[LB] Tatouages pour corps lady body

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Répondre
Matsou
Confrère
Messages : 16

[LB] Tatouages pour corps lady body

Message par Matsou »

Salut la confrérie, je post ce message ici j'espere qu'il y a ça place sinon dite le moi, je le déplacerais.

Je suis un grand fan de votre site, c'est même votre travail de dingue qui m'a donné envie d'acheter Skyrim !

Voilà une année que je parcours un Bordeciel remplit de mods et je voudrais apporter une (toute) petite pierre à l'édifice.

J'ai fait le choix de lady body comme apparence des personnages féminins et je n'en changerais pas, cependant comme tous je suis régulièrement frustré par l’absence de compatibilité avec tout ce qui développe dans les autre mods : CBE UNP...

Par exemple l’absence de tatouages pour ce corps, excepté lors de l'utilisation de vêtements ou ils sont inclus, (vêtements de sorcière, tenue de chasseuse...).

En utilisant les textures des armures LB et l'architecture du mod KJ tattoo (disponible sur le nexus) j'ai bricolé de quoi résoudre ce problème :

Image Image Image

C'est stable cependant, en termes de modding et du rendu cela n'est pas non plus très propre,
et je ne parle évidement pas des autorisations des moddeurs originaux.

Je n'ai pas le temps de m'attaquer à cette lourde tâche pour rendre le contenu disponible à tous mais ci quelqu'un est motivé par ce projet, je suis prêt à passer le relai et les éléments de bases.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [LB] Tatouages pour corps lady body

Message par Sita »

Il existe déjà de nombreux tatouages pour Lady Body, mais c'est une bonne chose d'avoir du travail fait maison.
Matsou
Confrère
Messages : 16

Re: [LB] Tatouages pour corps lady body

Message par Matsou »

Ah bon,
Si c'est le cas je veux bien des liens car je n'en ai jamais trouvé !
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »