[En cours] Nouvel intérieur pour le Dev Aveza
Re: [En cours] Nouvel intérieur pour le Dev Aveza
Ah oui effectivement c'est de la bonne manipulation..merci pour le detail, je vais m' attarder et regarder ca, mais du coup ca fait remplacer les objets exitants par d'autre, qu'il faut replacer a chaque fois.Je croyais qu'il fallait cliquer sur chaque objet du CK, et lui coché une option dans son eddit..
C'est clair, je comprends pourquoi tu insistais sur le temps que ca pourrait prendre..toi tu l'as fait que sur ton bateau maquette?
Mais du coup tu as trouvé une solution pour vraiment optimiser...je vais le faire sur au moins quelques objets, et s'il faut le faire pour tout les elements qui en ont besoin..je le ferai.
Merci encore pour l'info, ca pourrait vraiment tout changer pour moi.
Lol, d'accord c vrai pour les objets...j'imagine la scene..mdr...comme tu as du etre deg..
Allez , amuse toi bien alors...
C'est clair, je comprends pourquoi tu insistais sur le temps que ca pourrait prendre..toi tu l'as fait que sur ton bateau maquette?
Mais du coup tu as trouvé une solution pour vraiment optimiser...je vais le faire sur au moins quelques objets, et s'il faut le faire pour tout les elements qui en ont besoin..je le ferai.
Merci encore pour l'info, ca pourrait vraiment tout changer pour moi.
Lol, d'accord c vrai pour les objets...j'imagine la scene..mdr...comme tu as du etre deg..
Allez , amuse toi bien alors...
Re: [En cours] Nouvel intérieur pour le Dev Aveza
Oui, il faut modifier le meshe lui même hors du CK.Moddor a écrit :Ah oui effectivement c'est de la bonne manipulation..merci pour le detail, je vais m' attarder et regarder ca, mais du coup ca fait remplacer les objets exitants par d'autre, qu'il faut replacer a chaque fois.Je croyais qu'il fallait cliquer sur chaque objet du CK, et lui coché une option dans son eddit..
Après, pour remplacer, tout dépend, si c'est un objet que tu as créer dans le CK, tu peux l'éditer dans la liste des objets et changer le nif sans remplacer dans la cellule. Si c’est un objet de base du jeu, il ne faut pas sinon tu va modifier tout l'objet partout dans Bordeciel. Mais pour remplacer dans la cellule, il y a Ctrl+F qui est bien pratique.
Par contre enlever le meshe de collision signifie que les personnages vont passé à travers. Donc à faire que sur les objets où ça pose pas de problème.
Re: [En cours] Nouvel intérieur pour le Dev Aveza
Ok, merci, tu as appris ca en cherchant une solution pour ton bateau si j'ai suivi..c'est une sacré bonne trouvaille pour tout les elements de deco que l'on ne touche pas..Faut vraiment que je le fasse aussi alors en faisant attention..
Je vais le finir deja en le soulageant d'elements au max, et ensuite faire ca, du coup c'est valable aussi pour l'exterieur j'imagine? pour ma deco des ruines de l'ile de Tissendel , euh pardon de la dame..quoique ca le ferait bien, l'ancien temple de Tissendel en ruine, avec sa statue de femme..t'auras plus qu'a trouvé une histoire..mais je vais l'apelé comme ca a son lancement..ca sonne bien.Meme si tu veux pas lol.
Et toi ca avance bien quand meme?
Je vais le finir deja en le soulageant d'elements au max, et ensuite faire ca, du coup c'est valable aussi pour l'exterieur j'imagine? pour ma deco des ruines de l'ile de Tissendel , euh pardon de la dame..quoique ca le ferait bien, l'ancien temple de Tissendel en ruine, avec sa statue de femme..t'auras plus qu'a trouvé une histoire..mais je vais l'apelé comme ca a son lancement..ca sonne bien.Meme si tu veux pas lol.
Et toi ca avance bien quand meme?
Re: [En cours] Nouvel intérieur pour le Dev Aveza
En fait j'ai appris ça sur ce forum par Oaristys pour d'autres raison. Le meshe de collision fait perdre des fps quand on regarde l'objet en face. Certains objets ont un meshe de collision peu détaillé, l'enlever ne changera pas grand chose ( pas comme la maquette de bateau où il est très détaillé ) Je ne sais pas à quel point ça peut améliorer des choses pour le reste de ton manoir
Je suis pas en ruine, malotrue
Non j'avance pas, j'ai pas de temps mais j'aimerais bien finir tout ça ce week-end.
Je suis pas en ruine, malotrue
Non j'avance pas, j'ai pas de temps mais j'aimerais bien finir tout ça ce week-end.
Re: [En cours] Nouvel intérieur pour le Dev Aveza
Ok, bon faudra que je regarde ca...moi qui croyait l'avoir bientot fini...j'en peux plus lol.;et encore heureusement que tu m'as aidé sur plein de trucs..
Tu vas enfin le finir alors..;tu dois etre soulagée, apres tout ce temps..
Bon courage Tissendel et a bientot
Tu vas enfin le finir alors..;tu dois etre soulagée, apres tout ce temps..
Bon courage Tissendel et a bientot
Re: [En cours] Nouvel intérieur pour le Dev Aveza
Tissendel sur son bateau volant.. (on l'a voit a l'arriere du bateau )
Re: [En cours] Nouvel intérieur pour le Dev Aveza
xD T'es bête xD
Mais bon il y a beaucoup de ça xD
Ca rend super bien
Mais bon il y a beaucoup de ça xD
Ca rend super bien
Re: [En cours] Nouvel intérieur pour le Dev Aveza
Très joli ! Du coup ça m'a rappelé Atlantis: The Lost Tales, mais aucun rapport
Re: [En cours] Nouvel intérieur pour le Dev Aveza
Lol, c vrai qu'il y a un peu de ca (vehicule se deplacant dans le ciel) et la regarde, avec un peu de travail..;A . a écrit :Très joli ! Du coup ça m'a rappelé Atlantis: The Lost Tales, mais aucun rapport
Tissendel sur son Dev Eva
Re: [En cours] Nouvel intérieur pour le Dev Aveza
Quelques posts plus haut, je disais que c'était quasiment fini, qu'il restait 1 ou 2 détails.
C'était il y a 1 mois et demi et c'est toujours pas fini xD
Non pas que j'ai abandonné, au contraire, mais un détail en appelant un autre, de nouvelles idées arrivant, des suggestions de la part de proche et de Moddor, des bugs avec les lumières, une nécessite d'optimiser et une éternelle insatisfaction, voila que mon projet a bien évoluer et, aujourd'hui, je suis vraiment très contente du résulta o/
Je pense que j'approche vraiment du but ce coup ci
J'ai mis à jour le premier post avec de nouveaux screens pour ceux que ça intéresserait
Demain je mettrais à jour ce qu'il me reste à faire.
C'était il y a 1 mois et demi et c'est toujours pas fini xD
Non pas que j'ai abandonné, au contraire, mais un détail en appelant un autre, de nouvelles idées arrivant, des suggestions de la part de proche et de Moddor, des bugs avec les lumières, une nécessite d'optimiser et une éternelle insatisfaction, voila que mon projet a bien évoluer et, aujourd'hui, je suis vraiment très contente du résulta o/
Je pense que j'approche vraiment du but ce coup ci
J'ai mis à jour le premier post avec de nouveaux screens pour ceux que ça intéresserait
Demain je mettrais à jour ce qu'il me reste à faire.