Mon Premier Petit Mod

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Répondre
Avatar du membre
MrBe9856
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 17

Mon Premier Petit Mod

Message par MrBe9856 »

Bonjour à tous c'est MrBe9856 et aujourd'hui je met mon premier petit mod sur Toutbox :Mod voir si sa vous plait

Description: Ce mod vous rajoute Mon Personnage à Rivebois dans la maison de Sven mais par contre vous ne pourrez pas le prendre car je n'ai pas encore réussi à le mettre en compagnon.
Modifié en dernier par MrBe9856 le 22 oct. 2014, 15:02, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Ezekiel
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 259

Re: Mon Premier Petit Mod

Message par Ezekiel »

Le lien ne fonctionne pas.

Tu pourrais en faire une description aussi s'il te plaît ? Qu'on sache de quoi il s'agit etc...
*
Avatar du membre
MrBe9856
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 17

Re: Mon Premier Petit Mod

Message par MrBe9856 »

Voila j'ai refais mon message
Avatar du membre
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Messages : 1252

Re: Mon Premier Petit Mod

Message par La belette »

hello, pour ta création de compagnon, peut être ce tuto t'aidera :)
Aime donner de gentils coups de pattes
Avatar du membre
MrBe9856
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 17

Re: Mon Premier Petit Mod

Message par MrBe9856 »

Sa y'est enfin le compagnon MrBe9856http://toutbox.fr/MrBe9856/Mod,13028130.zip qui pourra vous accompagner même pendant la guerre et très gentil sait se battre level 37
Compatible avec AmazingFollowersTweaks
Description: qui pourra vous accompagner même pendant la guerre et très gentil sait se battre level 37 faut le sortir un peu quand même il peut : Faire les courses, Veiller sur vos enfants ect.
J'éspère que sa vous plaira.
Cordialement
MrBe9856
Avatar du membre
MrBe9856
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 17

Re: Mon Premier Petit Mod

Message par MrBe9856 »

Alors qu'est ce que vous en pensez ?
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Mon Premier Petit Mod

Message par Bran ar Kamalar »

Désolé mais je déteste jouer avec un compagnon, faut toujours qu'il se place dans ma ligne de mire, qu'il courre attaquer quand j'essaie d'être furtif, qu'il fasse des détours invraisemblables pour traverser une rivière, etc...

Donc je vais pas regarder ton mod.

Ceci dit et pour respecter les formes, quand tu as terminé un mod, il faut que tu le fasse tester et donc demander que ton sujet soit passé dans la partie "en test", puis faut trouver un testeur. Une fois que ton testeur t'a rendu un rapport et que tu as fait les éventuelles corrections, et qu'il a été retesté, il peut être considéré comme terminé, puis il faut signaler qu'il est terminé et l'envoyer pour le mettre en ligne (il y a un sujet que tu n'auras pas de mal à trouver qui parle de l'envoi de mod).

Mais là je doute que beaucoup de monde s'intéressent à ton mod dans son état actuel, d'autant plus qu'à la base tu es dans la mauvaise section ;)
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »