[En construction] La république de Maslea

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [En construction] La république de Maslea

Message par Sita »

Euh si le BSA ne fait qu'1GO il y a un souci.
Tu as essayé de re-télécharger le mod ? Utilise un gestionnaire de téléchargement si besoin.
Avatar du membre
geekdesforets
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 27

Re: [En construction] La république de Maslea

Message par geekdesforets »

Plus exactement, le bsa fait 1.63Go et le esm fait 15.7Mo

Ayant un doute concernant l'installation, j'ai re-téléchargé le mod via la confrérie ET via le nexus: sur la confrérie, il est indiqué que l'archive doit faire 1.9Go, et la mienne fait 1.89Go (avec les tailles indiquées précédemment pour le bsa et l'esm).
En ce qui concerne celui du nexus, je suis surpris qu'il soit plus petit que la confrérie, pourtant ça correspond à ce qui est indiqué sur le site:
maslea.bsa (814838 kb) - le mien, téléchargé sur le nexus, fait 795Mo
et le master file "fre" Maslea.esm (16003 kb) - contre 15.6Mo chez moi

Est-ce que ça correspond assez à ce qui est attendu ou pas du tout? Parce que du coup, j'ai installé les fichiers de la confrérie en écrasant les anciens, ça ne change rien, et idem pour ceux du nexus: les piliers flottent dans l'air et le perso meurt dès l'entrée dans le puits (enfin, le perso arrive sur des rochers où il s'écrase comme une bouse).

Je note néanmoins que windows m'indique deux tailles différentes pour le même fichier: lorsque je le vois dans mon dossier, sous format "liste", la taille indiquée dans la colonne correspondante est de 16004 Ko, mais passer la souris dessus, séléctionner le fichier et lire les informations qui s'affichent, ou en affichant les propriétés du fichier me donne comme taille 15.6Mo: est-ce normal ou cette différence n'est pas négligeable?

Je rappelle que nous sommes confrontés à 2 problèmes: certes, il y a les piliers flottants et les murs qui deviennent invisible dans les différentes parties du donjon, mais également le fait que lorsque le personnage saute dans le puits, il tombe invariablement sur les rochers et non dans l'eau, causant invariablement sa mort à l'arrivée. En espérant que ça aide à trouver une solution au pb... :/

Merci beaucoup de nous aider à résoudre ce curieux problème :)
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: [En construction] La république de Maslea

Message par jihan02 »

Salut,
(mon maslea.bsa =834 mo, maslea.esm =16 mo). (je possède aussi un maslea.bsa = 1.7go mais j'ai choisi d'installer l'autre, avec des textures optimisées je crois (?)).
Perso, je rechercherais plus du côté d'incompatibilité entre mods plutôt que de celui d'un package corrompu.
Et pour cela, invalider les autres mods un à un et réessayer à chaque fois pour voir si ça se passe mieux.
Il n'y a pas moyen de viser l'eau durant la chute dans le gouffre ?

Bon courage.
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
anthelius
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 104

Re: [En construction] La république de Maslea

Message par anthelius »

Le fichier sur le nexus est plus petit car les textures ont été réduites et optimisées pour la version 1.1. Mais ça m'etonnerai que ça ait un rapport avec ton problème.
Pour la chute au début du donjon tu dois normalement pouvoir contrôler ta trajectoire jusqu'à l'eau (comme dans la chambre de l'air). Dans la version du chapitre 1 en cours de finition j'ai ajouté une entrée plus "normale" avant la chute pour pouvoir recharger une sauvegarde plus facilement.
Pour ce qui est des murs qui disparaissent j'ai discuté avec le gars du nexus qui à le même problème que toi. Il ne semble pas avoir de meshes manquantes et lui envoyer mes propres modèles qui fonctionnent de façon certaine n'a pas réglé le problème. J'en viens à penser que ça doit bien être une incompatibilité avec quelque chose, mais si quelqu'un a une idée je suis preneur^^
anthelius
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 104

Re: [En construction] La république de Maslea

Message par anthelius »

Bande annonce du chapitre 1 : )

Avatar du membre
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 559

Re: [En construction] La république de Maslea

Message par TheFirstEnd »

MOUHAHAHA génial ! Il faut croire que Juin est le mois des bonnes nouvelles. :yahoo:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [En construction] La république de Maslea

Message par Sita »

C'est vraiment magnifique, j'ai hâte que ton travail soit disponible pour SSE.
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: [En construction] La république de Maslea

Message par jihan02 »

Superbe, ça donne envie d'y retourner ;-)
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
anthelius
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 104

Re: [En construction] La république de Maslea

Message par anthelius »

Merci, effectivement pour SSE c'est demandé tellement souvent que je crois que je n'y couperai pas ^^
Marie-Helene
Confrère
Messages : 28

Re: [En construction] La république de Maslea

Message par Marie-Helene »

Salut Je trouve le mod tres intéressant mais je suis rendu au capitaine je lui parle et je suis pas capable de charger le jeu pour me rendre sur l'ile.Est ce que tu aurais une solution merci.
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »