Le Tombeau du Dragon (style Donjon)

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Le Tombeau du Dragon (style Donjon)

Message par Bran ar Kamalar »

Bonjour

Je viens de commencer un nouveau mod un peu inhabituel, il est à la fois donjon et contrée, il n'y aura probablement pas de quête sous le format habituel mais des clef à trouver qui permettrons d'avancer en niveau. Plusieurs nouveaux villages certains en cellules intérieures certains en world space, ces derniers auront des petites quête additionnelles. Des nouvelles factions. Et quelques marchands.

Auteur : Bren ar Kamalar

Testeurs : Bof on a le temps.

Introduction :

Imaginez, un garde de Blancherive vous parle d'une légende comme quoi Numinex aurait été placé dans un tombeau sous le fort... Comme toute légende a un fond de vérité, vous vous mettez à la recherche d'une quelconque entrée de sous-terrain, une fissure dans la roche ou une porte dérobée, et vous finissez par trouver quelque chose que vous n'aviez pas remarqué une sorte d'entrée de puits vaguement fermé par des planches où un peu d'eau s'écoule. Persuadé que ce n'est qu'un vieux conduit bouché vous essayez quand même de bouger les planches. Le tout cède d'un coup et vous voilà dans une ruine nordique transformée en torrent par l'arrivée d'eau.

Enfin !

Vous regardez autour de vous à l’affût de draugr mal embouché ou de pièges dissimulés, mais rien ne semble bouger. Un embranchement à gauche cul de sac mais quelques babioles dans un coffre vous incite à continuer votre exploration, à droite une porte bloquée, tien voilà qui éveille votre curiosité... Reste plus qu'une solution, suivre le cours du torrent, et il semble y avoir de la lumière au bout.

Vous débouchez dans un grand puits en ruine, sur un pont, l'eau tombe en chute de part et d'autre, comble de malchance la porte à l'autre bout du pont semble effondrée. De nombreux pans de mur, des tours de dragons à moitié détruites, entourent l'étroit pont, des énormes sapins on poussé un peu partout, le tout est vaguement éclairé par des fissures dans la roche. A l'autre bout du pont vous semblez apercevoir la lueur d'un feu. Tien du monde ? Ami ? Ennemi ? Sans prendre de risque vous vous approchez furtivement... Personne ! Un feu de camps, un livre ouvert posé sur une caisse, vous vous approchez pour lire lorsque quelque chose semble bouger derrière vous...

La suite vous la écrirez vous même dans vos futures aventures ...

Le livre vous fera voyager... où ? Très difficile de répondre à cette question ... vous l'apprendrez bien assez tôt !

Pour vous mettre en bouche une petite vue de la salle finale des quatre premiers donjons, chacun vous donnera une clef que vous trouverez dans cette salle, de là un livre vous fera retrouver la première salle commune à ces quatre donjon, de là vous pourrez soit décider de sortir et de revenir plus tard soit vous pouvez avoir accès à un marchand puis au premier village une fois les quatre clefs en votre possession. Vous aurez aussi une petite habitation dans chaque village avec les commodités habituelles. Chaque village vous permettra d'avoir accès à la suite des donjons.

Image

Avancée : euh... disons 1% :mdr:

Dialogue : il est possible que j'ai besoin de doublage, cela dépend des options niveau quête, mais c'est pas pour tout de suite.

Temps de jeux : sans perdre de temps avec les quêtes annexes et à condition de pas trop chercher les clefs, j'estime 3 ou 4 jours no life
(Il n'a aura pas de marqueurs de quête pour les clefs :langue3: )
Modifié en dernier par Bran ar Kamalar le 30 oct. 2014, 04:18, modifié 2 fois.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Le Tombeau du Dragon (style Donjon)

Message par Sita »

Cela semble peut sympa !
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Le Tombeau du Dragon (style Donjon)

Message par Bran ar Kamalar »

:up:

Image et nouvelle description un peu plus claire...
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
mamax59
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 142

Re: Le Tombeau du Dragon (style Donjon)

Message par mamax59 »

Je me propose pour la doublage. Envoie moi un mp si tu as besoin de moi.
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »