et faire une nouvelle version.
Avatar du membre
ossianus
Confrère
Messages : 124

Re: La Série Donjons.

Message par ossianus »

oki merci^^
Avatar du membre
ossianus
Confrère
Messages : 124

Re: La Série Donjons.

Message par ossianus »

j'ai torché donjon 9 j'ai trouvé ça super^^ , à par peut-être que ça s'est fini trop vite^^
Répondre

Retourner vers « Idées »