Création d'une guilde d'assassins et voleurs par un débutant

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Répondre
cha'chat ninja
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 6

Création d'une guilde d'assassins et voleurs par un débutant

Message par cha'chat ninja »

Bonjour a toute et a tous

je suis le chachat ninja;moddeur en herbe; aujourd'hui je vais vous présenter mon projet pour lequel j'ai quelques petits soucis; mais avant tout sa; présentation du mod avec sa petite histoire:

Un groupe trés spécial et mystérieux fais son apparition sur bordeciel;rechercher par une équipe d'élite du thalmor.
Cette nouvelle Guilde serai constituer:
- de plusieurs pnjs et followers (gros soucis a se niveau la; explication dans la rebrique soucis)
- d'un bateau en guise de repére;j'ai séléctionné le Katariah; grand et pratique avec tout son équipage; équipement et quetes personnaliser
- et pour finir;une guilde rival constituer d'elfe et de leur sous fifre impériaux
- PS: Pour plus d'info sur le contenu du projet il vous suffit de demandé; j'ai déja bien charger le sujet

Rubrique SOUCIS !!! :

- Quand je créer mes PNJs;tout se passe bien sur mon Création KIT (équipement; peinture de guerre; couleur des lèvres etc ...) Part contre; des que je lance mon skyrim; la c'est la cata les PNJs apparaisse (les marchand sont marchand;les comapagnons; bah compagnons; part contre j'ai un gros souci avec les texture des visages qui apparaisse pas [ex une Orc apparait avec le visage marron et perd toute les couleur ajouté (meme si je laisse le PNJ vierge la couleur reste identique; corps vert tête marron CACA :tape: :tape: ) SVP pouvez vous me dire d'ou viendrai le souci?? (j'utilise le CBBE et Apachii hair; sa bug avec ou sans) sinon sa pourrai venir de mon Pc (configuration 64 bit;avec Window 7 32 bit en exploitation;se souci sera bientot réglé;mais si sa vien pas de la je suis dans une impasse total)

merci a vous d'avoir pris le temps de me lire;j'espere avoir été assez claire et pas trop ennuyeux; merci a tout conseil et aide; et pour toute personne intérréssé (expert ou débutant) vous etes tous les bienvenu
cha'chat ninja
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 6

Re: Création d'une guilde d'assassins et voleurs par un débu

Message par cha'chat ninja »

EDIT
pour toutes celles et ceux qui on le soucis du "dark face bug"
ce soucis est du au Apachiisky hair
pas de panique sa se regle tres facilement (taper sur le net www.creationkit.com\dark_face_bug) la procédure y est expliquer;sinon selectionné les personnages modifier;pour l exemple les PNJs "ChaChat et son Gardien"
dans OBJET WINDOWS; sectionné tout PNJs créé ou modifier!!! puis faite CONTROL + F4
pour l'espemple: je click sur ChaChat;j'appuis sur control puis je clik sur son PNJ gardien;maintenant que mes deux PNjs son selectionné je fait control et F4;de la une petite fenetre s'ouvre; export face gen data for all selected NPCs? vous cliker OUI puis OK;normalement la render Widow redevien vierge (grise) et c'est bon :)
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »