petit mod Décoration : "Plus de brol pour chez vous"

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Uraka Gra-Dragol
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 42
Contact :

petit mod Décoration : "Plus de brol pour chez vous"

Message par Uraka Gra-Dragol »

Bonjour les confrères!

Je vous présente mon premier mod, c'est un mod de décoration qui ajoute des objets qui étaient "statics" avant (235 environ), 68 nouveaux contenants, 59 objets "statics" pour la déco, 9 meubles, etc....
Tout se passe à Blancherive, chez les marchands.
Si vous êtes adepte du "j'emporte avec le Positioner", vous pourrez directement emporter les contenants et les meubles, sinon, il y a un catalogue à chaque fois avec les codes pour les placer à la console.

Bon, en détail :

Chez Arcadia

Image

Image

*11 contenants : 3 paniers, 7 ingrédients et 1 bocal vide
*19 objets : 5 parties d'alambic, 1 bocal, 3 bols, 8 ingrédients, 2 chaudrons...
*18 statics pour la déco : 1 bocal, 1 bol, 8 ingrédients, 8 potions/poisons

Chez Béléthor (oui, c'est Ysolda qui a repris la boutique après que Béléthor se soit fait avoir pas des vampires...)

Image

Image

*6 contenants : 3 bourses, 2 caisses et 1 coffre
*34 objets dont 3 cornes, 5 bougies, 9 tableaux, 5 meubles, 4 brasero, 2 paniers, etc...
*9 meubles : 3 lits, 4 chaises, 2 bancs et 2 tables (en statics)

Au Chasseur Ivre

Image

Image

* 5 contenants : 3 carquois, 1 aigle et 1 glacière
* 21 objets dont 18 trophées
* 7 statics (boucliers pour les tables)
* 7 feux (code console)

Chez Farengar

Image

Image

*5 contenants : 2 gemmes, 1 parchemin, 1 pile de livres, 1 coffre
*30 objets dont 7 amulettes, 3 robes, 1 paire de gants psijiques (je les trouvais trop beaux pour ne pas les mettre ^_^)
*9 statics dont 6 "sorts en cage"
* 1 livre rare

Chez la Guerrière

Image

Image

*19 contenants : 10 minerais, 8 lingots et 1 coffre
*23 objets dont 7 armes incluses dans le jeu mais non jouables avant et 7 armes juste pour la décorations
*16 statics : 10 minerais et 6 lingots

Bon, je vous laisserai découvrir la suite, sachant qu'il y a encore plein de choses aussi à la Jument Pavoisée ( dont 8 nouvelles recettes), à la nécropole (46 objets pour les amateurs d'ossements) et au temple de Kynareth (48 objets dont des pots de fleurs, des tapis et des coussins pour se faire un coin cosy-fleur...)

Donc, voilà, si quelqu'un veut bien me le tester, me dire ce qui va ou pas, faites-moi signe!
Merci beaucoup
Avatar du membre
Seven2596
Confrère
Messages : 88

Re: petit mod Décoration : "Plus de brol pour chez vous"

Message par Seven2596 »

J'aime bien l'idée qu'Ysolda reprenne la boutique de Belethor, elle a enfin accompli son rêve d'avoir sa propre boutique :p (truc qui manquait dans le jeu de base et qu'on aurait pu accomplir via une quête je trouve, elle nous en parle tellement ... )
Jeune nouveau testeur motivé en recherche de mods à tester !! N'hésitez pas à me MP !!!
Avatar du membre
Uraka Gra-Dragol
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 42
Contact :

Re: petit mod Décoration : "Plus de brol pour chez vous"

Message par Uraka Gra-Dragol »

Oups, en fait, c'est pas dans le mods, Ysolda, c'est dans ma partie...
C'est en entrant hier à Blancherive que j'ai vu ça, puis je suis allée vérifier à la Nécropole, il y a bien le cerceuil de Béléthor, et vu qu'il y a eu une attaque la nuit d'avant...

Mais si tu veux bien tester mon mod, y'a pas de souci, envoie-moi un mp ^_^
Avatar du membre
Seven2596
Confrère
Messages : 88

Re: petit mod Décoration : "Plus de brol pour chez vous"

Message par Seven2596 »

Ouaip je peux te faire ça, dés que j'ai un peu de temps devant moi je te recontacte (genre demain au plus tôt ^^ )
Jeune nouveau testeur motivé en recherche de mods à tester !! N'hésitez pas à me MP !!!
Avatar du membre
Uraka Gra-Dragol
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 42
Contact :

Re: petit mod Décoration : "Plus de brol pour chez vous"

Message par Uraka Gra-Dragol »

Oki ça roule ^_^
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »