[En construction] La république de Maslea

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
anthelius
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 104

Re: [En construction] La république de Maslea

Message par anthelius »

Salut, c'est un problème récurrent du au moteur du jeu qui gère mal la mémoire (vu qu'il faut charger plein de nouvelles ressources d'un coup une fois sur l'ile), en général des patchs comme ENBoost et SSME corrigent le problème.
Marie-Helene
Confrère
Messages : 28

Re: [En construction] La république de Maslea

Message par Marie-Helene »

salut ,j'ai vu ta réponse et je me demandais si il y a un autre moyen de lancer le jeux car je connais pas vraiment enboost et je sais pas trop comment l'installer.J'ai genre 130 mods et je plante beaucoup et j'ai réinstaller le mod et sa loade toujours pas.J'aimerais vraiment voir se mod alors si il y quelqu'un qui a une suggestion faite le moi savoir merci.
Avatar du membre
Victoryeagle
Confrère
Messages : 15

Re: [En construction] La république de Maslea

Message par Victoryeagle »

À Marie-Helene : Si vous avez un temps de chargement infini qui vous empêche d'aller sur l'île après la quête dans les ruines, le problème vient du SKSE ou du SSME ( ça dépend de ce que vous avez installé ), il faut installer un mod sur skyrim nexus qui corrige le problème nommé safety load.
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/46465/?
Son installation est simple mais si tu veux je ferais peux être sur ma chaîne youtube une vidéo pour expliquer comment l'installer.
J'avais le même problème et je l'ai corrigé comme ça ; )

À Anthelius : Au fait salut Anthelius, un grand respect pour l'excellent travail que tu es en train d'accomplir. J'ai fais avec des amis du voice acting fr pour les personnages qu'on rencontre sur la première île. Alors je l'ai perdu mais tkt je vais les retrouver par restauration de mon pc XD. Je fais aussi de la modelisation sur blender. Si jamais ça t'intéresse je serais ravi de participer sur ce mod.

À Akiro : Ah d'accord désolé et merci. C'est la première fois que j'utilise ce forum, et la dernière fois que je ferais la connerie du double poste :)
Modifié en dernier par Victoryeagle le 28 juil. 2017, 08:38, modifié 7 fois.
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: [En construction] La république de Maslea

Message par Akiro »

[mod=Akiro]Hello Victoryeagle,

Attention à respecter un temps de 24h avant de poster un nouveau message à la suite du tien. Sinon, cela est considéré comme du potentiel spam.

Il suffit d'éditer ton premier message pour rajouter quelque chose s'il y a besoin. Je le fais cette fois, mais fais attention dorénavant. :)

:merci:[/mod]
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
anthelius
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 104

Re: [En construction] La république de Maslea

Message par anthelius »

Merci VictoryEagle pour les encouragements ici et sur youtube, ça fait plaisir : ) Je suis très intéressé par la proposition, cela dit ne commence pas à enregistrer tout seul car certains personnages (notamment ceux du prologue) sont déjà en cours de doublage justement^^ Mais il y a encore beaucoup de persos sans voix dans le premier chapitre alors ce sera avec plaisir : )

Je ne serai pas la début août, mais je te recontacterai après sans faute.
Avatar du membre
Victoryeagle
Confrère
Messages : 15

Re: [En construction] La république de Maslea

Message par Victoryeagle »

Merci beaucoup d'avoir répondu à mon message, c'est un honneur. Au fait je fais aussi de la modelisation. Si tu veux quoi que ce soit, n'hésite pas ;) Ne t'inquiète pas pour le voice acting, j'avais prévu des voix mais du coup je vais juste attendre que tu me dises ceux que tu souhaites que je double. Aussi, je te propose d'être Beta testeur de ce magnifique mod où je chercherais les éventuels bugs ou imperfections pour te les signaler.
Avatar du membre
sofianelelegendaire
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: [En construction] La république de Maslea

Message par sofianelelegendaire »

bonjour je peux doubler des enfants et des jeunes adultes si vous voulez
ma liste de mods (sérieusement allez voir) viewtopic.php?f=183&t=24817
Marie-Helene
Confrère
Messages : 28

Re: [En construction] La république de Maslea

Message par Marie-Helene »

Merci beaucoup pour la réponse que j'ai recu.Je vais essayer avec safety load et j'espere que sa va marcher merci beaucoup je croise les doigts pour enfin pouvoir jouer a se mod merci et bonne journée a tous.
Avatar du membre
geekdesforets
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 27

Re: [En construction] La république de Maslea

Message par geekdesforets »

Bonjour a tous, et désolé pour donner des nouvelles aussi tardivement.
D'abord, je confirme qu'on ne pouvait pas diriger le personnage pendant sa chute dans le puits d'entrée.
Ensuite, mon père ayant délaissé skyrim pendant de longs mois, je n'avais aucune nouvelles sur les problèmes avec le mods. Mais curieusement, après s'être remis à skyrim (sans avoir touché le moindre fichier du mod/jeu, et avec le même personnage), il a retenté le passage dans le puits... et miracle, il a survécu. Mieux encore, il a pu terminer toute cette première partie. Maintenant, comme Marie-Hélène, on est bloqué au même endroit avec un temps de chargement infini... mais je pense qu'avec vos réponses on devrait s'en sortir ^^

Merci à tous :)

PS: du coup, pendant que je lis les pages consacrées, j'en profite pour vous demander votre avis: Safety Load, ENBoost (sachant qu'on n'a pas d'ENB, c'est utile ou pas?), ou Memory Patch SkSE?
anthelius
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 104

Re: [En construction] La république de Maslea

Message par anthelius »

Je vous annonce la sortie du mod pour la semaine prochaine :)

Image

En attendant, vous pouvez voir quelques vidéos sur la chaine de VictoryEagle qui à gentillement fait une bonne partie du beta test du chapitre 1.
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »