[En construction] La république de Maslea

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
anthelius
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 104

Re: [En construction] La république de Maslea

Message par anthelius »

Merci : ) Si vous voulez soutenir sans télécharger le mod tout de suite, téléchargez juste le petit fichier "no main quest requirement" et laissez un "endorsement". Encore une fois ce n'est pas pour me faire mousser, mais ce site fonctionne de telle façon que tout les fichiers qui ne sont pas dans les 6 premiers en termes d'endorsements sont quasiment invisibles pour le commun des mortels : /
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: [En construction] La république de Maslea

Message par A . »

Pense à mettre à jour le premier message du sujet avec le lien et quelques infos (idéalement, en utilisant le template des sujets SAML), ça sera plus simple à trouver ! (Ta signature est aussi un bon espace de pub). Enfin, tu peux nous proposer une archive réduite à l'esp/esm + lisez-moi, nous mettrons en prérequis l'archive sur Nexus pour t'aider si tu tiens à centraliser tout sur Nexus.
Toison Grise
Confrère
Messages : 180

Re: [En construction] La république de Maslea

Message par Toison Grise »

Bonjour, j'attendais avec impatience la suite seulement voilà, après avoir effectué les 2 premières quêtes au village, il ne se passe plus rien. J'interroge tous les persos, rien. Je fais 10 fois le tour de l'île rien.
Aucun déclenchement de quête. Le prologue doit-il être installé avant ou est-il inclus dans le chapitre 1 ? NMM me propose de remplacer les fichiers du prologue par ceux du chapitre 1 à l'installation.
PS : résolu, j'avais mal lu le "read me" qui dit d'aller voir le capitaine.

Je précise d'autre part que j'ai bien installé le mod requis fus ro d'oh et depuis tous les NPCs sont muets y compris ceux de Skyrim. Plus de voix même en anglais.
Les fichiers de Fus ro d'oh sont bien présents dans le dossier SKSE. J'ai loupé quelque chose ?
Avatar du membre
Victoryeagle
Confrère
Messages : 15

Re: [En construction] La république de Maslea

Message par Victoryeagle »

Les personnages ne parlent plus (c'est-à-dire qu'il n'y a plus de doublage ?), est-ce qu'il y a toujours la lip sync syn-libs sur les personnages. Que se passe-t-il si tu enlèves Fus Ro Do'h et que tu parles à un PNJ de ce mod ?
Modifié en dernier par Oaristys le 15 nov. 2017, 09:49, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une Disciple.
Toison Grise
Confrère
Messages : 180

Re: [En construction] La république de Maslea

Message par Toison Grise »

Victoryeagle a écrit :Les personnages ne parlent plus (c'est-à-dire qu'il n'y a plus de doublage ?), est-ce qu'il y a toujours la lip sync syn-libs sur les personnages. Que se passe-t-il si tu enlèves Fus Ro Do'h et que tu parles à un PNJ de ce mod ?
Je viens de désactiver Fus machin à priori les dialogues sont à nouveau là. Par contre j'ai un CTD toutes les 30 secondes. NMM ne me donne aucun message d'erreur, par contre j'ai testé avec MO, il me dit que j'ai un conflit de textures avec le mod arsenal de la garde de l'aube. Je l'ai désactivé pour voir, pas de changement et toujours au même endroit. Je me dirige vers Paleseuil et dès que je passe le chariot sur le bord de la route : retour bureau direct.
Avatar du membre
Victoryeagle
Confrère
Messages : 15

Re: [En construction] La république de Maslea

Message par Victoryeagle »

Oui ce problème devrait être bientôt réglé, sinon il y a peut-être moyen de l'éviter en installant le mod crash fixes sur skyrim nexus, plugin correctif si tu as le SKSE ou le SSME
Toison Grise
Confrère
Messages : 180

Re: [En construction] La république de Maslea

Message par Toison Grise »

Victoryeagle a écrit :Oui ce problème devrait être bientôt réglé, sinon il y a peut-être moyen de l'éviter en installant le mod crash fixes sur skyrim nexus, plugin correctif si tu as le SKSE ou le SSME
J'ai installé Crash fix (j'ai SKSE) pas de changement. Du reste, je suis allé voir sur le forum nexus et pas mal de monde a le même crash au même endroit. Anthelius répond d'ailleurs que cette partie est très gourmande en ram mais bon, avec ma conf, ça devrait tourner sans problème : Win 7-64, i5-6600k 3,5 ghz, 16 Go de ram, GTX 760 2ghz de ram, DD 1 To. Bref, je n'ai plus qu'à attendre le prochain patch.

Résultat du Crash fix : 16 Nov 14:42:59 Game has crashed with exception address 0x64901E34
Ah ben je suis bien avancé avec ça.
Avatar du membre
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 559

Re: [En construction] La république de Maslea

Message par TheFirstEnd »

Je me rappelle que j'avais très souvent des crashs et à des endroits très précis, comme la bibliothèque sur l'ile par exemple, parce que certaines textures étaient trop ou mal compressés. Du coup j'avais testé de recompresser les textures utilisés pour la bibliothèque simplement en les ouvrant dans photoshop et en les re-sauvegardant et boom plus de problème de CTD dans la bibliothèque.
Essaye de recompresser les textures de Maslea avec ce mod histoire de voir si ça règle tes problèmes de CTD.
Toison Grise
Confrère
Messages : 180

Re: [En construction] La république de Maslea

Message par Toison Grise »

TheFirstEnd a écrit :Essaye de recompresser les textures de Maslea avec ce mod histoire de voir si ça règle tes problèmes de CTD.
Sauf que je n'ai aucun fichier texture de maslea, il n'y a que l'esm et le bsa, pas de DDS. J'ai vérifié dans les archives du prologue et du chapitre 1 pareil. Mais c'est vrai que j'ai des soucis de textures avec des bouts de rochers violets et les cheveux de certains persos aussi.
De toutes façons, maintenant j'ai des "Skyrim a cessé de fonctionner" bla-bla, module XAudio2_6.dll. Erreur récurrente sur de nombreux forums.
Avatar du membre
Victoryeagle
Confrère
Messages : 15

Re: [En construction] La république de Maslea

Message par Victoryeagle »

Ayant été le Beta testeur du mod, je peux vous dire que la version presque intégrale avant la 1.0 ne crashait pas à cette endroit . Ce n'est pas une question de performance de votre PC mais probablement un problème de mémoire de chargement causé par l'intégration de nouveaux éléments et assets qui va être réglé
Modifié en dernier par Victoryeagle le 17 nov. 2017, 08:07, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »