[Rlz] Le Sovngarde des Compagnons

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Avatar du membre
Keysersoze
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 217

Re: [WIP] Compagnons Immortels

Message par Keysersoze »

Je vois bien le compagnon qui se réveille, après trois jours de coma, la gueule dans la boue, et qui prend son baluchon pour rentrer a pied à la taverne vus que tu l'a laissé comme une merde. Une semaine après, tu te pointe la bouche en coeur: "Viens suis moi", "Ok chef"... Ou alors en mode RP "Viens suis moi", "Va chier"... :D
Bon jeu.
Laast
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 49

Re: [WIP] Compagnons Immortels

Message par Laast »

Une autre manière moins "cheatée" d'aborder l'idée de compagnons immortels serait d'intégrer au jeu un sort de "résurrection de compagnon". Il serait alors possible de le faire revenir à la vie pendant ou après un combat.

L'astuce pour rendre tout ceci plus "pimenté" serait d'inclure un malus à la mort du compagnon: à chaque mort, ce dernier perdrait la totalité de son équipement (armes, armures et les divers objets contenus dans son inventaire). En gros, on peux le ramener à la vie, mais il se retrouverait alors littéralement en slip.

On aurait alors un mod un peu plus intelligent et équilibré, qui permettrait effectivement d'avoir en théorie des compagnons immortels, mais au risque de gonfler rapidement le budget alloué à l'équipement du groupe. Sans parler des objets que l'on confie au compagnon par manque de place dans notre propre inventaire, et que l'on risquerait de voir partir en fumée...

Pour la petite histoire, il n'y a pas que des mauvais côtés à voir son compagnon mourir: partis à la chasse aux trolls avec Uthgerd l'Inflexible dans mes premières heures de jeu, cette dernière, après s'être vaillamment battue, a fini par lamentablement claquer (bon OK j'ai pas fait grand chose pour l'aider, trop occupé à courir à travers la grotte, un troll au cul...). Et bien j'étais bien content de pouvoir la dépouiller de son ensemble d'armure de plates! Du haut de mon level 7 ça en jetait pas mal! :hehe: D'ailleurs aujourd'hui level 20, je la porte encore son armure. Sans doute pour lui rendre hommage ... ^^
Avatar du membre
Grimm
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 308

Re: [WIP] Compagnons Immortels

Message par Grimm »

Et pourquoi pas des parchemins de résurrection? Je m'explique ce serait un parchemin simple (classé dans la catégorie parchemins de l'inventaire) qui coûterait très cher mais permettrait de ramener à la vie un pnj mort au combat. ça rendrait au passage le jeu plus tactique si tu joue en difficile voire très difficile car avant de te lancer dans un gros donjon tu devras aller te fournir en parchemins chez l'alchimiste du coin.
Avatar du membre
Alpha2baz
Confrère
Messages : 647

Re: [WIP] Compagnons Immortels

Message par Alpha2baz »

Après une petite recherche, j'ai vue qu'un mod exister déjà mais mon niveau d'anglais ne serais pas dire si c'est que pour Lydia ou tout les compagnons ? http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=1649
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: [WIP] Compagnons Immortels

Message par Alkage »

Je n'ai pas tout lu mais dans la description du départ il manque Sven de Rivebois dans les compagnons
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: [WIP] Compagnons Immortels

Message par apdji »

En fait ce n'est pas vraiment un mod, c'est une suite de codes consoles, qu'il charge d'un seul coup.

Du coup, il a listé les ID des compagnons et fais des setessential qui, de mémoire, rend les pnj immortels comme les pnjs en lien avec une quête.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Tigdra
Testeur
Testeur
Messages : 448

Re: [WIP] Compagnons Immortels

Message par Tigdra »

C'est bien beau tout ça !

Mais à quand les mods compagnons illimités ou du moins limités à 3 ?

Car dans certains donjons j'aimerais bien faire mu-muse avec des compagnons bourrins en plus de celle de départ !
Modifié en dernier par Tigdra le 20 juin 2015, 18:23, modifié 4 fois.
Raison : Pas de sms :o
Je crée mes occasions, je n'attends pas que l'on fasse quoi que ce soit pour moi ! :maitre:
Skype = david_m40
Steam = escurdo
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: [WIP] Compagnons Immortels

Message par Eldrak »

Et surtout à quand des compagnons INTELLIGENTS ?
Adieu Yu Qi...

Image
Laast
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 49

Re: [WIP] Compagnons Immortels

Message par Laast »

Eldrak a écrit :Et surtout à quand des compagnons INTELLIGENTS ?
Genre qui fait pas tout le tour de la map pour te rejoindre quand t'as le malheur de sauter d'un rocher de 2m de haut? :shock:
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: [WIP] Compagnons Immortels

Message par Eldrak »

Pile poil! Ou qui sait rester discret, surtout quand ils sont censé être des maîtres de la discrétion (brygnolf, et l'autre buse de traître).
Adieu Yu Qi...

Image
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »