Mod Terra Zecra

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Zeta_Dark
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 12

Mod Terra Zecra

Message par Zeta_Dark »

Bonjours ,alors voila j'ai commencer depuis environ 2 semaines la création d'un mod avec création kit ,j'ai commencer a mettre les PNJ mais il ne bouge pas ,je suis bloquer et je ne c'est pas comment régler le problème puisque même les ennemies ne bouge pas,j'ai quasiment finit de modder l'intérieurs des bâtiments mais le gros problème reste les PNG alliés et ennemies .Si quelqu'un aurait une solution parce que je voie vraiment pas comment faire ,merci d'avance.
Modifié en dernier par Zeta_Dark le 31 août 2016, 17:53, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Doridion
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 354

Re: Mod Terra Zecra

Message par Doridion »

PNJ .... pas PNG :D
Proverbe nain : " Quand le coq chante, la brique vole "
Avatar du membre
Zeta_Dark
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 12

Re: Mod Terra Zecra

Message par Zeta_Dark »

DLS pour le message mais j'ai remarqué que personne n’attaque dans le monde que j'ai créer,même pas les conjurations
Avatar du membre
Zeta_Dark
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 12

Re: Mod Terra Zecra

Message par Zeta_Dark »

Ah j’avais pas fait attention la la faute
Avatar du membre
koneg
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 77

Re: Mod Terra Zecra

Message par koneg »

Tu n'as peut être pas mis les navmesh? Il faut que sur tout nouveau terrain, tu en mettes pour que les pnj et compagnons puissent s'y déplacer. (C'est du clique principalement avec CK, donc c'est pas compliqué à faire, et tu trouveras surement des tutos.) :)
Votre corps, c'est votre machine, vous n'en avez qu'une, alors entretenez là !
Avatar du membre
Zeta_Dark
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 12

Re: Mod Terra Zecra

Message par Zeta_Dark »

Merci c’était bien ça,je les avais mis mais ça na pas du sauvegarder ,je ferait surement une description du mod dans la semaine avec l'histoire .Sinon j'ai fait quelque capture d’écran de ce que j'ai déjà commencer .La plus part de lieux intérieur sont finit, il me reste la quête et quelque petit détail dans le décor Image
Image
Image
Avatar du membre
Zeta_Dark
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 12

Re: Mod Terra Zecra

Message par Zeta_Dark »

Je voulait savoir :
Quand je joue au jeu principal la distance d'affichage est grande alors que dans mon mod je ne vois pas trop (j'aurais dit entre 2 ou 3 cellules ,comme sur les capture d'écran plus haut )
Y a t-il un moyen de l'augmenter ?
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »