[En construction] La république de Maslea

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: [En construction] La république de Maslea

Message par Isis »

anthelius a écrit :Merci, c'est vraiment sympa d'avoir ce genre de retour : ). Oui malheureusement le mod s'arrête la pour l'instant, mais la suite est déjà dans les cartons.Je sais pas jusqu'a quel point je continuerai, ça dépendra surement de pas mal de facteurs.
N'hésite pas à solliciter encore les moddeurs qui en ont sous le capot tel que Kesta ! ;)
anthelius a écrit :Si vous voulez soutenir le mod n'oubliez pas de le télécharger également sur le nexus (il y a un fichier temporaire moins lourd) et de mettre un endorse, ça aidera le mod à devenir plus visible : )
Ah bonne idée ! Je vais le faire de ce pas !
Kesta a écrit :J'ai mis un peu de pub sur le STEP. Les autres bons endroits où poster pour la visibilité son bethsoft (avec [REL] devant le nom du topic) et le reddit skyrimmods (ne pas oublier le tag mod)
En plus de ça, @Antthelius, tu peux créer une page facebook ! ça peut être utile aussi.

Hors-sujet
Lord Sandwich22 a écrit :Ton mod me fait aussi penser à Falskaar (mon mod favoris de skyrim, qui va peut-être être détrôné par le tien) mais ton mod change complètement de skyrim et donc le rend encore plus interressant avec son univers tropical et ses nouveaux objets.
@LordSandwich il y a aussi Wyrmstooth qui est pas mal du tout, si t'as aimé Falskaar. ;)
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge
Messages : 1077

Re: [En construction] La république de Maslea

Message par Kesta »

Isis a écrit : N'hésite pas à solliciter encore les moddeurs qui en ont sous le capot tel que Kesta ! ;)
Kesta il est déjà bien occupé ces temps ci niveau modding ^^ J'ai même pas eu le temps de retourner à Maslea depuis sa mise à jour, à part pour prendre 2 screenshots. Et avec le support d'AcceQ, je pense qu'Anthelius a déjà largement de quoi faire coté "coup de main", en particulier pour ce type de mod ou il est laaargement plus compétent que moi ^^
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
Avatar du membre
Lord Sandwich22
Confrère
Messages : 4

Re: [En construction] La république de Maslea

Message par Lord Sandwich22 »

Hors-sujet
[quote="Isis"]
@LordSandwich il y a aussi Wyrmstooth qui est pas mal du tout, si t'as aimé Falskaar. ;)
[/quote]


Merci de me l'avoir dit, je ne connaissais pas ce mod et j'ai été agréablement surpris par sa qualité. Je viens de le terminer et il est excellant et très bien conçu. La quête est moins grande et moins poussé que falskaar mais les environnements/donjons sont digne des vrais développeurs de skyrim. L'île (à mon avis) est beaucoup plus impressionnante dans ses montagne et paysage que falskaar (on dirait vraiment skyrim et l'île fait moins artificiel que falskaar)

Merci de me l'avoir fait découvrir et si tu en à d'autre comme ça fait moi signe. :top:
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: [En construction] La république de Maslea

Message par Isis »

Hors-sujet
J'ai bossé dessus comme testeur ^^ Et j'avais été estomaqué par la qualité du scénario, mais aussi par la qualité de réalisation ! (Avoir les idées c'est une chose, les réaliser en est une autre) Entre l'attaque du village, le réveil des morts, le dragon etc. C'est vraiment un travail impeccablement mené. Et l'environnement est bien créé, peu d'espace inutile/vide.
Je regarde ça et je te recontacte, par MP cette fois par contre pour pas polluer outre mesure ce topic :)
Edition : @Anthelius, pourquoi Fus Roh D'oh est nécessaire ?
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
snakesanval
Confrère
Messages : 3

Re: [En construction] La république de Maslea

Message par snakesanval »

J'ai un problème au niveau du chargement pour partir avec le capitaine du bateau , le chargement est illimité impossible de continué.
Avatar du membre
Lord Sandwich22
Confrère
Messages : 4

