L'ordre du Ver noir, la guilde des nécromanciens

Toutes vos idées pour créer des mods.
mannimarco
Confrère
Messages : 2

L'ordre du Ver noir, la guilde des nécromanciens

Message par mannimarco »

Bonjour,

Un peu comme Inari, mon mod semble s'être perdu dans les tréfonds de la bal wiwilandaise (archi pleine !!!) depuis bientôt 3 mois. Il me semble que votre équipe de testeurs est plus dynamique sur ce site que je découvre à peine. Je vous propose donc aussi mon mod pour test et mise en ligne éventuelle.
Vous trouverez la description du mod ainsi qu'un lien de téléchargement ici :
http://artdante.skyrock.com/
Modifié en dernier par mannimarco le 06 déc. 2013, 02:03, modifié 2 fois.
Raison : Edition incolore
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: L'ordre du Ver noir, la guilde des nécromanciens

Message par malhuin »

:D Intéressant !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1157

Re: L'ordre du Ver noir, la guilde des nécromanciens

Message par gaara35 »

Je veux bien tester ton mod pour qu'il soit ensuite mis en ligne mais j'aimerais avoir un peux plus de précisions via mp. ;)
Modifié en dernier par gaara35 le 20 juin 2015, 18:00, modifié 4 fois.
Raison : Disciple. :)
Avatar du membre
Inari
Confrère
Messages : 755
Contact :

Re: L'ordre du Ver noir, la guilde des nécromanciens

Message par Inari »

Rassure toi, apparemment il n'y a aucun souci pour proposer son mod à la mise en ligne tant qu'il est dans la BAL. :top: Je me demande pourquoi on est venu me pondre des pavés pour me lyncher sur la CdT après l'avoir fait ceci dit. ^^

Bon courage pour ton mod, qui s'annonce très soigné, ne serait ce qu'au niveau de l'orthographe ! Peut-être une petite perle à venir. :)
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: L'ordre du Ver noir, la guilde des nécromanciens

Message par Inny »

Bonjour,

Ce mod s'annonce très intéressant et je le suivrai avec attention. :top:
Bienvenue à toi sur la Confrérie. :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
mannimarco
Confrère
Messages : 2

Re: L'ordre du Ver noir, la guilde des nécromanciens

Message par mannimarco »

Merci à tous pour votre accueil. :biere:

@Inari
Je n'avais pas vu que ta phrase de présentation avait déclenchée une petite polémique avec Elendell, voir un début de guerre de clochers. :tape2: :tape:

Je connais wiwiland depuis ses débuts et j'y ai apporté ma modeste contribution en réalisant trois cams publiées sur ce site, il y a quelques années. Je crois que wiwiland a perdu de son dynamisme ces deux dernières années, un peu comme certaines assoc' qui ont de la bouteille. Après, évidemment, c'est un peu la faute à tout le monde : à ceux qui ne s'investissent pas ou plus assez, à ceux qui le font remarquer et surtout aux traitres qui font dissidence... Pour ma part, je préfère rester en dehors de ce débat et souhaite à ce site que je continue de fréquenter, de reprendre un peu de la vigueur de ses premières années. En ce sens, la mise en place d'autres sites communautaires crée une très saine émulation, à mon avis.

@gaara35
Pas de soucis : je vais t'expliquer les grandes lignes du module par MP pour faciliter ton test.
Avatar du membre
ossianus
Confrère
Messages : 124

Re: L'ordre du Ver noir, la guilde des nécromanciens

Message par ossianus »

eu j'aimerais bien voir le mod sur ton site mais le lien m'affiche une page d'erreur
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: L'ordre du Ver noir, la guilde des nécromanciens

Message par Inny »

L'auteur n'a plus donné de nouvelles après ce dernier message le 8 mars 2010. Et après avoir étudié l'esp, je ne peux que dire qu'il y a un sacré travail de correction à faire.
Il n'est pas près de sortir de la BAL de Wiwiland à mon avis, et pour de bonnes raisons.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
ossianus
Confrère
Messages : 124

Re: L'ordre du Ver noir, la guilde des nécromanciens

Message par ossianus »

esp....BAL....chiong pong mong ping^^

désolé mais je comprend pas tout^^ c'est que je suis doué pour jouer mais pas pour modifier,créer,etc^^
mais je veux apprendre!!!
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: L'ordre du Ver noir, la guilde des nécromanciens

Message par malhuin »

:hehe: Le monsieur te dit simplement que le mod n'est pas prêt de sortir de la rubrique "en test" ou plutôt " en attente de test" de Wiwiland, c'est tout ;) .
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Répondre

Retourner vers « Idées »