Modèles pour créatures malades et pestiférées

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Avatar du membre
Hag
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 74

Modèles pour créatures malades et pestiférées

Message par Hag »

Bonsoir !

Nous avions brièvement parlé de ce projet sur la shoutbox il y a quelques mois et je vais sans doute m'y mettre prochainement.

Actuellement il existe des mods qui modifient les textures des créatures malades et pestiférés mais pas les modèles. Je veux donc créer ces modèles. Pour certaines créatures je vais m'inspirer des déformations déjà visibles sur les humanoïdes, pour d'autres je ne sais pas encore.

Je sollicite donc votre expertise, votre aide et même votre avis pour définir quelles créatures méritent ce traitement et comment rendre cela pertinent. Je fais ainsi appel dans un premier temps aux loristes pour définir la liste des créatures qui peuvent être atteintes par la maladie et/ou la peste.

Rat
Braillard
Alit
Kagouti
Chien
Shalk
Guar?
Dreugh?
Crabe?
Netch?
Scrib?
Kwama?


Merci
Avatar du membre
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 708

Re: Modèles pour créatures malades et pestiférées

Message par Svartalfar »

Salut Hag,

J'ai retouché le modèle de l'Alit il y a quelques temps, justement pour symboliser un Alit déformé par le Fléau. Il n'est pas animé, mais si ça peut t'épargner quelques heures de travail...
C'est visible ici.
Pour le crabe des vases, il y a la référence 144, qui peut être intéressante pour un mutant (par rapport aux crabes de vase de Vvardenfell qui sont déjà des mutants). A noter que la 142 peut être intéressante pour le Netch mâle, également (les concept arts sont une bonne source d'inspiration).
Sinon, au niveau des animaux pouvant contracter une maladie, il y a également les batraciens de la Côte de la Mélancolie, les échassiers des marais, les mouches, les libellules, et les poissons (et comme ils n'ont eux peu ou pas de modèles, on peut partir de rien). Chats et chevaux aussi, si on les importe. Mais ils meurent vite, soit à cause des cendres soit, pour les chevaux, parce que les Dunmers trouvent qu'ils ont bon goût.
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Répondre

Retourner vers « Idées »