Re: [En construction] La république de Maslea

Message par Lord Sandwich22 »

snakesanval a écrit :J'ai un problème au niveau du chargement pour partir avec le capitaine du bateau , le chargement est illimité impossible de continué.
Télécharge ce mod http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/46465/?
j'ai eu le même problème et ce mod a tout corrigé.
snakesanval
Confrère
Messages : 3

Re: [En construction] La république de Maslea

Message par snakesanval »

Lord Sandwich22 a écrit :
snakesanval a écrit :J'ai un problème au niveau du chargement pour partir avec le capitaine du bateau , le chargement est illimité impossible de continué.
Télécharge ce mod http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/46465/?
j'ai eu le même problème et ce mod a tout corrigé.
Merci beaucoups Lord :top:
anthelius
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 104

Re: [En construction] La république de Maslea

Message par anthelius »

@Isis: c'est pour les dialogues sans doublage, ça permet d'avoir le temps de lire les textes et de pouvoir avoir certaines scènes sans bugs.
@Lord: Vu le lancement extrêmement mou du prologue sur le nexus le moins que l'on puisse dire c'est que je suis pas prêt de détrôner Falskaar, mais merci pour les encouragements ^^
Avatar du membre
Lord Sandwich22
Confrère
Messages : 4

Re: [En construction] La république de Maslea

Message par Lord Sandwich22 »

anthelius a écrit : @Lord: Vu le lancement extrêmement mou du prologue sur le nexus le moins que l'on puisse dire c'est que je suis pas prêt de détrôner Falskaar, mais merci pour les encouragements ^^
Le lancement était peut-être mou ,mais c'est juste le prologue, et ton mod vient tout juste de sortir. Je suis sure que le mod complet va devenir populaire avec le temps parce qu’il a beaucoup de potentiel. (et quand je parlais de détrôner Falskaar, je voulais dire le détrôner de ma liste de mod favoris)

Pour finir, je voulais juste savoir si les marin qu'il faut recruter pour le capitaine sont déjà dans le mod où je suis juste aveugle et je les trouve pas?
Avatar du membre
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 559

Re: [En construction] La république de Maslea

Message par TheFirstEnd »

Il faut dire que Falskaar a eu droit à un gros coup de pub gratuit de la part des médias, pas forcément justifié à mon avis...
Il est vrai que je n'ai fait que le début de Falskaar et il ne m'a pas emballé + que ça.

Je trouve ton mod très intéressant et le prologue bien + intéressant que celui de Skyrim ^^ et pourtant je ne suis pas très friand des histoires un peu dans le style pirate et chasseur de trésors.
J'ai aimé les dialogues très bien écrit d'ailleurs certains m'ont fait plier de rire du genre "Alors vous venez vraiment de Bordeciel là où il y a des montagnes rempli de neige et des chevaux alpinistes !" :mdr:

Au niveau du gameplay :
- Pas mal de crash lorsque j'essayais de rentrer dans la bibliothèque une fois à Maslea
- Je pense qu'une grande partie des crashs viennent du fait que les textures sont trop compressées, si tu ne joues pas avec l'option des textures en very high, les textures de Maslea sont complètement cassés ( pixels noir, vert et violet sur pas mal d'objets)
- Certains objets n'ont pas de collision (J'ai voulu me planquer derrière une colonne pour éviter la pluie de boules de feu que me lançaient les atronachs... pas de chance)
- Je suppose que les Deadroths invulnérables est volontaire (ils semblaient pouvoir être évité assez facilement en mod furtif avec la bonne technique)
- À un moment j'ai cru que je resterai coincé pour toujours à Maslea je n'avais pas 500 pièces pour prendre le bateau mais finalement pas besoin (ouf... sauvé)

Franchement je suis très emballé, le prologue laisse envisager quelque chose d'excellent, tous les dialogues concernant la description de la cité m'as mis l'eau à la bouche hâte de m'y rendre.

Beau travail, surtout continue n'abandonne pas. :top:
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »